41 | 'FORGIVE ME'

578 39 9
                                    

Après ce début de matinée assez mouvementé – du moins pour Tweek –, les trois amis se retrouvèrent pour manger le midi. C'était bien un problème qu'ils ne soient pas dans la même classe, mais ils faisaient avec, leurs horaires étaient à peu près similaires dans tous les cas.

Tweek et Lara étaient déjà en train de manger quand Stan arriva, l'air assez déprimé, comme il avait l'habitude d'être après toute une matinée de cours dans la même pièce qu'Éric.

En le voyant, le blond fit la moue, et finit par hausser un sourcil.

Tu sais, tu devrais peut être pardonner à Wendy et Cartman.

Il se prit un regard glacial en toute réponse.

Parceque toi tu as pardonné à Kenny et Butters peut être ?!

— J'ai pardonné Butters. L'amour, ça ne se contrôle pas.

— Cartman l'a mise enceinte ! Et ils ne m'ont rien dit !

— Tu t'acharnes pour pas grand chose, Stan. Après tout, vous n'êtes plus en couple maintenant, soupira Lara en croquant dans une tomate.

Elle m'a menti ouvertement.

— Toi aussi, tu as menti à tout le monde sans aucun scrupule. On s'est tous menti, renchérit le blond en faisant tourner sa fourchette en l'air.

Vous faites une belle bande de bouseux quand même, se moqua Lara, C'était vraiment pas malin de votre part.

— Chut, tu n'es pas assez mature pour comprendre, la coupa le Marsh pour rire.

Elle lâcha un bruit offusqué, mais n'en dit pas plus. Elle savait bien qu'il se fichait d'elle. Après tout, elle avait deux ans de moins qu'eux.

Et puis Stanley, entre nous, tu n'étais pas vraiment mieux, sussura Tweek en plissant les yeux, Tu te branlais quand même en pensant à Kyle régulièrement.

Alors que Lara éclatait de rire – personne ne lui avait jamais rien dit à propos de ça – le brun manqua de renverser son verre d'eau sur son meilleur ami.

Je ne l'ai pas trompée, moi.

— Mais tu en avais envie. Tu en étais juste incapable.

Le Marsh baissa la tête sur son assiette de brocolis, qu'il repoussa au final avec dégoût, toujours en silence.

Réfléchis-y. Tu devrais au moins aller lui parler.

— À Wendy ou à Cartman ?

— À Wendy, idiot. Cartman est un con depuis le début. On le sait tous, ça ne me surprend même pas qu'il ait fait ce genre de choses. Si tu vas lui parler, à lui, tu avances dans le mur. Pour que tu redeviennes ami avec lui, il faut que tu le veuilles vraiment, et alors ça se fera tout seul, expliqua l'adolescent, Wendy, c'est différent. Pour toi, ça a toujours été différent. Elle est ton premier amour après tout, tu ne peux pas laisser passer ça de la même manière que tu le peux avec Cartman. Vous êtes obligés de vous expliquer si vous voulez redevenir amis. 

*シ*

Vous êtes obligés de vous expliquer si vous voulez redevenir amis.

Plus il y repensait, plus Stanley se disait que c'était une terrible idée. Il aurait été bien plus heureux s'il n'avait pas besoin de revoir la tête de Wendy de toute sa vie.

Au moment où il allait faire demi-tour, la porte de chez la brunette s'ouvrit violemment. Les retour en arrière, ce n'était plus possible dorénavant.

Mensonges [South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant