40 | 'BOYFRIEND'

613 37 11
                                    

Quand Lara arriva au lycée, emmitouflée dans son écharpe et son gros manteau d'hiver, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver ses deux meilleurs amis, assis sur le même banc que d'habitude. Elle sourit de toutes ses dents et arriva en courant vers eux, toute joyeuse. Seulement, quand elle se plaça devant eux, elle les trouva bien monotones.

Heeeh ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? On est à un enterrement ou quoi ?

— Devine quoi, marmonna Tweek, l'air complètement épuisé, Devine ce que l'autre abruti de Marsh a essayé de faire samedi.

L'adolescente resta silencieuse, n'en ayant aucune idée. Elle tourna la tête vers le brun qui se prit la tête dans le creux de ses mains, démoralisé.

Je sais que j'ai foiré !

— Qu'est ce que tu as fait encore ?

— Kyle est venu dormir chez lui–

Il se coupa lui-même en voyant le regard de la plus jeune.

Ils n'ont rien fait de pervers calme-toi tout de suite ! rigola-t-il ensuite, battant de la main en l'air du signe 'oublie ça tout de suite'. Il reprit immédiatement son calme et soupira, Il a essayé de l'embrasser.

Heeeeeeein ?! Attendez, comment ça 'essayé' ?!

— Je me suis pris le plus gros râteau du monde, se plaint l'intéressé en laissant sa tête reposer sur le dossier du banc.

Quoi ?! Mais je croyais qu'il t'aimait !!

— C'est plus compliqué que ça. Ils ont eu beaucoup de problèmes. Kyle en a encore énormément. Il n'est vraiment pas prêt.

— Il s'est relevé brusquement en riant et il a dit qu'on devrait aller faire à manger ! Putain ! se plaint le brun en plaquant ses mains sur son visage, frustré.

T'es pas doué, idiot.

— Merci d'en rajouter une couche Lara.

— Il ne t'en veux pas au moins ?

— Non, ça a l'air d'aller. Tant mieux d'ailleurs.

Elle hocha la tête en silence et s'assit à côté de lui sur le banc en silence.

Je vous avais dit sinon que j'étais morte ? J'avais une expression orale d'anglais à rendre aujourd'hui et je ne l'ai pas fait, fit-elle remarquer pour changer l'atmosphère.

Et après c'est moi que tu traites d'idiot ! s'indigna Stanley alors que Tweek riait un peu, Tu as qui comme prof ?

— Madame Goujon.

Tweek hoqueta d'horreur.

Effectivement, tu es morte, décédée, elle va même te laisser te décomposer sur ta table. Je me souviens l'avoir eu l'année dernière. J'avais des crises de paniques avant chaque début d'heure. À cause de ça elle me détestait, et j'en avais encore plus, et elle me détestait encore plus, et vous voyez le truc.

— Je me souviens. L'année dernière on était dans la même classe, renchérit le Marsh en hochant la tête, C'est une vraie tumeur cette professeure.

— Qu'est ce que c'est que cette insulte ?

— Je ne sais pas, c'est la première chose qui m'est venu en tête. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais tort non plus. Elle est là seulement pour détruire nos vies scolaires.

Mensonges [South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant