9 | 'LOST KITTEN'

807 50 32
                                    

C'était un samedi après-midi un peu différent des autres pour Tweek étant donné que ses parents avaient décidé de faire rénover leur café. Quand ils avaient annoncé ça, pour leur fils, ça avait été synonyme de liberté. Enfin il pouvait sortir le samedi au lieu de devoir rester enfermé toute la journée à servir du café !

Ça lui plaisait déjà beaucoup de pouvoir sortir, et il avait décidé juste de se balader dans South Park. Ce n'était pas comme s'il avait quelque chose à faire dans tous les cas, et il aimait bien profiter du silence et de la solitude pour réfléchir un peu. Il prit une grande gorgée de son café et sourit, continuant à marcher dans le calme.

Soudain, hors de nulle part, un éclair brun lui passa entre les jambes, et il manqua de tomber par terre tellement il ne s'y attendait pas. Alors qu'il se rattrapait à un mur, il tourna la tête en entendant Kyle crier.

NISHINOYA !!

Tweek resta confus, se demandant un peu ce qu'il se passait. Le rouquin arriva vers lui en trottinant, l'air complètement essoufflé.

Tu l'as vu ? Dans quelle direction il est parti ?

— De quoi ?

— Nishinoya. Un chaton brun avec une petite tâche blonde sur le haut de la tête.

— Hein ?

— C'est le chaton que ma mère adoptive m'a donné, elle l'a adopté aussi, à ce qu'il paraît il aurait perdu sa famille. Bref, Kageyama et Keigo ne me supportent pas encore c'était pour ça, et comme un abruti j'ai laissé la porte de l'appartement ouverte. Noya s'est enfui et il faut que je le retrouve avant que Marie s'en aperçoive.

Son ami resta silencieux, clignant des yeux. Marie ? Kageyama et Keigo ? Mère adoptive ?

Je pense que la version longue c'est mieux si tu veux que j'essaye de comprendre là, Kyle.

— On a pas vraiment le temps, t'auras qu'à passer à l'appart quand on l'aura retrouvé, je te ferais du café et on sera plus tranquille.

— Je fais bien ça parceque t'es mon pote– et surtout parceque je suis curieux.

Le bouclé le remercia plusieurs fois, et ils partirent en courant à la recherche du chaton. Ça faisait déjà de longues minutes qu'ils le cherchaient, en vain.

NOYA !! s'écria Kyle en mettant ses mains en porte-voix autour de sa bouche.

Alors qu'il commençait à désespérer de retrouver son chaton, l'animal finit par sortir d'une ruelle en reniflant autour de lui. Ses yeux noisette s'agrandirent quand il aperçut les deux adolescents, et il resta figé quelques instants, miaulant doucement.

Il est pas sensé te prendre pour sa mère ? C'est pas ton chaton après tout ?

Il a déjà trois mois, et il ne me connait que depuis deux jours. Et puis c'est pas un piaf, rétorqua l'autre en s'agenouillant pour murmurer, Allez Noya. Viens là mon chat.

Alors que le chaton en question s'approchait avec méfiance, Tweek s'adossa contre un mur, assez épuisé. Kyle finit par se relever en serrant la boule de poil dans ses bras, et il lança un regard victorieux au blond qui ne put s'empêcher de rire.

Ils prirent la direction de l'appartement, juste pour passer sans le savoir en face de chez Wendy. Ils marchaient tranquillement, jusqu'à ce que Tweek se fige en voyant Léopold sortir de la maison des Testaburger.

Quoi ?

— Butters était chez Wendy.

Les deux amis regardèrent médusés leur ami sortir de chez l'adolescente en lui souriant grandement, et il finit par repartir, laissant Wendy retourner chez elle d'un air assez satisfait.

Tu crois qu'elle trompe Stan avec Butters ? s'offusqua le bouclé, horrifié.

Peut être. En tout cas, c'est très louche.

— Je ne savais pas qu'ils étaient amis.

— Et c'est bien là le problème : ils ne le sont pas, fit remarquer l'addict à la caféine en jetant un coup d'œil angoissé à son ami.

Nishinoya commença à ronronner en toute réponse, et Tweek baissa les yeux vers lui avant de plonger son regard dans celui de Kyle.

Je pense qu'il faut discuter.

— De ? s'inquiéta le rouquin.

Et s'il savait que sa relation avec Craig était fausse ? Peut être que c'était ça dont il voulait lui parler !

Tweek eut l'air de remarquer l'air angoissé sur le visage de son ami, et il continua :

De tout. J'ai plein de choses que j'ai besoin de dire à quelqu'un de confiance.

Le rouquin baissa la tête, se sentant extrêmement mal. Si seulement Tweek savait qu'à lui aussi il lui mentait ... Si seulement il savait qu'il n'était pas une personne de confiance ... Il finit par lever les yeux, essayant de cacher du mieux qu'il pouvait les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux.

Ça va Kyle ?

— Désolé. Je vais y aller, merci pour tout. On se voit au lycée.

— Quoi ?! Kyle ! s'exclama le blond, mais l'adolescent qui était à côté de lui partait déjà d'un pas vif dans une autre direction.

Le blond fronça les sourcils, agacé et frustré. Mentalement, ainsi que déjà Kenny, Eric, Wendy et Butters, il raya Kyle de la liste des gens auxquels il pouvait faire confiance. Maintenant, la seule personne à qui il pouvait se confier était Stanley, parceque de son point de vue, c'était évident que bien qu'il lui fasse entièrement confiance, Craig n'était pas une option envisageable.

~c'était un chapitre pas très passionnant, je le remarque.
Je suis addict à Nishinoya, désolée pour ça j'ai pas pu m'en empêcher ...
Après tout, Marie aime la culture nippone et les animes.
Ne cherchez pas trop loin, c'était juste une excuse pour incruster mes bébous.
Donc on en apprend un petit plus sur Tweek. Le pauvre ne faut déjà plus confiance à personne, à part Stanley et Craig, c'est assez triste surtout qu'il est sensé pouvoir faire confiance à ses amis.
Wendy et Butters ça n'est plus très mystérieux. Du moins pas après avoir lu le prologue. Sans ça, ça vous aurais probablement confus. Vous comprendrez un petit peu mieux encore au chapitre d'après.
Chapitre d'après qui devrait sûrement vous plaire, j'en suis quasiment certaine.
Donc maintenant que je vous ai bien donné envie, je vous dis à dans deux jours les filles~

Mensonges [South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant