Chapitre 24

2.5K 362 6
                                    

Amy : NON, NON. ASHY JE T'EN SUPPLIE. NE ME LAISSE PAS, TU M'AVAIS PROMIS. HAFEEZ, LAISSES LES ENFANTS VIENT LE RÉVEILLER. JE NE PEUX PAS LE PERDRE, JE NE SUIS RIEN SANS LUI JE T'EN CONJURE NE LE LAISSE PAS PARTIR. 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 JE NE VEUX PAS VIVRE SANS LUI, POUR L'AMOUR DU CIEL......JE NE PEUX JUSTE PAS ! EN PLUS TU N'AS PAS CE DROIT.

Hafeez regarde Muftah.

Hafeez : tu as presque fini tes études rassures-moi ?

Muftah : oui mais.....

Hafeez : bien prends soin des enfants, je m'occupe de Sameer.

Il prend Raheem et le donne à Muftah. Il doit commencer avec lui. Il prend deux seringues de son cartable et se dirige vers Sameer.

Hafeez : Princesse tu dois me laisser essayer.

Elle est couchée sur sa poitrine et laisse les larmes sortir comme elles le désirent. Elle l'écoute mais refuse de se lever.

Hafeez : majesté il est entrain de mourir s'il vous plaît.

Elle se lève doucement et s'assoit près d'eux en regardant les yeux fermés de son époux. Elle ne peut pas y croire.

Amy : Sameer j'ai confiance en toi, ne me laisses pas. Tu me l'avais promis.

C'est tout ce qu'elle chante. Hafeez prépare la première seringue et la lui injecte sur le coeur, la seconde il l'injecte dans  la main gauche. Il le regarde mais Sameer ne réagit pas, Amy éclate en sanglots. Hafeez le regarde toujours, il ne doit pas échouer.

Il allait se lever lorsque Sameer prend une grande inspiration et souffle brutalement, Amy se jette sur lui et pleure de plus belle. Il l'entoure avec ses bras protecteurs.

Sameer : Raheem !

Muftah qui était sur Ama sourit seulement, Raheem et Rahman sont déjà réveillés. Mirah et Bouchrah leur donne le biberon, reste juste Ama. Hafeez l'aide et ensemble ils réveillent la petite.

Sameer : eh eh eh, Majesty ça suffit tu vas avoir mal à la tête.

Amy : mes maux de tête c'est toi et toi uniquement. Je croyais que.....

Sameer : chut, ne dis pas ça. Je suis là, par la grâce d'Allah et l'aide de Hafeez.

Amy : je t'aime.

Sameer : 😏😏😏☺️ je ne savais pas qu'il fallait que je sois mourrant pour l'entendre mon amour, sinon j'allais essayer.

Elle lui donne une tape et il rit.

Sameer : je peux me lever ?

Amy : non, je ne veux plus me séparer de toi. Restes ici !

Amirah : AHHHHHHHHH ces photos seront graves appréciées par Mamy et Abie hihi.

Bouchrah : qu'ils sont mignons !

Muftah la regarde et elle baisse la tête. Lol. Elle ne savait pas que c'est elle qu'il regarde depuis que Ama est réveillée.

Sameer : moi aussi je ne veux pas me séparer de toi mais les enfants.

Elle se lève et ils se dirigent vers leurs enfants, Sameer prend d'abord Raheem. Il le reconnaît à travers leurs habits, Ama est habillée en marron. Raheem en blanc et Rahman en noir. Sinon les deux garçons lui ressemblent comme pas possible.

Ama ressemble plus à sa mère. Il prend le petit et le serre dans ses bras. Il n'arrête pas de s'agiter, il n'est apparemment pas rassasié.

Muftah : il leur ont été injecté une forte dose de somnifère, pour la raison qu'ils sont petits, ils n'ont pas pu dormir seulement. Par la grâce d'Allah, ils vont bien. Donner leur beaucoup d'eau surtout.

Amirah & Ashraf : Sous-estimationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant