chapitre 2

2.8K 415 6
                                    

Amirah

Nous venons de sortir de l'examen, nous sommes en ce moment devant la cour de l'école. C'est la descente, toutes personnes sont dehors, des groupes comme des écoles normales quoi.

Moi j'étais sur Facebook quand des voitures, quand je dis des, c'est des voitures qui passent l'une après l'autre. Elles sont toutes noires sauf une blanche, ils roulaient à une vitesse de l'éclair, si une vieille personne ne pouvant pas marcher avec rapidité se trouve sur leur route c'est sûr qu'ils vont lui passer dessus.

Les personnes de haut classe sont ainsi, ils s'en foutent des pauvres gens. La colère commence à me monter mais je me contiens.

Une fille toute excitée ne faisait que regarder les voitures, elle était près de moi avec ses amies.

La fille : wow il paraît que c'est aujourd'hui que sa majesté le prince rentre !

Une de ses amies : vous l'avez une fois vu ? Moi oui, et il très beau. Musclé, charismatique.....

Je roule mes yeux et tire Mirah pour qu'on parte, que des filles en Chaleur.

Mirah : c'est aujourd'hui que le prince rentre ? 😁😁😁😁😁

Moi : ne t'y pas toi aussi s'il te plaît !

Bouchrah : oui c'est aujourd'hui qu'il rentre et tout de suite même vu sa cavale qui vient de passer.

Moi : 😐😐😐😐😐 vous êtes sérieuse là ?

Bouchrah : débouches toi Amirah s'il te plaît, tu es toujours coincée en ce qui concerne les hommes. Déjà que Sultan me fait pitié. Quand vas-tu être comme une fille normale?

Moi : tu insinues que je ne suis pas normale Bouchrah ?😒😒😒😒

Bouchrah : non et voilà mon frère qui vient me chercher, vous montez on vous dépose ?

Mirah : non merci on va prendre un taxi, salue nous khelti, à demain cousine.

Moi : meurt avant demain.

Bouchrah : hahaha claque pour toi, je vais venir demain saine et sauve insha ALLAH, sorcière !

Moi : ouais ouais Issa t'attend bouge de là.

Nous prenons notre taxi jusqu'à la maison, on rentre et voit nos tantes Chemsya et Mariam qui font des allers-retours dans la maison, elles sont affolées en plus.

Nous rentrons dans notre part avec le Salam mais nous ne trouvons personne dans le salon et la télé est éteinte, mère ne regarde jamais la télé.

Nous partons dans notre chambre, je pars me laver et après c'est le tour de Mirah. Je la trouve assise sur le lit entrain de réfléchir à je ne sais quoi.

Mirah : tu ne veux pas savoir pourquoi tante Chemsya et Mariam sont comme ça ?

J'hausse les épaules, je ne veux même pas savoir.

Moi : 🤷🤷🤷 ça c'est leur problème, laves toi on va aller cuisiner avant que les garçons reviennent !

Elle : d'accord !

Elle part se laver, je prends la pommade et fais ce que j'ai à faire. Je reprends mon téléphone qui est maintenant déchargé, je le mets en charge et prends mon cahier de géographie pour regarder(🤣🤣🤣) un peu avant que ma sœur sorte. Je suis sûre que puisqu'on a fait une examen histoire c'est obligé géographie ne va pas tarder, quand vous entendez Hitler c'est qu'on parle de la seconde geurre mondiale obligé, jamais histoire sans géographie !

10minutes plus tard Mirah sort, elle fait comme moi et on sort pour aller voir mère.

Nous la trouvons entrain de plier les habits des garçons, elle ne se fatigue jamais de travailler.

Amirah & Ashraf : Sous-estimationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant