Chapitre 20

3.3K 378 6
                                    

Ahmed : ta mère ne t'a pas appris à fermer tes pieds hein ? Ou bien elle aussi c'est une pu....

........ : ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!

Le coeur de tout un être se trouvant dans la grande cuisine s'arrête de battre. La peur apparaît dans les yeux des cousins du prince, pas que de la peur mais de la méfiance aussi.....

😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲

On se retourne ensemble et voit un Sameer très alors là très en colère, Amy n'a pas besoin de soulever la tête pour savoir qui a parlé. Sa voix et son parfum qui ont frappé son être lui suffit. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?

Il ajuste le sac de l'ordinateur qu'il tient sur son épaule et marche dans l'intérieur de la cuisine. Plus précisément vers ses cousins. La haine qu'il ressent fait que des larmes de haine coulent sur ses joues.

Sameer : donc c'est comme ça que vous la traitez quand je ne suis pas là ?

Ahmed : mais.....

Sameer : PERSONNE NE PARLE. QU'EST-CE QU'ELLE VOUS A FAIT AINSI ? C'EST LA HAINE QUE VOUS RESSENTEZ POUR MOI QUI L'A ATTEINT ? QUI A ATTEINT MON ENFANT ? UN AVORTON HEIN ? ET PUIS QUOI ENCORE ? C'ÉTAIT QUOI L'AUTRE ? TOI TU VEUX 30MINUTES AVEC ELLE HEIN ? ET T'EN FAIS QUOI DE L'ADULTÈRE QUE TU VAS COMMETTRE AVEC UNE FEMME MARIÉE, DIS-LE MOI !!!!! VOUS N'AVEZ MÊME PAS HONTE ? REGARDEZ-VOUS, C'EST MA FEMME À QUI VOUS PARLEZ COMME ÇA. JUSQU'À LA TRAITER DE PUTE, ET SA MAMAN ELLE EST VENUE VOIR QUOI DANS CETTE AFFAIRE DITES-MOI ? WALLAHI TALLAHI JE L'AI JURÉ ET VOUS SAVEZ QUE JE NE JURE PAS POUR RIEN, LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS POSEZ VOS YEUX SUR ELLE JE VOUS BANNIS DE CE ROYAUME !!!

Fatoumata : tu n'as pas le droit !

Sameer : HEIN ? L'ANNÉE DERNIÈRE J'AI ESSAYÉ D'EMPÊCHER UN JUGEMENT PAS JUSTE ET VOUS AVEZ DIT QUOI ? QUE JE N'AI PAS LE DROIT CAR JE NE SUIS PAS MARIÉ ET DONC JE N'AI PAS LE DROIT DE PRENDRE DES DÉCISIONS NON ? JE VOUS FERAI SAVOIR QUE AUJOURD'HUI JE SUIS MARIÉ ET QU'EN PLUS DE ÇA MA FEMME EST ENCEINTE DONC JE PEUX FAIRE TOUT CE QUE JE VEUX CAR CE ROYAUME M'APPARTIENT !

Fatoumata : JE TE FERAI SAVOIR QUE C'EST MON FILS QUI GOUVERNE LE PALAIS DONT TU PARLES, C'EST MON SANG.....

Sameer sent son sang bouillir, trop c'est trop !

Sameer : CE ROYAUME DONT VOUS PARLEZ M'APPARTIENT, GAGARA BADAU FUT CRÉÉ AVEC MON SANG, OUI MON SANG. LE NOM DU ROYAUME FUT D'ABORD ÉCRIT AVEC LE SANG DE L'ARRIÈRE GRAND-PÈRE DE MA MÈRE. OUI CETTE FEMME QUE VOUS DÉTESTEZ TANT, ET APRÈS VIENNENT SON GRAND-PÈRE ET SON PÈRE APRÈS. C'EST LA LIGNÉE DE MA MÈRE QUI A CRÉÉ CE ROYAUME, VOTRE NOM EST ATTACHÉ À CE ROYAUME LORSQUE SEULEMENT UN MARIAGE A ÉTÉ ORGANISÉ ENTRE LES DEUX FAMILLES. ET AUJOURD'HUI JE SUIS LE PRINCE LÉGITIME, APRÈS MOI VIENDRA MON ENFANT. DONC CE SAMEER QUE VOUS N'AIMEZ PAS GOUVERNERA ET APRÈS VIENT MA DESCENDANCE ET SA DESCENDANCE APRÈS LUI. VOUS JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS VOUS MÊLEZ DE ÇA CAR JE VOUS RESPECTE SEULEMENT ET SEULEMENT PARCE-QUE VOUS AVEZ MIS MON ONCLE AU MONDE, UN HOMME MERVEILLEUX QUI NE MÉRITE PAS D'AVOIR DES FILS COMME VOUS. VOUS CROYEZ QUOI ? QUE SI VOUS N'ÉTIEZ PAS LE SANG DE SON SANG ELLE ALLAIT VOUS AIMER ? NON BIEN ÉVIDEMMENT. ELLE N'AIME PAS MON PÈRE, MA MÈRE ET MOI JUSTE PARCE-QUE NOUS NE SOMMES PAS DE SON SANG. ALORS IMAGINEZ SEULEMENT QUE C'EST VOUS À MA PLACE, C'EST JUSTE PARCE-QUE VOUS ÊTES INCONSCIENTS ET QUE VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES. BANDES D'IMBÉCILES, FAITES ATTENTION À QUI VOUS VOUS ADRESSEZ DANS L'AVENIR. QUE MA FEMME SOIT RESPECTÉE, ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ?! SI VOUS NE VOULEZ PAS FINIR DANS LES CHAMPS CHEZ MAMY AU VILLAGE TENEZ-VOUS LOIN D'ELLE ET DE SA PERSONNE. QUE LORSQUE VOUS LA VOYEZ AVANCÉE VERS UN CHEMIN ET QUE VOUS VOUS Y TROUVEZ DÉGAGEZ COMPRIS ?!

Eux : oui.

Sameer : JE N'AI PAS ENTENDU !!!!

Eux : OUI MAJESTÉ !

Amirah & Ashraf : Sous-estimationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant