Kyle courait dans la rue en bas de son immeuble, cherchant frénétiquement son téléphone dans les poches de sa veste. Quand il le trouva finalement dans les poches intérieures, il se maudit vraiment d'avoir choisi une veste avec autant de poches. Dans ce genre de situation critique, ce n'était vraiment pas l'idéal. Il s'arrêta dix secondes pour naviguer dans ses contacts à la recherche de Stan. Dès qu'il appuya sur le bouton pour l'appeler, il jeta un rapide coup d'œil derrière lui et se remit à courir.
South Park n'était pas une ville très piétonne. Il n'y avait jamais grand monde dans les rues, surtout dans le quartier dans lequel le rouquin habitait. Ça voulait dire que si Simon se réveillait et décidait de lui courir après, il n'aurait aucun problèmes. Et c'était terrifiant. Alors il se remit à courir comme si sa vie en dépendait – ce qui, en omettant le fait que le jeune homme était dans les vapes, était entièrement vrai.
La voix de son ami finit par résonner dans l'appareil.
— Kyle ?
— STAN REJOINS MOI CHEZ CARLA JE SUIS EN ROUTE J'AI BESOIN DE TOI JE VIENS DE M'ENFUIR DE CHEZ MOI J'AI ASSOMMÉ SIMON AVEC UNE CASSEROLE !!
— Quoi ?!
— PARDON, AVEC UNE POÊLE !
— Calme toi–
— COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME !!!? s'énerva le bouclé, presque en pleurs alors qu'il regardait à droite et à gauche avant de traverser la route.
Il entendit le brun soupirer.
— Ok, je te rejoins là. Fais attention à toi.
Kyle raccrocha rapidement et rangea rapidement son téléphone avant de s'arrêter, complètement essoufflé. Il venait de courir pendant trois minutes à pleine vitesse, il n'était pas fait pour ça. Il n'avait jamais eu énormément d'endurance, et la course n'avait jamais été son point fort.
Seulement, avec l'adrénaline du moment et la panique, il avait l'impression qu'il aurait pu courir un marathon entier tout en tapant son meilleur sprint. Alors il releva la tête et repartit en courant le plus vite possible.
Heureusement pour lui que le cabinet de Carla n'était pas loin. Quand il entra, immédiatement accueilli par l'odeur fraîche de peinture et chaleureuse de la latino-américaine, il avait l'impression qu'il allait crever. Ses poumons étaient en feu, chaque inspiration et expiration le brûlait, respirer était devenu une vraie torture. Il lui fallut deux bonnes minutes pour réussir à se calmer et partir dans la salle d'attente. Il était seulement 18:00. Il fit un signe de tête poli à une dame qui attendait et sortit son téléphone, toujours en reprenant son souffle. Il envoya un message à sa mère.
De : Kyle
À : Maman ❤️Si Simon est toujours évanoui dans la cuisine quand tu reviens, NE T'INQUIÈTES PAS.
Je l'ai assommé avec une poêle. Avant que tu m'engueules, j'aimerais que tu fasses attention à lui siteplait il est vraiment violent, et il va sûrement être en colère contre Kageyama donc protège le. Et donne lui de la pâté qu'on a acheté au magasin la semaine dernière, crois-moi, il la mérite. Il m'a sauvé la vie. Je t'expliquerai tout en détails quand j'aurais fini de parler à Carla.Ce ne fut qu'une question de quelques minutes avant qu'il ne reçoive une réponse.
De : Maman ❤️
À : KyleQUOI !!!?
POURQUOI TU L'AS ASSOMMÉ TU ES FOU ?! IL N'EST PAS VIOLENT ! TOI ET MOI ON VA AVOIR UNE DISCUSSION EN RENTRANT !De : Kyle
À : Maman ❤️
VOUS LISEZ
Mensonges [South Park]
FanficMentir, c'est mal. Ils le savaient tous, leurs parents le leur avait bien rappelé : pourtant, c'est sans aucun scrupules qu'ils commencèrent à s'emmêler et s'empêtrer dans un filet de tromperies et de manipulation. Entre Kyle, Craig, Stan, Butters...