Tweek avait l'impression d'être aux anges. Certes, il avait titillé Stanley en lui disant que les deux autres garçons qu'il appréciait étaient meilleurs que lui, et au début, il l'avait pensé sérieusement. Mais maintenant, il plaçait bien largement le brun devant Kenny. Il était encore haletant, l'esprit toujours embrumé par tout le plaisir dont il n'arrivait pas à se défaire. À côté de lui, Stanley était assis sur le bord du lit, l'air pensif.
Le blond roula un peu et se colla à lui avant de murmurer :
— J'avais tort ...
— Hein ?
— T'es bien meilleur que Kenny putain ... gémit-il en se frottant contre lui.
— Je prends ça bien, répliqua le Marsh en se retournant pour lui sourire, On devrait retourner en cours tu ne penses pas ?
— Hmmmm~ pas encore~ j'ai encore envie de toi daddy~
Et ben putain de merde, fut tout ce que Stanley fut capable de penser, son visage cramoisi.
De base, Tweek n'était pas quelqu'un qui se laissait facilement marcher sur les pieds. Dans la vie, il avait deux hobbys : la boxe et le café. Et la boxe était un sport auquel il excellait, donc il n'avait jamais eu de raisons de ne pas se défendre. Malheureusement pour lui, il était aussi sérieusement addict au café, et les tremblements et les tics qui le prenaient assez régulièrement étaient assez perturbants, surtout ajoutés à sa paranoïa constante. C'était aussi pour ça qu'il avait commencé la boxe en premier lieu : il avait peur de tout. Bien évidemment, ça s'était légèrement calmé au fil des ans, mais il ne fallait pas s'étonner de le voir faire une crise de panique assez souvent. Ça, c'était un Tweek normal.
Tweek au lit, c'était pas des petits changements qui le prenaient, c'était une vraie évolution digne de Pokémon. Il devenait une toute autre personne. Déjà, il était réellement soumis et avait l'air d'aimer ça, Stanley avait d'ailleurs remarqué une « légère » partie de lui sadomaso, ce qui l'avait vraiment surpris. Quand il s'attendait à ce qu'il lui demande d'arrêter au début, quand il voyait les larmes dans ses yeux, le blond avait juste gémit qu'il voulait qu'il lui fasse mal. Si ce n'était pas révélateur, le Marsh ne savait pas vraiment ce que c'était.
C'était vraiment perturbant de le voir se soumettre totalement à l'adolescent au dessus de lui, le brun n'appréciait pas particulièrement ce genre de choses. Qu'on l'appelle daddy, qu'on le supplie ou qu'on veuille qu'il fasse mal, c'était vraiment pas ce qu'il aimait. Ça n'empêchait pas Tweek d'être vraiment bandant, parcequ'après tout, il était vraiment beau comme garçon et son corps était quand même vachement bien formé, mais personnellement, le Marsh n'était pas vraiment fan de ce genre de choses. Bien sûr, ça ne l'empêchait pas de prendre du plaisir, mais il était persuadé qu'avec quelqu'un comme Kyle il se sentirait mieux, bien qu'il n'ait aucune idée de la façon dont le rouquin se comportait dans ce genre de situation. En tout cas, l'adolescent était sûr que le mec que Tweek devait avoir pour lui donner le plus de plaisir possible, ce n'était pas lui mais Craig. Malheureusement, le brun était trop occupé à, comme il disait, détruire Kyle. Oui, c'était même évident qu'il était fait pour le blond en fait.
Stanley n'aimait pas vraiment savoir qu'il faisait du mal aux gens, et c'était franchement déroutant de voir quelqu'un crier de lui faire plus mal. Il s'était quand même plié aux supplications de Tweek, tout simplement parceque lui aussi avait vraiment eu besoin de cette partie de jambes en l'air. Et même s'il n'aimait pas vraiment cette manière de faire, il avait ressenti plus de plaisir que quand il avait été avec Wendy, ce qui avait été encore plus étrange à ses yeux. Quand il faisait des choses érotiques avec la brunette, c'était qu'il était amoureux d'elle. Mais là, même avec un mec qu'il n'aimait que de façon purement platonique, il avait l'impression d'avoir atteint un orgasme qu'il n'aurait jamais pu atteindre s'il avait été avec Wendy. Et ça c'était vraiment perturbant. De se dire que peut être, il préférait les bites, c'était effectivement assez compliqué pour lui. La sexualité, quand on en est pas sûr, c'est assez difficile dans tous les cas.
VOUS LISEZ
Mensonges [South Park]
Fiksi PenggemarMentir, c'est mal. Ils le savaient tous, leurs parents le leur avait bien rappelé : pourtant, c'est sans aucun scrupules qu'ils commencèrent à s'emmêler et s'empêtrer dans un filet de tromperies et de manipulation. Entre Kyle, Craig, Stan, Butters...