47 | 'SPIES'

511 39 24
                                    

Kyle et Stan avaient ralenti et marchaient maintenant à un rythme normal, toujours main dans la main.

Tu sais que tu n'es plus obligé de me tenir la main, pas vrai ? fit remarquer le rouquin, amusé.

En toute réponse, le Marsh se contenta d'entrecroiser leurs doigts, et il le regarda, tout aussi amusé :

J'en ai envie.

Il se mit à rire en voyant son ami devenir rouge pivoine et regarder ailleurs, gêné. Mais il ne lâcha pas non plus la main de Stan.

Bon, on va où ? hésita le brun en soufflant un peu, Tout serait mieux que de retourner en cours, mais j'aimerais bien savoir où on va !

— C'était ton idée de sécher ! s'offusqua le bouclé.

Des glaces ?

— Si tu veux, soupira l'adolescent, Mais ne viens pas te plaindre quand tu seras devenu aussi gras que Cartman à cause du fait que tu manges des glaces quasiment chaque jour de l'année.

— J'ai un métabolisme rapide ! J'ai beau manger trois barquettes de frites, deux glaces, deux boîtes de nuggets Mc Donald's, un cheeseburger et trois cocas, je ne prends jamais de poids.

— C'est affreusement spécifique, bredouilla-t-il, assez outré, Ne me dis pas que tu as déjà mangé autant ?

— Si ! Bon, j'ai failli prendre une part de pizza en plus, mais je me suis dit que ça faisait trop.

— Tu ne t'es pas dit ça avant ?! s'indigna Kyle, hilare, T'es un monstre !

— Non, je fais du sport aussi, je te ferais remarquer !

— Je sais bien, ça.

— Une heure de natation tous les mardi soirs, une heure de cardio le samedi matin, le dimanche matin je vais faire un jogging et du vélo, et si je suis d'humeur, le jeudi je vais faire du football.

Le rouquin le regarda, assez choqué.

T'es vraiment un monstre !

— Dis celui qui enchaînait les quatre heures de basket toutes les semaines jusqu'à son entrée en première.

Le rouquin redressa ses lunettes sur le bout de son nez et fit la moue.

C'est entièrement différent !

— Que dalle. Et au moins je tiens la forme !

— Je n'avais jamais vraiment remarqué.

— Tu n'as jamais remarqué ce beau corps d'Apollon ?!

Stanley fit semblant d'être scandalisé, et posa une main sur son front comme s'il était sur le point de s'évanouir.

C'est bon, contrairement à d'autres je ne pense pas qu'à mater le corps du mec que j'apprécie.

Pft. Te fiche pas de moi. Ne joues pas les innocents.

— Pardon ?!

— Est-ce que je dois te rappeler qui a séché une heure de cours pour baiser dans les toilettes du lycée ?

Le bouclé resta silencieux, embarrassé, et il finit par lui lâcher un « chut ».

Le Marsh se remit à rire, et alors qu'ils continuaient de marcher, le rouquin commença effectivement à faire attention au corps de son ami. Il était effectivement assez musclé et plutôt bien formé. Il se demandait quand même comme il n'avait pas remarqué ça avant. Alors qu'il rajustait ses lunettes, le brun lui jeta un coup d'œil :

Mensonges [South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant