Les seuls sons que l'on pouvait entendre dans la pièce étaient le bruit de la tête du lit qui cognait à répétition contre le mur, leurs peaux l'une contre l'autre et leurs gémissements répétitifs.
— Craig ! s'écria le rouquin en commençant à planter ses ongles dans son dos.
— Tellement bon, marmonna ce dernier en gémissant doucement.
Il baissa un peu la tête pour embrasser l'adolescent en dessous de lui. Ils étaient tous les deux en sueur, les cheveux en pagaille. Leurs langues se cherchaient, se trouvaient, dansaient l'une avec l'autre. Kyle gémit un peu plus fort dans sa bouche, manquant de crier de pur plaisir alors que ses muscles se contractaient quand il sentit le brun toucher ce point qui le fit perdre tous ses moyens. Il n'y avait qu'une chose à dire, c'était que Craig était doué.
Le bouclé laissa sa tête partir vers l'arrière alors qu'il gémissait encore plus fort à chaque coup de bassin que le Tucker donnait. Il sentit ses jambes commencer à trembler, et il posa sa main sur son membre dur pour commencer à faire des mouvements de haut en bas.
— Crai-Craig ! gémit-il une nouvelle fois, sa voix tremblante de plaisir, Je vais–
— Moi aussi putain, répondit l'adolescent en donnant un coup de hanches encore plus violent que le précédent.
Kyle sentit ses jambes trembler un peu plus, et il se déversa sur leurs ventres en gémissant bruyamment. Craig jouit à son tour moins de trois secondes après, et il se retira du rouquin pour s'effondrer sur son lit contre lui. Toujours à moitié sous lui, le Broflovski avait un peu de mal à se remettre de son orgasme, haletant.
— Tellement bon, souffla-t-il une dernière fois.
Cartman avait eu raison. Ça lui avait fait du bien, c'était agréable. Craig était franchement doué et ça n'avait rendu ça qu'encore mieux pour sa première fois. Pour être honnête, de son point de vue ce n'était pas très important, comme les premiers baisers. C'était assez ridicule, il ne voyait pas ce qu'il y avait de si incroyable là dedans. Ce qui comptait pour lui, c'est que durant l'instant présent, Stanley était complètement sorti de sa tête.
Actuellement, il avait la tête complètement vide, légère. Il ne ressentait que du plaisir, et la chaleur de Craig contre lui. Sans même qu'il ne s'en rende compte, ses paupières se fermèrent toutes seules, et il s'endormit contre le brun en silence.
Le rouquin se fit réveiller par un faisceau de lumière qui vint illuminer la pièce plongée dans le noir. Il releva la tête, ses yeux encore à moitié clos, juste pour remarquer que les bras de Craig étaient autour de son torse. Il se frotta les yeux et regarda l'ombre qui se tenait dans l'encadrement de la porte. C'était ça qui avait amené de la lumière. Quelqu'un venait d'entrer dans la chambre.
Ce n'est qu'à cet instant que Kyle se rendit compte qu'il y avait comme quelque chose qui clochait.
Quelqu'un venait d'entrer dans sa chambre.
— Tu peux dire à Craig de se lever ? Il est déjà huit heures, lâcha Tricia avant de repartir aussi discrètement qu'elle était arrivée.
Le bouclé eut l'air de réaliser qu'ils étaient en retard, et il se leva précipitamment, réveillant le brun au passage.
— Qu'est ce qu'il se passe ? maugréa l'adolescent en se frottant les yeux.
— On est en retard Tucker !! s'écria simplement Kyle en enfilant son pantalon de la veille.
Alors qu'il allait remettre son sweatshirt, il se rendit compte que c'était un peu sale, et il partit en sautillant à travers la pièce pour aller fouiller dans l'armoire du plus grand. Il finit par mettre un t-shirt blanc avec un symbole de la NASA dessus. Il se retourna, rien que pour remarquer que son ami venait à peine de sortir du lit et s'étirait en baillant bruyamment.
VOUS LISEZ
Mensonges [South Park]
FanfictionMentir, c'est mal. Ils le savaient tous, leurs parents le leur avait bien rappelé : pourtant, c'est sans aucun scrupules qu'ils commencèrent à s'emmêler et s'empêtrer dans un filet de tromperies et de manipulation. Entre Kyle, Craig, Stan, Butters...