10 | 'NOT YOURS ANYMORE'

826 49 61
                                    

Wendy était quand même bien ennuyée. En voyant Butters se mettre à pleurer devant elle, elle n'avait pas su dire non. Elle, elle n'avait pas su dire non.

Raaah ! marmonna-t-elle en se prenant la tête dans le creux des mains.

Comment elle était sensée se sortir de cette galère ? Elle ne pouvait pas reculer en arrière maintenant qu'elle avait dit à Léopold qu'elle était d'accord ! En plus, ce dernier avait fini par deviner que quelque chose n'allait pas dans son couple, et c'était d'ailleurs là qu'il en avait profité.

Ça va Wendy ? lui demanda Barbara, assise sur le rebord des lavabos dans les toilettes des filles.

La brunette la regarda, puis jeta un coup d'œil à sa réflection dans le miroir.

Enfoirés de Kenny et Butters, soupira-t-elle en finissant par se redresser, Ça va aller Bebe, j'ai juste quelque chose à faire.

Elle partit d'un pas rapide hors des WC, scannant chaque élève du lycée à la recherche de son petit ami.

De toute façon il fallait bien que je le fasse à un moment, je suis plus avec Eric qu'avec lui, marmonna-t-elle pour se persuader elle-même que ce qu'elle faisait n'était pas mal.

Puis la dure réalité la frappa en plein visage. Ce qu'elle avait accepté ne lui permettrait pas non plus d'être avec Cartman quand elle le voulait. Elle s'arrêta sur un côté du couloir, tête baissée, avant d'enfoncer son poing dans un des casiers.

Fait chier !

Elle repartit d'un pas vif en dehors du bâtiment, laissant les deux seconde qui discutaient à l'endroit où elle avait frappé complètement effrayés. L'adolescente finit par trouver Stan, qui discutait avec Kenny, Kyle et justement Eric.

Wendy s'approcha, essayant de se calmer, et arriva pendant que le rouquin du groupe racontait une histoire assez étrange.

Et là il a fait viouuuu ! Il a tapé dans la balle pour me la renvoyer et a roulé sur le côté ! Après il a miaulé en me regardant comme s'il avait gagné ! C'est un génie ce chat moi je vous le dit !

La brunette resta un peu confuse, se demandant depuis quand Kyle était devenu aussi accro aux félins. Elle balaya cette pensée de son esprit et toussa bruyamment.

Stan il faut qu'on parle !

Les quatre paires d'yeux se retournèrent vers elle, et Kenny murmura un « oh, oh », signe qu'il n'appréciait pas trop le ton qu'elle avait prit.

Qu'est ce qu'il se passe ?

— Je te euh– nous deux c'est fini.

— Quoi ? Mais pourquoi ? s'étrangla le brun en se redressant un peu.

Kyle paraissait tout aussi choqué, pourtant, étrangement, il y avait comme une lueur de joie dans le fond de son regard. En tout cas, l'adolescente était prise de court.

Pourquoi.

Qu'est ce qu'elle était sensée répondre à ça ? Elle ne pouvait pas juste lui dire la vérité. Elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle avait accepté de sortir avec Butters pour que personne n'ait de doutes sur son hétérosexualité (alors qu'il était gay, mouimouimoui). Et lui dire qu'elle ne l'aimait plus serait un mensonge éhonté. Elle se massa les tempes, fermant doucement les yeux. Il fallait tenter le tout pour le tout.

On a plus aucune relation sexuelle, j'ai l'impression que tu ne m'aimes plus.

Elle savait que c'était entièrement de sa faute à elle si plus rien d'érotique se passait entre eux. C'était elle qui le trompait après tout. Pourtant, quand elle le vit souffler un 'oh' et baisser la tête, alors que Kenny le regardait durement, elle eut comme un énorme doute, et son cœur fit un bond dans la poitrine.

Mensonges [South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant