C'est la photo qu'elle voit sur l'écran qui fait que son coeur rate un battement. Elle se souvient très bien de cette photo, c'était il y'a quatres mois. Ils étaient partis à une fête où le prince fut invité, y'avait aussi Priya, Affane.
Elle portait des habits traditionnels de reine, ils étaient de couleur dorée. Partant de la robe, les chaussures, le grand boubou, les perles de cheveux et les bracelets, la montre etc.....
Tout était de couleur dorée, lui aussi le prince était habillé en vraiment prince Nigérian avec son caftan et tout.Sur la photo, elle riait à gorge déployée parce-que Priya était folle de rage au moment où une fille tripotait Affane. Mais comment est-ce qu'il a pris cette photo ? C'était comme si elle posait pour lui. Elle était parfaite.
Elle clique l'écran et ce n'est pas codé, elle écarquille les yeux. Ce n'est pas codé ? Off elle se souvient qu'il a jusqu'à trois téléphones. Même sur l'écran d'accueil c'est une photo d'elle, cette fois-ci avec Aisha et Ashnane dans un parc. Les jumeaux étaient assis sur ses pieds et elle est assise sur une balance.
Non mais il est sérieux ? Elle entre dans sa galerie et bammmmm. C'est pleine de photos d'elle, y'a aussi les images de leur mariage. Lorsqu'ils dansaient, lorsqu'ils étaient assis, au moment même où ils allaient entrer dans la salle.
Elle sortit avec le téléphone dans la main mais ne le voit pas au salon. Il n'est qu'en même pas sorti la laisser seule ?
Amy : Ashy ?
Sameer : ici !
Il est dans la chambre interdite. Elle allait partir là-bas mais se souvient qu'il a dit qu'elle n'a pas le droit. Elle allait faire demi-tour.
Sameer : entre !
Elle marche comme une poule dont les oeufs se sont cassés dans le ventre. Elle y entre et trouve ce qu'elle n'a jamais vu de sa vie sauf aujourd'hui en ce moment !
Pleines de télé écran plat accrochées au mur. C'est une chambre très grande. Y'a une table comme un bureau sur laquelle il y'a des ordinateurs.
Amy : mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Sameer : bienvenue dans mon repère, c'est ici que je passe mes enquêtes et mes recherches sur les criminels !
Amy : c'est juste.......
Elle se tait quand sur l'une des télé s'affiche sa photo à elle. Elle ?
Amy : et qu'est-ce que ma photo fait ici ?
C'est une autre photo qui défile. Elle s'approche près de l'écran et regarde la photo. Mais c'est bien lui !
Amy : mais c'est Abdel ?!
Sameer se tourne brusquement et se lève.
Sameer : tu le connais ?
Amy : oui, on s'est rencontré au mariage de mes sœurs et il insistait pour nous ramener à la maison avec les autres et c'est aussi lui qui nous a conduit au plazza l'autre nuit. La nuit de l'accident !
Sameer : tu es sûre que c'est lui ?
Amy : absolument sûre et certaine, quand je me souviens il était trop parfait pour un homme. Et le numéro qu'il m'avait donné je l'avais appelé mais c'était une femme qui a répondu et m'avait dit que j'avais fait une erreur de numéro alors c'était bien son numéro. Enfin je crois !
Sameer : le fils de pute, c'est mon cousin. Mohsen !
C'est la tête de Amy qui commence à tourner. Elle ne sait pas lorsqu'elle s'est assise sur la chaise.
VOUS LISEZ
Amirah & Ashraf : Sous-estimation
RomantizmIls sont deux....chacun venu de son monde, de sa vie. Elle, vie banale, heureuse même si sa famille est une bombe comme la plupart des familles polygames. Lui, vie très active, à la recherche de la cause de la maladie qui a frappé son père depuis qu...