chapitre 4

2.8K 385 5
                                    

Prince Ashraf

Je ferme les yeux et me couche un peu sur la chaise, je regarde la fille sous mes yeux. Ne me connait-elle pas ? N'a t-elle pas peur de la sanction qui peut suivre de cet acte ?

Elle se lève et sort de la chambre. Je suis surpris de moi même, d'habitude je vais lui faire sa fête mais non elle, de son état je n'arrive pas à m'énerver.

Mon portable sonna en ce moment même. Je l'enlève de ma poche, je souris directement en voyant le nom affiché sur mon écran.

*Conversation téléphonique*

Moi : Salam aleykoum ma reine !

Maman : aleykoum Salam my son ( mon fils ). Comment vas-tu ?

Moi : 😊😊😊😊 maintenant je vais bien. Et la santé de papa ?

Maman : Alhamdulillah, il va bien !

Moi : hmmmmmmmmmm, je viendrai d'ici deux jours.

Maman : non non. N'y pense même pas, tu vas faire le carême dans ton royaume et après tu reviens si tu veux !

Moi : 😔😔😔😔😔 mais mère......

Maman : non y'a pas de mais, Khaleefa ( le nom avec lequel ils l'appellent, Ashraf c'est le nom du père du grand père de la famille. Donc Khaleefa c'est son surnom ).

Moi : vos besoins sont mes ordres ma reine.

Elle allait parler quand ma cousine Amirah entre dans la chambre avec un gros bruit, 🤔🤔🤔🤔 Amirah tu es vraiment désespérante.

Amirah : Aunty ( ma tante ) c'est qui au téléphone ?

Maman : c'est ton cousin.

Amirah : passez le moi !

Maman : Khaleefa ta cousine veut te parler !

J'hoche seulement ma tête comme si elle me voit, je n'aime pas le bruit et encore moins parler !

Amirah : Brother Khaleefa tu reviens quand ?

Moi : Amirah tu as 18ans hein, pourquoi tu ne grandis pas avec ton âge s'il te plaît ? Toutes les filles de ton âge sont matures pourquoi pas toi ?

Amirah : orrrrrrrrrrrrrrrrgh Bro' je veux juste repartir avec toi au Nigeria, tu connais mère elle refuse que je voyage seule et je veux vraiment y aller. C'est quand que tu vas venir ?

Moi : après le Ramadan insha ALLAH !

Amirah : nooooooooooooooooooon c'est trop long, le roi me manque beaucoup !

Moi : hm tu vas attendre c'est obligé. Aller je te laisse à plus !

Amirah : 😐😐😐😐😐 d'accord Bro Salam aleykoum !

Moi : aleykoum Salam !

Je raccroche et range mon téléphone, Amirah tu ne grandiras jamais. Mais si quand tu vas te marier insha ALLAH !

Le transfert du sang fini, je me lève et me dirige vers la sortie. Mais au moment où j'ouvre la porte la fille de tout à l'heure voulant entrer. Son parfum😄😄😄😄😄, j'aime sentir un bon parfum. Le sien est vraiment à couper le souffle, c'est excellent.

Elle lève la tête et me regarde avant de ma lancer un regard noir😳😳😳😳😳😳, c'est quoi cette fille aussi ?

Un de mes gardes allait se rapprocher mais je lui en empêche, elle rentre et part s'assoir près de ses sœurs parce-que je vois qu'elles se ressemblent toutes les trois. Des triplets peut-être !

Amirah & Ashraf : Sous-estimationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant