49 | 'DRUNK'

487 34 23
                                    

Kyle était allongé sur le canapé, à moitié en train de glisser, en train de regarder l'Attaque des Titans. Il fut perturbé en entendant finalement – après une bonne heure et demie – sa mère sortir de sa chambre.

Il tourna la tête, assez intrigué de voir de quelle manière elle s'était habillée. Habituellement, elle portait des tailleurs ou des robes assez serrées qui lui donnait un air de femme d'affaires, et ses cheveux eux étaient redressés en un chignon bien formé. Elle n'était pas très fan de maquillage et ne mettait qu'un trait de mascara et d'eye liner le matin pour se préparer.

Là, le rouquin resta bouche bée. Il ne s'attendait pas à la voir aussi ... Bien préparée.

Tu vas dans un resto cinq étoiles ou quoi ? se moqua-t-il simplement.

Sa mère fit la moue, assez gênée. Elle avait laissé ses cheveux de jais retomber le long de son dos, ondulant joliment, et portait une robe rouge au col assez plongeant. Ses lèvres usuellement rose pâles étaient maintenant rouge pétant et elle avait su garder la touche de maquillage raisonnable malgré tout.

C'est trop ? hésita-t-elle, Je peux toujours me changer.

Tu paniques trop. Je suis sûr que Carla te trouveras parfaite, soupira l'adolescent.

Tu regardes l'Attaque des Titans ?! s'étrangla Marie, scandalisée.

Heh, je n'allais pas t'attendre toute la nuit pour regarder avec toi !

— Tu n'as pas intérêt à me spoiler !

Livaï est mort.

La jeune femme hoqueta d'horreur, outrée, alors que le rouquin se mettait à rire.

Je rigole !

— Ouf, Livaï est mon préféré–

— C'est Erwin qui est mort.

Elle resta stupéfiée, et au moment où elle allait lui hurler dessus, la sonnette retentit.

Allez, file.

— Tu te prends pour ma mère sale gosse ?! se plaint sa mère en fronçant les sourcils, et elle attrapa sa veste en jean avant de sortir rapidement.

Elle tomba nez à nez avec Carla et resta médusée. La latino-américaine avait plutôt l'habitude de porter des slims troués et des chemises. Seulement, elle aussi était en robe de soirée.

Tu es magnifique, fit-elle remarquer.

Toi de même, renchérit la brune en souriant. Elle lui tendit son bras et sourit, Mademoiselle.

Marie pouffa de rire.

J'ai l'impression d'être une duchesse.

— Ça ne va pas durer, crois-moi. Ce n'est pas une limousine qui t'attend.

— J'espère bien !

— Et on ne va pas non plus dans un restaurant français cinq étoiles. Je tiens quand même un minimum à mon porte-monnaie.

Compréhensible.

Elles partirent toutes les deux en riant vers la voiture de la psychologue.

Marie n'avait jamais vraiment pensé aux filles. Elle n'avait pas vraiment pensé à cette possibilité. Ce fut jusqu'à ce qu'elle s'intéresse plus précisément au cas de Kyle. Enfin, plus sérieusement, le rouquin ne faisait que lui dire qu'elle et Carla iraient bien ensemble (c'était continuel, il ne s'arrêtait pas), et elle supposait que des sentiments avaient finir par grandir en elle, à force de penser à ce genre de choses. Elle n'était pas bisexuelle. Elle n'était pas lesbienne non plus. Enfin, peut être qu'elle l'était. Mais seulement pour une personne alors.

La soirée se passa étonnamment bien. Elle réalisa quand même qu'elle ne connaissait pas vraiment Carla en dehors de son domaine professionnel, et pour être honnête, elle était comme elle l'avait imaginé. Charmante, accueillante. Une véritable ange, un soleil.

Et contrairement à d'autres, elle n'était pas une folle furieuse avec pour idée de tuer son fils.

Non, réellement, elle s'était bien amusée ce soir-là.

Et elle espérait bien que ce soit réciproque. Elle n'aurait vraiment pas aimé que son cœur soit brisé avant même qu'elles aient pu commencer quelque chose toutes les deux.

À la fin de la soirée, elles finirent quand même toutes les deux bien ivres, et elles avaient décidé de rentrer en marchant (a/n pas d'alcool au volant les enfants). Arrivées devant l'immeuble de Marie, elles se sourirent gentiment.

Tu veux passer la nuit ici ? fit remarquer la noiraude, assez gênée, Il est minuit, et je n'ai pas envie que tu rentres seule chez toi, à pied et bourrée en plus de ça.

D'accord, répondit simplement Carla en haussant les épaules, insouciante.

Elles montèrent les escaliers en riant et quand elles entrèrent dans l'appartement assez bruyamment, elles furent sursauter Kyle, qui était toujours devant la télé, cette fois enseveli sous trois chats qui ronronnaient.

Qu'est-ce que ... murmura-t-il, sans être capable de se redresser (comme je l'ai dit, il avait trois chats allongés sur lui).

Eh KyKy ! On va dormir bonne nuit~ ! s'exclama sa mère en jetant des escarpins.

Kageyama sursauta et feula en entendant du bruit, pas très à l'aise.

Yo Kyyyyle ! se contenta de rajouter Carla, quasiment en criant, et cette fois-ci, Keigo fit celui qui fit un bond et fila droit sous le canapé.

L'adolescent resta médusé. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait sa mère et sa psychologue toutes les deux complètement pétées ensemble. Bizarrement, il avait comme un mauvais pressentiment. Il ignora ce sentiment étrange qu'il avait et se reconcentra sur la télé et sur le nouvel anime qu'il avait commencé.

Venant de la chambre de sa mère, il entendit d'autres rires et d'autres bruits assez lourds. Il soupira vivement et caressa Nishinoya qui dormait contre lui.

Une dizaine de minutes s'écoulèrent normalement, et il supposa que les deux adultes s'étaient donc endormies. Il baissa un peu le son de la télé jusqu'à 30 pour être sûr de ne pas les réveiller, quand il entendit un bruit étrange. Il sursauta violemment, assez effrayé, faisant tomber la télécommande par terre. Son chat miaula doucement, et d'une main tremblante, il le rassura. Il rattrapa ensuite la télécommande et augmenta le volume de la télé jusqu'à plus de 60. S'il y avait bien une chose qu'il n'avait pas envie d'entendre, c'était sa mère et sa psychologue en train de baiser. C'était juste répugnant.

Ce soir-là, il se promit à lui-même de ne jamais boire d'alcool.

~Trois chapitres après celui là et on est done !
Je préfère vous prévenir eheh que vous ayez le temps de vous préparer.
Je n'aime pas spécialement non plus ce chapitre, mais ça va.
Enfin, je sens que le prochain chapitre va aussi être une sorte de filler. Celui d'encore après, si je me débrouille bien, ça peut être de la bombe (ou pas mdr), et après l'épilogue j'ai vraiment une idée assez claire de là où je veux aller.
C'est cool.

Spoilers snk, désolée mdr

Bon, à part ça, Marie X Carla. Ship.

Voilà, c'était  t o u t  pour moi.

À dans deux jouuurs~

Mensonges [South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant