(bon voilà après avoir bouclé Malek j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle histoire, il y aura quelques différences soit les suivantes : il y aura que quelques point de vue( PDV ) parce-que si je mets des PDV il en aura pleins donc on ne comprendra rien de l'histoire, aussi ça sera PDV omniscient. Contrairement à Malek celle-ci est 100% Africaine. Bon le reste vous le verrez par vous même m'y loves, merci à vous !)
Amirah
Amirah & Mirah Abdourahmane : jumelles de 18ans, nigérianes. Évidemment elles habitent au Nigéria avec leurs parents. Elles sont en dernières années lycée et ont comme métier futur avocates ( mon rêve la famille ). Sinon elles sont voilées.
Abdourahmane : leur père. Nigérian🇳🇬 100%, commerçant. Il a 2petits frères ( Rachid et Souleymane ), 3femmes. Sa mère est toujours vivante et sans vous mentir c'est pire qu'une bombe atomique.
Naïma : leur mère. Nigérienne 🇳🇪 100%. 1ére épouse. (La cause de leur venu au Nigéria doit resté secret pour l'instant merci). Parents décédés, elle n'a que ses deux filles jumelles, très calme, tu l'insultes, la frappe elle va juste te sourire. Selon ses coepouses et sa belle-mère elle n'a pas d'origine, ses parents sont pauvres et c'est pour cela qu'elles ne l'aiment pas. Elles font tout pour l'agresser ou lui faire mal. Mis à part les jumelles, elle a deux fils jumeaux aussi '' Amar et Aymar ''. 8ans !
Mariam : 2éme épouse. 3enfants ( Djamila ''cadette'', Hadiza ''Frangine'' et Ibrahim ''le plus grand''). Elle est la fille d'un grand commerçant connu dans le Nigéria, c'est pour cela que la mère de Abdourahmane l'a obligé a l'epousé ( l'argent hum.... où vas-tu avec nous ?).
Chamsya : cadette parmi les femmes du père de Amirah. 3enfants aussi ( Zeinab ''cadette'', Youssrah ''frangine'' et Aboubacar ''le plus grand''). Son père est un député, c'est aussi le rang de son père qui a conduit la mère du père a aussi l'obligé de faire d'elle sa femme ou sinon je te banis de mes enfants ( phrase très connu en Afrique 😂😂😂😂 ).
Nafissa : la grand mère de la famille et donc la mère d'Abdourahmane. Ce sont ces genres de belle-mère qui n'aiment que l'argent, quand tu viens d'une famille pauvre t'es fichue. Elle est vielle mais refuse sa vieillesse, toujours a entré dans les affaires de la famille de ses enfants. Elle déteste Naïma, parce-que pour elle Naïma n'a pas d'origine (humm). C'est pour cela qu'elle est très amie avec les deux autres femmes de son fils aîné ( Chamsya et Mariam ).
Nabila : tante des jumelles ( petite sœur de Naïma ), elle est mariée et a deux enfants ( Bouchrah ''cadette'' et Issa''le plus grand'' ). Bouchrah est dans la même classe que les jumelles et Issa un gynécologue.
Ashraf
Ashraf Sanoussi Lamido II : fils unique, 27ans. Prince du royaume de Kano, ses parents sont en Inde parce-que c'est là-bas que les docteurs nigérians l'ont envoyé ( en Afrique ne manque pas de docteur mais des outils ). Il a beaucoup de boutiques d'habits de femmes ou d'hommes dans les régions du pays qu'il gère avec ses cousins. Mais malgré cela il s'est juré trouver la raison de la maladie de son père qui aujourd'hui a fait 22ans dans son corps, parce-que tout le monde sait que ce n'est pas une maladie naturelle !
( Vous connaissez déjà son père Sanoussi Lamido II ).
Sultana Malick Lamido II : la mère du prince. Jolie Dame, même si elle est veille sa beauté reste intacte. Elle est restée près de son mari même dans cette période où il ne sait même pas où il est ( l'amour ). Elle a une seule et unique sœur.
Sayyida Malick Lamido II : petite sœur de Sultana. Son mari est mort d'un accident, depuis que sa fille avait 2ans. Depuis le grand frère de son défunt mari lui a révélé son amour et son envie de faire d'elle sa femme, mais elle a refusé. Pour elle y'aura plus de mariage.
Amirah : fille de la tante du prince et aussi sa cousine. Très joyeuse, elle est le chemin de bonheur de sa mère, 18ans. Sa mère est aussi en Inde pour rester près de sa sœur depuis le décès de son mari. Elle passe son temps à voyager entre Inde-Kano-Kaduna. Kaduna est aussi une région du Nigeria, là-bas vie Lamido II qui est le grand père de la famille avec deux de ses enfants. Il a quatres garçons ( Sanoussi, Sadick ''l'actuelle Roi, il n'y a pas de royaume sans roi. Et donc quand son frère Sanoussi a été transmis à l'Inde, c'est lui qui a été choisi comme souverain'' et enfin deux jumeaux '' Hassan et Houssein '' )
L'actuel Roi Sadick : deuxième fils de sa Majesté Lamido II. Il a 2 femmes et 5 fils ( Harun, Muftah, Ahmed, Mahamadou et Oumar ). Parmi ces 5 cousins du prince deux sont avec lui, Harun et Muftah. Ahmed, Mahamadou et Oumar ne l'ont jamais porté dans leurs coeurs pour cause il est le futur souverain, celui qui attend le trône.
Fatoumata : mère du roi actuel, le Roi Lamido II avait deux femmes aussi. Fatoumata qui est la mère du roi actuel Sadick et sa défunte épouse Zeinabou mère de Sanoussi. Zeinabou fut la première Femme donc obligé c'est son fils qui doit être le roi attendant le trône, mais Fatoumata a toujours voulu que ça soit son fils Sadick le roi. C'est pour cela qu'elle se réjouit de la maladie du fils de sa défunte coepouse.
Voilà, je vous ai présenté les personnages importantes dans l'histoire. C'est trop je sais mais chacune de ses personnages jouera son rôle, rôle qui va jouer aussi dans l'histoire donc s'il vous plaît essayez de maîtriser chaque personnage, j'entends par maîtriser connaître pour ne pas que je précise à chaque fois de qui je parle. Ça va devenir très long à expliquer sinon.
Merci beaucoup !
On se voit dans le premier chapitre !
VOUS LISEZ
Amirah & Ashraf : Sous-estimation
RomanceIls sont deux....chacun venu de son monde, de sa vie. Elle, vie banale, heureuse même si sa famille est une bombe comme la plupart des familles polygames. Lui, vie très active, à la recherche de la cause de la maladie qui a frappé son père depuis qu...