28 | 'NEW BEGINNING'

713 41 50
                                    

Deux longues semaines s'écoulèrent après la dispute de ce samedi. On était  maintenant en plein hiver, et leur groupe avait été complètement pulvérisé. Kyle et Craig restaient tous les deux, Kenny et Butters étaient restés amis avec Wendy et Cartman. En cours par contre, Wendy, Cartman, Kenny et Kyle restaient ensemble. Stanley avait coupé les ponts avec tous ses amis, et il ne traînait plus qu'avec Tweek, et Lara.

La jeune adolescente avait effectivement remarqué que depuis l'année où elle avait sauté une classe, toutes ses soit-disantes amies restaient avec elle seulement pour l'argent de ses parents. Ça l'avait complètement dévastée, et elle avait retrouvée Stanley quand il se sentait lui aussi au fond du gouffre. Le brun la considérait un peu comme sa petite sœur. Après tout, il avait toujours préféré pouvoir avoir une petite sœur qu'une grande sœur. Lara l'admirait vraiment beaucoup, malgré tous les problèmes qu'il traversait, et le coup de cœur qu'elle avait eu pour lui environ un mois plus tôt, il s'était bien confirmé.

En parlant de Stan, celui-ci était probablement dans un état pire que Kyle. Et il avait bien ses raisons. Déjà qu'il avait appris que tout ses amis l'avait trahi, il avait fallu que ses parents en rajoutent une couche et décident de divorcer. Ces derniers lui avaient d'ailleurs proposé de voir un psychologue, mais l'adolescent avait refusé. Ceci jusqu'à ce qu'ils apprennent que ce samedi, en rentrant du parc, il avait vidé la moitié d'une bouteille de vodka à lui tout seul. Il n'avait alors plus eu le choix et s'était retrouvé face à la seule psychologue de South Park. Carla.

Bien qu'elle émette effectivement une aura qui donnait envie de se confier à elle, savoir que Kyle l'avait aussi comme psychologue le bloquait, et malgré tous les efforts de la latino-américaine, il n'avait pas pipé un mot de la première séance. Elle dû déclarer forfait et lui expliquer qu'elle savait déjà tout de ce qu'il s'était passé dans leur groupe– grâce à Kyle. En entendant ça, le brun avait craqué et avait fini par parler, à contre cœur.

Du côté de Kyle, ce n'était pas franchement mieux. Carla qui avait d'abord cru à une guérison, en le voyant arriver après ce samedi, pu clairement remarquer qu'il avait fait comme une rechute. Il était dans un état catastrophique, il fallait l'admettre. Un jour, elle avait été appelée par une Marie complètement paniquée pour lui apprendre qu'il s'était mutilé avec ses ciseaux (bien oui, après l'incident précédent, elle avait laissé tomber les rasoirs).

Ils étaient tous assez mal en point au final, seul Kenny probablement assez satisfait de pouvoir finalement sortir avec Butters sans avoir à se cacher.

Wendy se demandait combien de temps elle allait pouvoir aller au lycée avant que les gens ne remarquent qu'elle étaient enceinte. Elle allait bientôt entamer son quatrième mois de grossesse, et il fallait bien qu'elle commence sérieusement à s'inquiéter. À s'inquiéter pour ses études, de la façon dont elle annoncerait ça à ses parents, de comment elle allait devoir se débrouiller. Elle angoissait déjà beaucoup, et ses amis proches le remarquaient bien. L'adolescente n'aurait jamais cru dire ça un jour, mais elle était vraiment réellement heureuse que Cartman soit à ses côtés.

Aujourd'hui était un lundi comme les autres. Kyle et Craig marchaient dans les couloirs, parlant de Lara. Depuis qu'il l'avait vue devenir amie avec Stan, le rouquin n'avait pu s'empêcher de se laisser consumer par la jalousie. Il savait qu'il n'était pas en position de réclamer quoi que ce soit, alors il se taisait et gardait ses problèmes pour lui. Il n'en parlait qu'à Craig et Carla. Ses autres amis n'avaient aucune idée de comment il se sentait.

Et alors qu'ils discutaient, une touffe blonde arriva vers eux l'air assez mal à l'aise.

Craig ?

Le concerné resta silencieux, un peu surpris de voir Tweek devant lui.

Oui, ce samedi là, leur discussion ne s'était pas déroulée parfaitement bien non plus. Craig s'était dit que tant qu'à dire la vérité, il allait tout déballer, et il avait admit au blond qu'il était amoureux de lui, depuis un bon bout de temps déjà. Bien évidemment, ça avait fait paniquer Tweek, qui avait répondu qu'il ne savait pas comment il se sentait envers lui et qu'il pensait qu'il avait encore toujours quelques sentiments pour Kenny. Il avait déclaré qu'il avait besoin de temps pour lui, pour réfléchir à tout ça, avant de finalement pouvoir lui donner une réponse claire. 

Mensonges [South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant