50 | 'YES'

482 35 15
                                    

Après ce vendredi soir, ça allait faire deux semaines exactement que Kyle et Stan avaient été expulsés. Et dieu seul savait à quel point ils avaient envie de se voir. Incapables de se voir car le rouquin était interdit de sortie, incapable de communiquer vu que le brun s'était vu privé de téléphone. Le seul moment où ils s'étaient vus était le vendredi précédent, où ils avaient dû nettoyer le lycée avec les femmes de ménage jusqu'à vingt heures (un pur plaisir). Aujourd'hui, ça se répétait.

Mais ça ne les dérangeait pas de devoir nettoyer. Si ça leur permettait de pouvoir passer du temps ensemble, alors c'était tout ce qui comptait.

Stanley arriva au lycée à 18:10, un peu en retard. Quand il arriva, il trouva une des femmes de ménage en train de gronder son ami, qui baissait et hochait la tête régulièrement.

En voyant que le Marsh était arrivé, la femme lui donna une autre instruction avant de s'en aller, assez énervée.

J'ai cru que tu ne viendrais pas ! s'exclama l'adolescent en attrapant des gants en latex.

Non, je suis juste parti en retard. Pourquoi elle te grondait ?

— Je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée, soupira le bouclé, Je crois que c'est parceque je n'ai pas mis de gants ou de masque ? Enfin, peut-être c'est parceque j'ai fait tomber le seau d'eau– oui, c'est probablement ça.

— Ouch, ça craint. Bon, on commence par quoi ?

— Elle vient de me dire d'aller nettoyer le self. Tu viens ?

Les deux garçons partirent assez rapidement vers le réfectoire, toujours en parlant. Ils avaient énormément de choses à se dire, après tout, ils ne s'étaient pas vus en une semaine.

Ils commencèrent ensuite à nettoyer le self. Une horreur, pour être honnête. Entre les morceaux de nourriture par terre, la crasse, les serviettes et les flaques d'eau, c'était vraiment assez répugnant.

Je comprends pourquoi on a dû nettoyer ça, grimaça le Marsh, Elles en ont sûrement marre de devoir tout le temps nettoyer cette merde.

— C'est les seconde qui foutent le bronx, renchérit Kyle en faisant la moue, passant la javel sur une des fenêtres, Ils se croient tout permis comme ils n'ont pas d'examens. C'est une catastrophe.

— On était pareils l'année dernière, je veux dire. T'es pas encore vraiment mature, t'as l'impression d'être en vacances, tu t'en fiches un peu quoi. Entre la troisième et la première, la seconde c'est vraiment que du repos.

Tu n'as pas tort. Mais nous on se balançait pas de la purée. On dirait des CE2.

Stanley acquiesça et attrapa la serpillière. Ils continuèrent de nettoyer dans le silence, essayant d'être efficaces pour ne pas rentrer chez eux en pleine nuit.

Soudain, au beau milieu de son nettoyage du sol, le brun s'arrêta, l'air pensif. Ses sourcils étaient froncés, ses lèvres pincées, et il avait l'air de réfléchir sérieusement. C'était assez soudain, une idée venait de fermer dans son esprit et il essayait de déterminer si c'en était une bonne ou non.

Kyle finit par bien remarquer son air étrange, et il s'arrêta à son tour pour l'observer, confus.

Stan ? Ça va ?

— Tu veux sortir avec moi ? finit-il par lâcher hors de nulle part, manquant de lâcher la serpillière qu'il tenait mollement dans sa main.

Le rouquin sentit ses joues chauffer alors qu'il restait figé.

Hein ?

Ça, pour une surprise, c'en était une belle. Il ne s'était pas attendu à ce que Stan lui demande de devenir son petit ami, comme ça, hors de nulle part, alors qu'ils étaient en train de nettoyer le réfectoire de leur lycée.

Tu veux sortir avec moi ?

— Non, non. J'avais entendu ... Mais quoi ?!

— Écoute, je t'aime. Tu m'aimes aussi. Depuis déjà plus de six mois.

— Peut être pas autant, n'exagère pas.

— Cinq mois. Ça fait déjà beaucoup trop. Et je sais que j'ai envie de toi–

— Oh là ! Calme toi !

— Laisse moi finir.

— Ok.

— J'ai envie de t'avoir rien qu'à moi. Et c'est tout. J'ai envie de pouvoir t'appeler mien officiellement.

— Wow. Euh. Attends, c'est vachement soudain, bredouilla le rouquin en se frottant les yeux.

Son téléphone vibra, et il l'attrapa rapidement pour voir un message de sa mère.

De : Maman ❤️
À : Kyle

Je vais chez Carla ce soir, ne t'inquiètes pas quand tu rentres, je rentrerai demain. Je t'ai laissé une part de lasagnes, tu auras juste à la réchauffer au micro-ondes. Tu n'auras qu'à regarder une nouvelle fois un anime qu'on a déjà vu, comme Haikyuu. Je sais que tu l'adores. Rentre bien, si tu as un problème, appelle Stan, je serais occupée. Au fait, n'invite pas mille personnes soit disant que tu n'es plus puni. Bisous ❤️

Il sourit légèrement et tapa une réponse rapidement.

De : Kyle
À : Maman ❤️

Ok. Passe une bonne soirée, je regarderais ça

C'était qui ? se renseigna Stanley.

Ma mère. Elle ne sera pas là ce soir.

— Oh.

Ils restèrent silencieux, l'angoisse montant à l'intérieur du Marsh. Il n'avait vraiment pas envie de se prendre un râteau. 

Quoi ? lâcha Kyle en le voyant aussi anxieux.

Tu te fiches de moi ?!

— Ah ! Tu attendais une réponse ?!

— Je t'ai posé une question, bien sûr que j'attends une réponse ! s'énerva l'adolescent, scandalisé.

Mais c'est évident !

— De quoi est évident ?!

— Mais oui !

Stanley se tut immédiatement.

Oui ? finit il par déclarer d'une petite voix, Pour de vrai ?

— Pourquoi je te dirais non, idiot ?! Je ressens la même chose que toi !

Le brun lâcha la serpillière et partit prendre son désormais petit ami dans ses bras.

Je t'aime tellement, souffla-t-il en le serrant contre lui.

Je t'aime aussi.

Ils restèrent quelques instants dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que la deuxième femme de ménage arrive et leur hurlé de se remettre au boulot, les faisant sursauter tous les deux.

~On fait sauter le champagne !
Enfin ¿?
Après cinquante chapitres putain.
Cinquante chapitres mdrrrr
Donc, je ne suis pas si mécontente de ce que j'ai fait avec ce chapitre donc ça me rend assez happy.

Le prochain chapitre aussi est concentré sur Style. C'est le dernier chapitre, et après vous aurez droit à l'épilogue.

Ça aura été une belle aventure ensemble eheheheheh. Enfin, je garde mes grands discours pour quand ce sera vraiment fini >:)

Du coup, je vous dis à ce soir~

Mensonges [South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant