- Merlin.
Il connaissait cette voix, mais il était si fatigué.
- Merlin réveilles-toi.
Il devait faire ce qu'on lui demandait, il n'aimait pas entendre de la tristesse dans la voix de son ami. Son ami ?
- Je t'en prie ouvres les yeux sinon je vais avoir des soucis
- Leon ?
Il ouvrit doucement les yeux.
- Enfin. Soupira le chevalier.
- Que s'est-il passé ?
Il se souvint de l'annonce de Gaius.
- Pourquoi Arthur s'est marié avec Gwen ? Demanda-t-il les larmes aux yeux.
- Que dis-tu ? Notre Prince n'est pas marié à elle. Lui et toi, enfin....tu sais.
- Prince ?
Il compta ses doigts, il y en avait dix.
- Que s'est-il passé Leon ? Pourquoi j'ai mal à la tête ?
- Je t'ai accompagné dans la forêt pour rencontrer Lancelot et Gwaine. Arthur pensait que ce serait plus prudent. S'il avait su que pour me protéger tu te serais blessé, il ne m'aurait pas demandé de te suivre.
Il se souvint. Ils avaient vu leurs amis. Ils étaient sur la route de retour quand des brigands les avaient attaqués. Il s'était servi de sa magie pour les repousser, mais d'autres qui étaient en hauteur, avaient voulu jeter des roches sur eux. Il avait pu en rejeter certains, mais l'un allait frapper Leon, il avait bousculé ce dernier puis le trou noir.
- Je nous ai caché en cas qu'ils reviennent. J'ai passé de l'eau sur ta plaie, cela n'avait pas l'air trop important, mais tu ne te réveillais pas. J'ai hâte que Gaius t'ausculte. Tu te sens de te lever ?
- Oui, ça va aller.
Son ami l'aida puis ils quittèrent leur cachette pour rentrer au château.
¤¤¤
- Arthur, je vais bien à présent.
- Leon a dit que tu étais resté inconscient un moment.
- C'était il y a cinq jours. Gaius m'a gardé au lit en observation, dans la chambre communicante à la tienne, sous ta demande. Tu es venu chaque jour avec moi sauf quand ton père te faisait appeler. Tu as donc vu que j'allais mieux et que je pouvais reprendre le travail.
- Mais...
Il vola un baiser à son amant. Ce dernier soupira.
- J'ai compris.
- Bien. Tu vas donc retourner à l'entraînement des chevaliers ? Car je sais que c'était une façon de punir Leon que de lui demander de s'occuper des novices.
- Ce n'est pas vrai.
- Lady Morgana me l'a confirmé.
- Elle n'en sait rien.
- Regarde-moi en face et redis-moi ça ?
Il vit le blond soupirer.
- Je suis Prince et...
- Et ?
- Et tu es mon aimé, j'ai eu peur pour toi.
- Je suis avant tout un valet qui possède la magie, je me devais de protéger un chevalier qui plus est un ami.
- Je le sais.
Son Prince l'enlaça.
- Mais à cause de ton accident, tu as cru que Gwen et moi étions mariés.
Il sourit tristement.
Quand son blond était venu le voir dans l'atelier de Gaius à leur arrivée, il l'avait repoussé en se rappelant de son cauchemar. Car il avait compris que cela en était un. Son amant avait dû le rassurer pour le prendre dans ses bras puis il lui avait demandé ce qu'il y avait. Après lui avoir raconté, il avait demandé à ce qu'il soit amené dans la chambre à côté de la sienne. Puis quand ils avaient été seul, il lui avait montré que la seule personne pour qui il avait des sentiments, c'était lui.
- Ne pensons plus à cela. Je pense que la parole de Lina m'avait marqué c'est tout.
- Et tu sais quoi ? Je suis comme elle. Je ne veux pas d'un Camelot avec Gwen comme Reine. Quand je serai Roi, la personne sur le trône avec moi, ce sera toi, Merlin. Mon tendre sorcier.
Il lui sourit tendrement avant de répondre à son baiser.