Kyle était allongé sur son lit, en pleurs. Même pleurer lui faisait mal. Dès qu'il hoquetait un peu, il sentait cette douleur aiguë dans sa poitrine. Il avait tellement mal. Tellement mal qu'il ne ressentait plus rien. C'était trop étrange. Il avait l'impression d'être engourdi de partout.
Il ne sentait plus ses jambes, ses bras, son buste, mais dès qu'il jetait un coup d'œil au sang séché qui avait coulé le long de ses avant-bras jusque sur ses doigts, quand il regardait les hématomes et les bleus couleur arc-en-ciel sur ses jambes, ainsi que les traces rouges sur son torse, il se souvenait de toute la douleur qu'il avait ressenti. Du verre s'enfonçant dans sa peau, du martinet fouettant sa peau, de la main de sa mère. Et ça ne le faisait que pleurer encore plus, lui faisant encore plus mal aux poumons quand il essayait de prendre des grandes bouffées d'air. Il se souvenait du sang qu'il avait craché, il se souvenait du goût âcre et métallique sur sa langue et son palet. Rien que de savoir que ce goût ne voulait pas partir, ça l'horrifiait.
Il se recroquevilla sur lui-même, grimaçant de douleur à chaque mouvement qu'il faisait. Il était heureux que son frère ne soit pas là pour le voir dans cet état. Il n'aurait pas voulu l'inquiéter, le faire paniquer. Il continua de sangloter dans le plus grand silence possible.
Kenny n'avait jamais eu affaire à ce genre de traitement. Jamais. Peut être que ses parents le frappaient quelques fois, quand ils étaient ivres ou complètement défoncés, mais ils aimaient quand même leur fils. Le contraire avec Kyle, c'est qu'il venait de découvrir que sa mère le haïssait pour une raison qui lui était inconnue. Il ne savait pas ce qu'il avait fait de mal, si c'était contre son gré ou si sa mère était juste haineuse, mais en tout cas elle ne l'aimait pas. Ça pouvait se lire dans son regard.
Les larmes brouillant sa vision, sa chambre tournant autour de lui, il se demanda s'il était le seul mineur dans cette situation. Il se demanda, si autre part dans le monde, quelqu'un subissait les mêmes violences que lui. Il ne voulait pas être le seul. Ça aurait pu paraître très égoïste, mais s'il était le seul adolescent qu'un des parents battait presque à mort, ça lui plomberait le moral encore plus.
- S'il vous plaît dites moi que je suis pas le seul, murmura-t-il sous son souffle.
Il se sentit comme tomber, tomber de son lit, tomber de plusieurs mètres, et il finit par se laisser complètement engloutir par le noir. Il était inconscient.
*シ*
Dans la chambre de Wendy Testaburger, Stanley était à moitié allongé sur son lit, l'air franchement concerné alors que l'adolescente déposait des baisers sur son torse. Ça faisait environ trente minutes qu'ils avaient terminé les cours, et une dizaine de minutes qu'ils étaient chez la brunette. Et depuis le début de la matinée, Stanley ne pouvait pas s'empêcher de penser à son ancien meilleur ami. Il était terrorisé de ce qui aurait pu lui arriver. Terrorisé de l'état dans lequel il se trouvait. Certes, ils avaient tout expliqué à leur professeure de littérature qui les avait prévenu qu'elle appellerait les services sociaux dès qu'elle aurait fini sa journée. Mais en attendant, il était dans quel état Kyle ?
- Tu penses à quoi ? murmura Wendy en s'asseyant sur lui, rajustant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
- À Kyle, marmonna l'adolescent.
Ça eut l'air de frustrer un peu sa petite amie, qui n'était pas très heureuse de savoir que celui qu'elle aimait pensait au rouquin alors qu'elle était en train de lui faire des suçons en sous-vêtements.
- Il va bien ne t'inquiètes pas.
- J'en serais pas si sûr à ta place.
- C'est bon sa mère elle est pas si horrible non plus. C'est de sa faute il n'avait qu'à pas se laisser aller avec Craig dans les toilettes.
VOUS LISEZ
Mensonges [South Park]
FanfictionMentir, c'est mal. Ils le savaient tous, leurs parents le leur avait bien rappelé : pourtant, c'est sans aucun scrupules qu'ils commencèrent à s'emmêler et s'empêtrer dans un filet de tromperies et de manipulation. Entre Kyle, Craig, Stan, Butters...