Stanley était affalé sur son lit, se tournant et se retournant à droite et à gauche. Il finit par jeter la couette qui le recouvrait partiellement d'un coup de pied, et il se redressa pour s'asseoir au bord du matelas, l'air assez frustré. Il regarda sa montre, rien que pour remarquer qu'il était minuit trente, ce qui l'énerva encore plus. Ça faisait plus de deux heures qu'il essayait de dormir, en vain. Il avait envie de pleurer de frustration tellement ça l'énervait de ne pas pouvoir s'endormir. Il était sur le point de craquer, et ça devenait assez dur pour lui de garder un calme olympien.
Bien sûr, il y avait une raison assez particulière pour que le brun ne réussisse pas à tomber dans les bras de Morphée. Il était préoccupé. Préoccupé parcequ'il avait joui deux fois ce matin même avec Tweek, et il avait l'impression que même s'il n'avait pas particulièrement aimé ça, il avait quand même trouvé le blond plus bandant et excitant qu'il n'avait jamais trouvé Wendy. Et ça c'était étrange. Parceque Wendy, il l'avait aimé, il avait même des doutes sur le fait qu'il ne l'aimait plus maintenant. Tweek, il ne l'aimait pas. Enfin, ce n'était qu'amical. Pourtant son corps était juste trop pour lui. Et ça torturait le Marsh. Est ce qu'il trouvait vraiment que l'anatomie masculine était plus attirante que celle féminine ? Ou bien c'était juste que Tweek et Kyle étaient des exceptions ? Il ne savait pas comment réussir à se démêler de toutes ses interrogations qui l'embrouillaient totalement.
Et puis, parmis toutes les pensées qui grouillaient dans sa tête, une idée fit surface et il se leva pour aller chercher son téléphone. Un peu con, il se demandait si des tests pour savoir si on était gay existaient. Au final, il avait passé dix minutes à ne trouver que des extraits d'une certaine série Netflix nommée Big Mouth, ce qu'il n'avait pas vraiment compris.
Alors, il posa son téléphone et se rallongea dans son lit, en quête de trouver un autre moyen de répondre à toutes ses questions. Il commença à s'imaginer avec des filles de son lycée, et bien qu'il essaye du mieux qu'il puisse, il ne trouvait pas ça vraiment excitant. Peut être était-ce parcequ'il n'avait pas vu leurs corps pour de vrai, et il espérait réellement que c'était le cas. Il espérait que s'il les voyait nues devant lui, il ne les repousserait pas parcequ'il ne trouvait pas ça bandant.
Après cet échec de faire ressortir son hétérosexualité, il aggripa son téléphone une nouvelle fois pour aller regarder du porno. Ça le dégoûtait un peu de faire ça, et ça le gênait surtout de regarder ce genre de choses alors que sa famille était probablement en train de dormir. Une nouvelle fois encore, les filles qui gémissaient et criaient de plaisir, ça l'avait peut être un peu émoustillé, mais globalement, rien n'était ressorti. Pas même une petite envie de se toucher en regardant ça. Alors il déposa son téléphone sur sa table de nuit, désespéré.
Et s'il était asexuel ? Ça aurait expliqué pourquoi il ne se sentait pas attiré par les filles. Il se souvint ensuite de toutes les fois où il s'était masturbé en pensant à son meilleur ami, et il raya cette possibilité de son esprit.
Continuant ses recherches, certes probablement inutiles au premier abord, il ferma les yeux et commença à s'imaginer cette fois-ci avec des garçons de son lycée. Le résultat fut assez troublant à ses yeux. Parceque même s'il pensait à Kenny qui le pénétrait, ou à lui qui pénétrait Tweek comme il avait fait plus tôt cette journée, une bosse avait commencé à se former dans son pantalon. La pensée de Kyle lui revint soudainement en tête, et quand il baissa les yeux vers son pantalon, il se trouva entièrement dur.
— Je suis peut être bi, murmura-t-il pour lui-même, essayant tant bien que mal de se convaincre qu'il aimait les filles alors qu'il déboutonnait son pantalon.
Quand il prit sa virilité dans sa main, il sentit déjà du pré sperme dessus, et il soupira. Pour la énième fois, il se masturba, le nom de son meilleur ami s'échappant parfois de ses lèvres en un gémissement par inadvertance. Il finit par jouir, se déversant sur son ventre et sur les draps, et il se mordit la lèvre jusqu'au sang pour ne pas s'exclamer le nom du rouquin. Il resta allongé, les jambes tremblant encore un peu, et regarda la semence qui recouvrait sa main, avant de jeter un coup d'œil à son ventre et à ses draps. Le vide se fit alors dans sa tête, et tout parut comme clair, comme s'il avait finalement accepté la vérité et qu'il pouvait maintenant le définir clairement.
— Putain je suis trop gay, souffla-t-il avant de se lever pour aller se doucher, à 1h15 du matin.
Au final, il s'endormit comme un bébé après avoir changé ses draps et mit les anciens à la lessive et après avoir prit une longue douche. Ce n'était qu'à 2h30 qu'il avait enfin trouvé le sommeil.
~j'admets que ce chapitre n'est pas le plus passionnant, mais personnellement je l'aime bien quand même.
On commence à avancer à quelque chose avec Stan, enfin !
Non parcequ'on va pas se cacher qu'il est vraiment un cas désespéré là.
Et oui, je l'ai fait gay et pas bi. J'aime bien cette idée eheh.
Je n'ai pas grand chose d'autre à commenter sur ce chapitre, je mets juste un léger trigger warning ici pour le prochain chapitre. Voilà, c'est tout pour moi les louloutes, à ce soir~
VOUS LISEZ
Mensonges [South Park]
FanficMentir, c'est mal. Ils le savaient tous, leurs parents le leur avait bien rappelé : pourtant, c'est sans aucun scrupules qu'ils commencèrent à s'emmêler et s'empêtrer dans un filet de tromperies et de manipulation. Entre Kyle, Craig, Stan, Butters...