Eux : MUHAMMAD ?!!
Sameer sourit et ferme les yeux. On entend le bruit de l'ouverture d'une porte venant du téléphone.
...... : PAPA POURQUOI VOUS AVEZ CHASSÉ NOS FEMMES DE LA MAISON ? SANS NOTRE CONSENTEMENT ?
Sameer réfléchit, il ne connait pas les voix.
Le ministre : du respect !
Oh oui ce sont les fils du ministre. Alors pourquoi il a chassé les femmes de ses fils ? Il raccroche et se met à réfléchir, ce sont quand même les filles de Abdourahman, et ils détiennent Abdourahman. Et seul lui sait où se trouve la vidéo.
Il prend son téléphone et appelle aussitôt Amirah. Elle est entrain d'essayer de faire dormir Raheem qui refuse de dormir, ses frères dorment déjà. Elle est assise dans le hangar lorsqu'elle vit ses deux soeurs ( les femmes des fils du ministre ) entrées dans la maison en pleurs.
Elle lève son sourcil sans le savoir, qu'est-ce qu'elles ont comme ça ? Elle essaie tant bien que mal de réfléchir lorsque son téléphone sonne. Elle sourit en voyant le nom '' My Blood '' s'afficher sur l'écran. Sans attendre elle répond.
*Conv tel*
Amy : mon roi.
Sameer : ma reine, comment vas-tu ? Et les petits ?
Amy : oh nous allons bien, sauf Raheem qui refuse de dormir à l'exception de ses frères qui dorment depuis. Sinon et le travail ça avance ?
Sameer : à une vitesse que je n'ai pas imaginé. Écoutes-moi attentivement, le ministre a chassé tes sœurs de chez lui. Il faut que tu fasses tout pour qu'elles n'aient pas accès à la chambre ou au part de Abba. Je suis sûr que c'est pour la vidéo qu'il les a chassé.
Amy : mais comment je vais faire ? Toutes les femmes de Abba ont les clés de la part, je ne vais quand même pas voler les clés.
Sameer : je t'ai connu plus que cela Majesty !
Elle réfléchit pendant 1 minute et soupire.
Amy : je vais voir ce que je peux faire, on doit changer la serrure après !
Sameer : ne t'en fais pas, je m'occuperai de ça. Prend soin de toi et des petits, ne sort qu'avec Brahim. Je t'aime !
Elle hoche la tête comme s'il est devant elle.
*Fin de la conv tel*
Elle dépose le téléphone et regarde Raheem qui dort. Elle sourit.
Amy : je ne savais pas que je devais appeler ton père pour cela.
Elle se lève pour partir le coucher et vit les voitures royales devant la porte. Elle hoche la tête, depuis quand ils sont là eux ?
Par manque de réponse elle entre dans le salon. Ses sœurs sont dans la chambre entrain de cuisiner, Aymar et Amar sont devant le télé près d'eux est déposé le berceau des jumeaux. Celui des bébés de Mirah et celui des princes.
Elle couche Raheem et se dirige vers la chambre de leur mère. Elle la trouve entrain de prier. C'est dans ses habitudes quand elle a rien à faire. Elle prend les clés de la part de leur papa, car elle sait où Oumma les dépose.
Elle sort et part vers la porte du salon de son père et ses oncles, elle regarde la porte. Comment leur empêcher d'entrer Déjà ? Elle insère la clé dans la serrure et regarde un peu partout. Elle aperçoit une pierre un peu loin et part la prendre, elle revient et commence à taper la clé jusqu'à ce qu'elle entende le bruit de quelque chose cassé.
VOUS LISEZ
Amirah & Ashraf : Sous-estimation
RomanceIls sont deux....chacun venu de son monde, de sa vie. Elle, vie banale, heureuse même si sa famille est une bombe comme la plupart des familles polygames. Lui, vie très active, à la recherche de la cause de la maladie qui a frappé son père depuis qu...