8 | 'EP TIME'

994 57 189
                                    

Après la découverte de Wendy, deux autres semaines s'écoulèrent lentement. Et clairement, bien que Kyle soit retourné en cours, on pouvait bien voir que les choses n'allaient pas du tout aussi bien qu'avant.

Pour commencer, Wendy avait décidé de garder son bébé, n'en parlant à personne. Quelques mois auparavant avant ce choix, elle aurait trouvé folles toutes les filles de son âge qui prenaient cette décision. Mais maintenant, savoir qu'elle allait donner la vie, qu'un bébé se formait à l'intérieur d'elle, ça l'émoustillait et elle se sentait vraiment bien. Bien sûr, elle faudrait qu'elle en parle à Eric, avec qui, étrangement, elle avait gardé contact. Mais pour l'instant, elle pouvait lui mentir un peu.

Et alors que Wendy trompait son petit ami avec un de ses amis les plus proches, Stanley ne faisait pas vraiment mieux. Depuis cette fois où il s'était masturbé en pensant à son meilleur ami, il n'avait pas arrêté. Il n'arrivait pas à se sortir cette image de Kyle soumis à lui, en sueur et gémissant. Et il prenait bien conscience qu'il était désespérant, mais c'était tout ce qu'il pouvait recevoir pour l'instant. Alors dès qu'il en avait l'occasion, il se branlait en pensant au rouquin.

On aurait pu croire que leur couple tombait en miettes, et en soi c'était le cas, mais en apparence, ils restaient tout aussi proches l'un de l'autre. La seule chose qui différait, c'est que dorénavant, leurs besoins sexuels, ils n'en parlaient plus ensemble. Et ils ne se rendaient même pas compte que l'autre avait l'air de s'en ficher totalement de justement ne plus avoir de relations sexuelles.

En tout cas, les voir tout aussi proches qu'avant rien qu'en apparence, ça n'arrangeait pas le cas de Kyle, qui n'avait absolument aucune idée de ce que son meilleur ami faisait dès qu'il en avait l'occasion. Étrangement, les deux adolescents étaient redevenus amis. Ça s'était fait tout seul, sans qu'ils aient eu besoin de parler de leur dispute quelques semaines plus tôt. Enfin, être de nouveau ami avec lui, ça ne l'aidait vraiment pas. Dès qu'il était au lit avec Craig, le nom qu'il criait, c'était bien celui du Marsh et pas un autre (a/n on atteint un autre niveau 👏👏🤦).

Le Tucker ne s'en plaignait pas. Ils étaient tous les deux conscients qu'ils ne s'aimaient pas, et lui gémissait bien le prénom de Tweek, alors ils n'avaient aucun problème là dessus. Oui, eux aussi étaient plutôt désespérants, et ils en avaient bien conscience.

Une fois, Marie était rentrée chez elle après avoir fait ses courses rien que pour entendre celui qu'elle avait adopté crier le nom de Stan. Elle avait d'abord été plutôt confuse, et était entrée dans la chambre pour le voir avec Craig. C'est le visage rouge que les trois s'étaient dévisagés pendant de longues minutes, et les deux adolescents durent expliquer toute leur situation à la mère adoptive du rouquin, qui n'était pas très pour cette idée un peu tordue. Elle ne trouvait pas ça très sain, après bon, elle ne pouvait pas non plus y faire grand chose.

Sur une note un peu plus amusante, durant ces deux semaines, Kyle avait bien dû appeler sa professeure de français 'maman' une dizaine de fois, et pour ses camarades de classe, c'était à chaque fois plus hilarant. Bien évidemment qu'ils n'avaient aucune idée que le bouclé considérait Madame Lefèvre un peu comme sa nouvelle mère, si ce n'était plus comme une grande sœur.

Enfin à côté de ça, Tweek aussi commençait à devenir de plus en plus paranoïaque qu'avant. Kenny était de plus en plus distant avec lui, et bien qu'il lui assure tous les jours qu'il l'aimait plus que tout, il y avait comme quelque chose qui n'allait pas. Comme un petit vide. Et ce petit vide que le blondinet ressentait, il essayait de l'oublier en reluquant le corps de Craig dès qu'il en avait l'occasion. Je suis sûre que vous ne serez pas surpris quand je vous dirai que lui aussi était un cas assez désespéré.

Mensonges [South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant