Chapitre 14

3.1K 373 7
                                    

Elle finit ses consultations et puis bammmmm. C'est sortie au grand jour. Amirah qui ne sait même pas ce qui se passe ajuste seulement sa position et continue de dormir.

C'est avec tout ses dents dehors que Priya sort pour retrouver son mari et son ami. Elle les trouve, Sameer qui regarde les environs et Affane qui est à deux doigts de dormir. Elle sourit.

Sameer sent ses pas et se lève.

Sameer : alors ?!

Priya : ☺️☺️☺️☺️☺️ ce n'est rien, c'est juste que y'a un petit ange qui est entrain de se développer dans son ventre. Elle est enceinte de 13semaines. Félicitations !

Sameer : 🤯🤯🤯🤯🤯🤯 tu dis quoi ?

Priya : tu vas être papa !

Sameer se dirige rapidement vers la chambre où se trouve sa femme. Lui père ? Ce n'est pas possible. D'accord, il a toujours rêvé d'avoir des enfants mais là...... C'EST ALLUSCINANT !

Il la trouve entrain de dormir. Sa beauté à centupler, pour une femme enceinte ! Il va devenir père. Il s'assoit près d'elle et prend son téléphone. C'est le portable de Priya qui sonne montrant l'entrée d'un message.

Elle l'ouvre et c'est juste incroyable, elle a reçu le virement de 5millions de roupies du prince. 😱😱😱😱😱😱 5millions ? Elle n'arrive pas à parler. C'est Affane qui souriait qui prend son téléphone.

Affane : le salaud, il dit ne pas l'aimer mais il sait bien envoyer des messages !

Il n'arrive pas à détacher ses yeux du visage de sa femme, il va devenir papa. Ce n'est pas rien. Au contraire c'est absolument tout. Il regarde son téléphone et voit 4h57, il va être l'heure de la prière dans un instant. N'empêche il doit faire deux rak'ats pour montrer à Allah ses remerciements.

Il se lève et part faire ses ablutions dans la salle de bain. Après il part prendre le tapis de prière dans sa voiture. Il revient et débute sa prière. Voilà les du'as qu'il a fait :

Sameer : mon Dieu, c'est toi qui m'est témoin. Allah, je te remercie pour ce cadeau que tu m'as fait. Cet enfant est une lumière dans ma vie sombre, et lui et sa mère. Allah si je suis le meilleur pour Majesty ne me sépare pas d'elle, quelqu'en soit la promesse que j'ai fait. Allah je n'ai personne à qui parler sauf toi, je n'ai personne pour remercier sauf toi. Juste toi qui m'a couvert de bien fait en ce jour. Alhamdulillah !

Il part dans un dernier sujud avant de se lever. déjà c'est l'heure de prier. Il ne veut pas partir et laisser sa femme donc il prie dans la chambre.

Le matin

Mamy et les autres se sont déjà préparées pour partir à l'hôpital mais elles n'ont pas vu Sameer ni Amy. C'est Sayyida qui sourit.

Sayyida : on y va, ils nous retrouveront.

Mamy la regarde et comprend tout. Donc elles partent à l'hôpital sans eux. Jusqu'à présent Amy dort, pour elle il fait encore nuit. Sameer refuse de bouger même si c'est pour boire de l'eau.

Il n'arrête pas de sourire, c'est impossible. Sa femme, oh Amirah qui aime tant se foutre de sa gueule est enceinte. Va t-elle continuer. C'est Aisha et Ashnane qui jouent qui la réveil.

Elle clignote des yeux et regarde un peu partout. Avant de poser les yeux sur Sameer.

Sameer : bonjour Majesty.

La lumière du jour est bien sortie.

Amy : il fait déjà jour et je n'ai pas prié, et le médicament de Abie ?

Amirah & Ashraf : Sous-estimationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant