Chapitre 23

2.7K 349 13
                                    

Sameer : 😟😟😟😟😟 qu'est-ce qu'il a mon enfant ?

Hafeez : ..........Athérosclérose. Quand j'ai eu les résultats et que j'ai vu cela, j'ai regardé le dossier médical de chacun de vous. Toi et la princesse pour savoir de qui ça vient, et forte malheureusement cela vient de toi. Si c'était venant de la mère alors on peut essayer de le guérir, mais il l'a hérité de toi donc aucun moyen. Que des du'as, c'est pour cela qu'il ne respirait pas à la naissance et avec l'évanouissement de sa mère, ça n'a pas faciliter les tâches. Tout ce que vous devez faire c'est attention à lui, surtout évitez-lui des bruits brusques et fort. Il est encore fragile, ses sens sont beaucoup développés que ceux d'un adultes. Si ces bruits brusques lui provoquent de la peur, nous pouvons le perdre. Que son rythme cardiaque reste toujours le même, s'il s'accélère il pourra cesser de battre. Surtout que sa mère ne s'éloigne pas de lui, qu'il soit toujours dans ses mains à elle même s'il dort.

Sameer qui ne fait que l'écouter, depuis qu'il a énoncé le nom de la maladie de son fils. Pourquoi il fallait que lui même l'eût pour le transmettre à son enfant. Il ne sait pas pourquoi mais l'amour du petit s'est centuplé dans son cœur, pas comme celui des deux autres.

C'est peut-être parce-qu'il est la cause de sa maladie.

Issa : ne fais pas cette tête, c'est un grand guerrier le petit. Sinon quand Amy s'est évanouie il devait lâcher, mais tu vois avec l'aide d'Allah et sa grâce il va bien.

Sameer : comment vais-je l'annoncer à Majesty ?

Hafeez : tu peux toute fois lui dire qu'il est juste faible, et donc qu'elle ne s'en sépare pas. Si tu lui dis elle peut très bien être inquiète, et l'inquiétude peut empêcher au lait maternel de bien se produire, elle n'a pas un bébé mais trois à nourrir. Elle a besoin de toute la sérénité possible du monde.

Sameer : en gros lui cacher que son enfant est grave malade ?

Issa : mon frère ce n'est pas ce qu'il dit, elle a besoin de savoir qu'ils vont bien pour bien prendre soin d'eux. Voudrais-tu la voir malheureuse alors que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour être heureux ? Aussi si tu lui dis, ce n'est pas elle seule qui va être inquiète mais aussi la famille notamment Bouchrah, Mirah et Amirah sans compter les parents.

Sameer hoche seulement la tête et essaie de ne pas pleurer. Au même moment son téléphone sonne. Mais pas son propre téléphone, celui qu'il a connecté avec le portable de Abba. Il s'excuse et sort dehors. Abba répond et Sameer mène son téléphone vers son oreille.

*Conv tel*

Abba : salam aleykoum.

......... : Alors comme ça on est heureux hein ?

Sameer eut un déclic, la voix qu'il a entendu parler. Ce n'est pas possible.

Abba : qui est au téléphone ?

......... : Oh c'est un vieil ami à vous. Alors ça fait quoi d'avoir 5petits fils en même temps déjà ?

Abba : je vais raccrocher !

......... : Faites ça et vous allez le regretter. La vidéo, on échange la vidéo contre vos 5petits fils. Sinon imaginez l'état dans lequel se trouveraient vos petits fils, sans oublier leurs mères. Oh oui le prince, la vidéo lui est destinée non ? Imaginez ce qu'il ressentira si ces enfants viennent à disparaître et que cela soit de votre faute ? Il ne va probablement jamais vous le pardonner.

Abba : mes petits fils, c'est Dieu qui me les a donné. Seulement lui qui peut décider de leur sort, pas des criminels comme vous. Je sais qui vous êtes, je sais ce qui se trouve dans cette vidéo. Je sais pourquoi vous avez empoisonné le roi, mais vous savez quoi ? Vous avez fait une erreur. C'est celle de laisser son fils grandir, vous avez fait l'erreur de sous-estimer le lionceau. Aujourd'hui il a grandi, et je perçois de la peur dans les yeux de chaque personne que ces criminels envoient chez moi. Cette même peur je la perçois dans ta voix en ce moment. Croyez-moi, cette vidéo est chez le prince. Il ne reste juste que vous fassiez une erreur et vous êtes en échec. Aujourd'hui sa femme a accouché, le royaume n'a pas qu'un seul prince mais trois princes. Jamais vous n'allez régnez sur ce trône. Commencez à faire vos adieux à la liberté, car oui le lion va rugir d'ici peu. Muhammad n'aurait pitié d'aucun de vous.

Amirah & Ashraf : Sous-estimationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant