Ils finissent la cuisine et en même temps c'est leur du Asr ( prière de 16h ). Ils préparent les emburgers et les remets dans le four à 50° et chacun part prier.
Elle finit de prier et s'assoit sur le lit mais encore l'un des téléphones de Sameer sonne. Et le nom d'Olivia-pute s'affiche sur l'écran.Son ventre bouge et son cœur se serre. Pute ? C'est quoi ça ?
😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯
Elle s'assoit sur le bord du lit à cause de sa tête qui a commencé à tourner. L'appel se coupe et la fille rappelle une deuxième fois.
*Conv tel*
Olivia : Sameer s'il te plaît, dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour que tu m'aimes. Tu sais que je n'ai personne que j'aime à part toi. Ça fait 5ans que je te suit Sameer, mais pourquoi tu me rejettes ?
Amy : il te rejette parce-qu'il est marié.
Olivia : QUOI ? tu es qui toi ?
Amy : sa femme comme je viens de te le dire, qu'est-ce que tu veux à mon mari ?
Olivia : tu ments, Sameer n'est pas marié. Il m'appartient, à moi et à moi seule. Tu es juste sa pute.
Amy : hum, tu sais très bien que quand une femme est mariée elle devient littéralement la pute de son mari au moins ?
Olivia : TA GUEULE !
Amy : NON TOI TA GUEULE. QUE ÇA SOIT LA DERNIÈRE FOIS QUE TU APPELLES MON MARI SINON JE TE JURE QUE JE TE RETROUVERAI, PETASSE. TOI PARMI MÊME LES PUTES TU ES LA PLUS GRANDE, MÊME LES HOMMES MARIÉS TU NE LAISSES PAS !!!!!
Elle coupe l'appel et dépose le téléphone, sans oublier d'éclater en sanglots.
*Fin de la conv tel*
Elle ne sait pas que l'amour qu'elle porte pour Sameer est vraiment aussi immense qu'aujourd'hui. Elle est d'une jalousie immense dans sa vie, c'est pour cela qu'elle a jugé digne de ne pas tomber amoureuse avant son mariage.
Il entre dans la chambre après plusieurs minutes d'attente dans le salon, il l'attendait depuis. Il l'a voit recroquevillée dans le milieu du grand lit. Son coeur accélère de battement, et il se dirige rapidement vers elle.
Sameer : mon amour, qu'est-ce qu'il y'a ?
Elle redouble de volume. Il la prend dans ses bras et caresse son dos. Elle s'arrête de pleurer peu à peu.
Sameer : parle moi s'il te plaît. Tu sais bien que je ne supporte pas tes larmes Majesty. Tes larmes sont chères et tu le sais.
Amy : q.....qu.....qui est Olivia ?
Sameer : tu la connais où elle ?
Amy : elle t'a appelé il y'a à peine une minute. Sameer qui est-elle ? Pourquoi elle a ton numéro ? Pourquoi tu as le sien ? Qu'est-ce qu'elle te veut ? Pour.....
Sameer : chut, respires mon amour. Respires d'accord je vais te répondre, qu'est-ce qu'elle a dit ?
Amy : elle demande pourquoi tu ne l'aimes pas, pourquoi tu ne t'intéresse pas à elle.
Sameer : dis-moi, ces paroles montrent quoi ?
Elle lève la tête et la regarde. Elles veulent tout simplement dire qu'il n'y a probablement aucune liaison entre eux. Elle ferme les yeux de honte, ses sentiments ont pris le dessus. Elle entre encore plus dans sa poitrine. Il sourit d'un sourire sonique.
Sameer : Mamy m'a toujours dit que les femmes du nom de Amirah sont très jalouses. Je viens d'en avoir la preuve. Ma Amirah n'ait aucune crainte, aucune femme ne peut avoir de place dans le coeur de Sameer. Je t'appartiens tout entier, je ne vois pas de femme qui pourra avoir mon attention après toi. Ça je te le promets ! Tu es unique !
VOUS LISEZ
Amirah & Ashraf : Sous-estimation
RomanceIls sont deux....chacun venu de son monde, de sa vie. Elle, vie banale, heureuse même si sa famille est une bombe comme la plupart des familles polygames. Lui, vie très active, à la recherche de la cause de la maladie qui a frappé son père depuis qu...