Elle ne l'écoute même pas et donne son sac à main à un des gardes, chose qu'elle n'a jamais fait jusqu'à là. Une fois près de la fille elle lui envoie un double gifle bien assigné, et la regarde de haut en bas. Un mini jupe et une chemise ouverte de dos.
Amirah : regarde toi, entre toi et moi qui est le déchet ? Mon mari est ton amour en plus ? J'ai voulu laisser passé cela mais tu as fait l'erreur de t'adresser à moi. Si je te revois même à 1km de moi ou de mon mari tu vas le regretter et plus jamais tu poses tes yeux sur mon mari ok ? Et une dernière chose le déchet t'emmerde pétasse !
Je suis bouche bée, le prince aussi !
Le prince allait parlé mais elle le stop.
Amirah : pas un seul mot, qu'aucun mot ne me soit adressé !
Elle prend son sac et se dirige vers l'avion. La fille quitte les lieux en pleure, le prince ne sait même pas quoi faire. La fille il ne la connait pas, pourquoi alors ? Sa liste commence à s'élargir !
Amirah
Allez savoir pourquoi je me suis adressée à cette pute, je n'aurai pas dû lui parler. Vas-y le prince va croire que je l'aime lui aussi !
Putain ! Erreur !Il me rejoins dans l'avion et s'assoit face à moi, me tend du remporté.
Ashraf : j'allais te demander ce que tu voulais manger vu que tu avais faim, mais tu ne m'as pas laissé parler.
Je le regarde perplexe, il m'avait donc entendu ?
Je prends le plat et le remercie. L'avion décolle quelques minutes plutard. J'avais commencé à compter les heures mais le sommeil eut raison de moi !
Ashraf
Je n'arrive pas à mal traiter Majesty, je ne sais pas pourquoi ? Comment est-ce possible, avant je pouvais faire tout ce que je veux mais là je n'arrive pas à me contrôler. Tout ce que cette petite fille fait me plaît..... Non je dois me ressaisir !
Je déconnecte ma connexion et lève mes yeux vers elle, elle dort.... Je souris, c'est une vraie boule de nerf Majesty. Mais quand elle dort ? Elle ressemble à ces poupées Barbie. Son voile ferme presque son visage, je me lève et lui ajuste sa position.
Atterrissage
Les voitures qui viennent nous prendre sont déjà là. La ponctualité, j'adore !
Je regarde l'autre poupée, elle dort toujours. Orgh ! Je la secoue un peu. Elle ouvre les yeux et les palpitent.
Amirah : oui ?
Ashraf : l'Inde te souhaite la bienvenue Majesty !
Amirah : mmmmh, déjà ? J'ai dormi aussi longtemps !
Je ne lui réponds pas et sors. Je n'aime pas trop parler ! Mon égo !
Elle passe d'abord dans les douche et se lave le visage, puis descend. Wow....... Magnifique pensa t-elle. Elle se dirige vers la voiture blanche où elle voit la porte ouverte, ce qui veut dire que c'est elle qu'ils attendent.
Elle rentre et ferme la portière, le conducteur de tourne vers eux.
Lui : Majesté on vous conduit à la maison ou à l'hôpital ?
Il ne lui répond pas, mais il est sérieux là ? Il prend son téléphone.
Amirah : à l'hôpital s'il vous plaît !
Chauffeur : à vos ordres majesté.
Ashraf regarde Amirah, comment avait-elle deviner que c'est exactement ce qu'il allait écrire par texto pour l'envoyer au chauffeur ? Comment ?
VOUS LISEZ
Amirah & Ashraf : Sous-estimation
RomantizmIls sont deux....chacun venu de son monde, de sa vie. Elle, vie banale, heureuse même si sa famille est une bombe comme la plupart des familles polygames. Lui, vie très active, à la recherche de la cause de la maladie qui a frappé son père depuis qu...