[a/n essayez de lire jusqu'au bout mon petit pâté de fin de chapitre, c'est important (pour une fois), ça explique certaines choses à propos de cette fanfic, donc je compte sur vous pour pas juste skipper le truc, ça concerne surtout des warnings que je tenais à préciser, donc je vais vous laisser lire maintenant, bisouuus]
— Je t'en supplie Tweek tu dois sortir avec moi !
Le blond commença à paniquer en voyant son ami le tenir par les épaules, les larmes perlant dans le coin de ses yeux.
— Stan je sors avec Kenny ! Et Wendy va te reprendre ne t'inquiètes pas !
— Je veux la récupérer !
— Mais quel est le rapport avec moi ?
— Peut être que si je sors avec toi elle va bien vouloir de moi à nouveau comme petite amie ?
— Je croyais que tu étais amoureux de Kyle toi ! Tu le regardes presque en bavant des fois tu es bizarre de me parler de Wendy, tu n'es pas heureux qu'elle ai rompu justement ?!
L'adolescent le repoussa en prononçant ses mots, tremblant de tous ses membres.
— Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Non ! Il m'attire c'est tout, j'admets juste qu'il est vraiment bandant ! Et puis toi tu aimes Craig non, t'as pas envie de le rendre jaloux ?!
— Je suis déjà avec Kenny ! le contra Tweek, essayant de ne pas se mettre à pleurer à son tour.
— On sait tous les deux très bien que Kenny te mens depuis le début, il est amoureux de Butters !
— Arrête !! s'écria le blond en plaquant ses mains sur ses oreilles.
Il ne voulait plus l'écouter. Tellement de mensonges, tellement de coups dans le dos des autres, de jalousie. Où était la vérité dans tout ça ?
Qui aimait qui réellement ?
— Je t'en supplie il faut qu'on le fasse ! Fais semblant de sortir avec moi et tu pourras toujours essayer de sortir avec Kenny en secret !
— Ce que tu dis n'as aucun sens !! Et puis d'abord tu ne peux pas récupérer Wendy ! Elle sort avec Butters !
— Queuwa ?
— Elle sort avec Léopold ! Et je vois bien que ça affecte Kenny ! Je ne sais pas pourquoi elle fait ça mais elle sort avec lui ! Tu m'as très bien compris ! Et p-peut être que j'aime Craig ! Mais il est avec Kyle maintenant ! Donc tu as loupé ta chance lui non plus te ne l'auras pas, parceque clairement c'est pas que de l'attirance qu'on remarque quand on te voit le regarder ! Et peut être que je me mens à moi-même, mais en voulant sortir avec moi ce n'est pas Wendy que tu essayes de rendre jalouse ! C'est Kyle justement !!
Le brun resta figé, comme paralysé par ses mots.
— On va sortir ensemble Stan. Pour de faux. Tu vas me laisser être avec Kenny en secret. Je ne veux pas essayer de comprendre ce qu'il se passe, je ne comprends rien. Je fais ça pour toi, car tu es la seule personne à qui je peux faire confiance pour l'instant. On est tous en train de se mentir, tu es au courant ? Qui te dis que Kyle et Craig ne font pas semblant ?
— Mais Kyle s'est dépucelé avec lui !
— Ça veut rien dire !!
— Peut être que Kenny te trompe avec Butters dans ton dos et que justement il sort avec Wendy pour que personne ne s'en doute !
— Mais en quoi ça arrangerait Wendy ?! s'étrangla Tweek, essayant de ne pas craquer.
— J'en sais rien ! Peut être pour me rendre jaloux ou parcequ'elle est tombée amoureuse d'un autre mec, un mec dont elle a honte et qu'elle veut oublier !
— Un mec comme qui ?! Comme Cartman !!? s'énerva le blond en levant les mains au ciel sous un geste de frustration pure et dure.
En réalisant que ces théories pourraient très bien être possibles, les deux adolescents se regardèrent d'un air complètement désemparé. Ils étaient tous deux perdus dans leur vie.
Comment en étaient ils arrivés à ça ?
~oui comment ? Bonjour nouveaux lecteurs :) j'en connais déjà sûrement une bonne poignée d'entre vous mais bienvenue sur cette nouvelle fanfiction.
Si vous êtes complètement perdus par ce prologue et franchement confus, je pense que c'est à peu près normal. En même temps, je vous avais promis du Creek, du Style et du bunny et vous vous retrouvez immédiatement avec du twenny, du steek et du cryle. Et même si vous allez avoir pas mal de ce genre de ship (surtout du cryle), à la fin pas d'inquiétudes ! Ça converge vers ce que je vous avais promis !
Le prologue, vous allez en comprendre le sens au fil et à mesure qu'on avancera dans les premiers chapitres.
Ça peut paraître déjà peut être assez clair, mais clairement ça l'est pas vraiment ahah.Enfin, Stan qui veut sortir pour de faux avec Tweek ? Kenny qui tromperait d'ailleurs notre Tweekers avec Léopold qui sortirait avec Wendy ? Cette dernière qui cherche -peut être- à oublier quelqu'un ? Craig et Kyle qui sortent ensemble pour de faux ou pour de vrai ?
Ça mérite quand même quelques explications vous pensez pas, parceque c'est quand même franchement étonnant.Parlant des warnings, que ceux qui ne se sentent pas adaptés à cette histoire puissent partir s'ils le souhaitent avant d'être complètement piégés dans le truc :
Le contenu sexuel. Y'en aura beaucoup. On en parle pas mal, effectivement. Ils sont tous en première, ils se cherchent, ils expérimentent, ils se trompent et ils essayent surtout d'en oublier d'autres : évidemment que y'aura pas mal de lemon, pas forcément détaillé du début à la fin.
Mes lecteurs trop innocents, je suis navrée et je vous aime, mais si vous ne supportez pas vous pouvez partir si vous le voulez.
Y'aura aussi de l'abus parental, scarifications, homophobie, enfin vous connaissez les bases des fanfictions quoi.
Je suis la reine des dramas (moi ? Un ego ? Pfffft) donc il ne fallait pas vous étonner !
Bref, après ces petites explications que je jugeaient quand même importantes, je vous souhaite une bonne lecteur mes cocos <3PS : vous voulez que je poste le chapitre un ce soir ou pas ?~
VOUS LISEZ
Mensonges [South Park]
FanfictionMentir, c'est mal. Ils le savaient tous, leurs parents le leur avait bien rappelé : pourtant, c'est sans aucun scrupules qu'ils commencèrent à s'emmêler et s'empêtrer dans un filet de tromperies et de manipulation. Entre Kyle, Craig, Stan, Butters...