35 | 'PLUSHIE'

561 42 28
                                    

Dans la chambre de Cartman, Kyle était allongé sur le lit, grignotant les chips venants d'un paquet qui traînait là, Éric était allongé sur son pouf, le nez plongé dans son portable. Les deux amis essayaient de supporter tant bien que mal les gérémiades de Kenny qui faisait les cents pas, tournant quasiment sur lui-même.

Il est bizarre ces temps-ci ! J'ai l'impression qu'il m'ignore ! Dans ses yeux c'est différent ! J'ai l'impression qu'il cherche à comprendre quelque chose mais je ne sais pas quoi !

— Je ne vois aucune différence avec le 'lui de d'habitude', marmonna le châtain sans daigner lever le regard, et il tendit la main pour que le rouquin lui passe des chips.

J'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance, continua le blond, l'air complètement angoissé.

Ça t'étonne ?

Les deux amis regardèrent Kyle, surpris.

Je veux dire ... Quand tu étais en couple avec Tweek, tu l'avais trompé. Peut être qu'il se demande si là, tu le trompes pour un autre.

— Quoi ?! s'étrangla l'adolescent, scandalisé, Mais c'est n'importe quoi ! Je l'aime !

Peut être, mais est-ce que tu le montres suffisamment ?

Kenny parut alors assez perplexe. Il se demandait ce qu'il essayait de démontrer en disant ça.

C'est vrai. Tu n'es pas très proche de lui. Regarde comment je me comporte avec Wendy. Une vraie reine.

— En même temps elle est enceinte de tes jumeaux, idiot !

— Tu penses que si Butters était enceinte le comportement de Kenny changerait ?!

— Mais évidemment !! s'énerva le rouquin en lui balançant une de ses peluches au visage.

Ils commencèrent à se disputer sous le regard éberlué du blond, qui devait parfois esquiver des peluches qui voulaient à travers la pièce.

Vous pensez que je ne montre pas assez que je l'aime ?!

Les deux adolescents arrêtèrent de se disputer pour observer le McCormick. Cartman se prit une gifle de doudou et se mordit la lèvre pour essayer de regagner son calme. Il finit par souffler un coup et il regarda Kenny droit dans les yeux.

Même cet abruti de Stan il montre plus d'amour à Kyle que toi tu en montres à Butters.

— C'est pas un abruti ! s'indigna le rouquin en le giflant une nouvelle fois avec la patte de l'ours en peluche, avant que ses joues ne tournent au rouge pivoine, Et puis il ne me montre pas d'amour arrête un peu !

Arrête de tout ramener à toi, sale juif. On parle de Kenny là.

Il ignora les bruits outrés que le rouquin faisait et les coups de peluche qu'il se prenait dans les joues (après tout, c'était bien Éric qui avait recommencé à parler de lui) et reprit :

On ne dirait pas vraiment que vous êtes en couple. Ça doit le perturber.

— Cartman tu devrais devenir le psychologue pour les couples là, marmonna Kenny en claquant des doigts, essayant de mettre le doigt sur le mot qu'il n'arrivait pas à trouver.

Lui ? Donner des thérapies de couple ? s'esclaffa bruyamment le rouquin en serrant le doudou contre lui, Il a quand même cassé un couple en mettant une fille enceinte ! C'est un briseur de couple pas un quelqu'un qui les aide !

Mensonges [South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant