44 | 'TRUTH OR DARE'

575 44 60
                                    

Kyle était planté là, comme un piquet, au beau milieu de la rue, entouré de tout son ancien groupe d'amis alors qu'il observait Simon se faire emporter par la police.

Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? marmonna Craig, légèrement surpris.

Je n'avais pas vraiment envie d'en parler, murmura le rouquin, La seule personne au courant était Stan.

Le Tucker hocha la tête et enfouit sa main gauche dans sa poche laissant sa main droite attraper celle de Tweek et entrecroiser leurs doigts.

Et ta mère ? Madame Lefèvre, elle va comment ? s'inquiéta Wendy.

Mal. En même temps, c'était le premier garçon qu'elle a aimé je crois. Quand on apprend que c'est un malade mental, forcément que ça doit faire vraiment mal. Je crois qu'elle m'en veut aussi.

— Elle ne peut pas t'en vouloir ! s'offusqua le Marsh, Ce n'est pas de ta faute tout ça ! Tu as fait ce qu'il fallait !

— Il a raison. Ce mec aurait finit par lui faire du mal aussi, renchérit Butters en hochant la tête.

Ils restèrent silencieux, regardant la voiture de police s'en aller au loin.

J'aimerais bien que Carla finisse en couple avec ma mère, finit par lâcher Kyle, deux grosses minutes après, quand il jeta un coup d'œil à sa mère et sa psychologue qui discutaient ensemble.

Les regards se tournèrent vers lui, puis vers les deux femmes.

J'avoue que ce serait sexy, se moqua Cartman.

Le bouclé lui lança un regard des plus dégoûtés alors que Kenny éclatait de rire et que Wendy lui donnait un coup de pied dans le tibia.

Ça vous dit on va quelque part ? Ensemble ? Comme avant ? hésita Léopold en se triturant les doigts, Je veux dire ... Kenny et Tweek vous n'êtes pas obligés de vous parler ... Et puis pareil pour Stan et Cartman mais–

— Non. C'est bon, fit remarquer Stanley en souriant.

Éric resta figé, n'en croyant pas ses oreilles.

Tu me pardonnes ?!

— Je n'ai pas vraiment vu ça comme ça mais bon, chuchota Tweek, un peu confus.

Ouais. C'est bon.

Avant même qu'il ne ne le réalise, le brun se faisait tacler au sol et manquait de s'étouffer sous le poids de Cartman qui le serrait contre lui.

Wah des câlins de Cartman, quelqu'un rappelez la police ! Les ambulances ! Il faut faire quelque chose ! s'écria Kenny, faisant rire certains d'entre eux.

Enfin, ça nous dit pas où on va, déclara Craig, assez ennuyé.

Alors, pas la foire d'hiver. Pas les boutiques. J'ai pas faim. De toute façon, il est vingt heures.

— Ah oui ! Il est déjà vingt heures ! s'exclama Butters, réalisant à peine.

Calme toi mon bouton d'or. Tu n'as qu'à dire à tes parents que tu sors ce soir. Après tout, tu as seize ans, c'est bon.

— Oui, mais je vous dis que si on a nulle part où aller, alors ça ne sert à rien de sortir, répéta Craig, les sourcils froncés.

Pourquoi on ne va pas juste au parc ? proposa Cartman en se relevant et en s'époussetant, Après tout, la dernière fois qu'on s'est retrouvés tous ensemble c'était au parc.

Mensonges [South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant