Lucifer.

200 3 0
                                    


PDV Violet.

J'entendis les pas lourds des deux garçons descendre les escaliers à cotés de ma chambre et me retourna vers la porte ou plutôt Harry avait récupérer une trousse de soin me disant qu'il devait s'agir d'une salle de bain. Une douche ne devrait pas me faire du mal. Même si les garçons disaient que je sentais bon, le sang collé à mes cheveux et présent sur la totalité de mon corps pourrait passer comme quelque chose d'étrange a une soirée. Je ne voudrais pas faire un remake de Carrie en mode vampire et encore moins attiré l'attention sur moi. Déjà que je flippe que quelqu'un puisse voir l'arme dans ma poche. Je me levai et en analysant le tenu que Cillian m'avait donné plutôt je constatai que c'était une robe qui d'ailleurs n'avait pas de poche. Ou est-ce qu'il pensait que j'allais mettre leur énorme revolver ? dans mon soutien-gorge ? sérieux ça ne m'étonnerait même pas qu'ils y sont pensés ces malades. Je commençai à me diriger vers la douche que je pouvais maintenant apercevoir et qui était énorme, je suis sûr qu'une famille entière pourrait se laver en même temps tout en aillant encore de la place. Avant de rentrer dans la pièce je me retournai vers la porte close ou tantôt Harry avait récupérer les flingues et ma curiosité ne pus s'empêcher de se réveiller. Combien d'armes ils avaient et lesquelles. Ils me paraissaient déjà super dangereux avec leurs allures de Bad boy et d'insensible, sans oublier leur cotés vampire qui pouvait arracher la tête de n'importe qui sans que celui-ci ne s'en rende compte. Je m'aventurai alors dans la pièce et du retenir un cri de stupéfaction face à ce que je voyais. La pièce était littéralement remplie d'arme en tout genre dont certaines que je n'avais jamais vu même dans les films. Ils étaient armés pour allez à la guerre. Je me baladai dans la pièce en prenant soin de ne rien toucher. Certaines armes étaient étranges, elle ne semblait pas être destiné aux humains. L'une d'elle attira mon attention elle était minuscule et a cotés se trouver ce qui semblait être les munitions pour la charger. Ce n'étaient pas des balles, enfin si mais elles étaient spéciales. Elles brillaient et au bout un genre de liquide rester statiques je pense qu'elles étaient en argent. Je sursautai lorsqu'un bruit sourd se fit entendre dans la maison et sorti le plus rapidement de la pièce en vérifiant bien que la porte était fermée après mon passage.

- « Putain Harry fait gaffe c'est le miroir de Léo ça. » Je soufflai comprenant qu'il venait surement de casser quelque chose et me faufila rapidement dans la douche. L'eau était brûlante et mon dos se relaxer à chaque passage de cette dernière. Même si tout mon corps me faisait souffrir lorsqu'elle passait sur toutes mes plaies cela me faisait un bien fou. Je pris un gel douche au hasard qui avait une odeur forte d'homme et l'étala sur mon corps. Il n'y avait pas l'air d'avoir un shampoing senteur vanille dans la pièce alors je l'appliquai ensuite sur mes cheveux et lorsque celui-ci se réveilla je ne pus retenir un petit cri. La plaie sur ma tête était affreusement douloureuse, avec l'eau elle me piquait mais appliqué du shampoing n'était pas une bonne idée. Je me dépêchai de finir et de me rinçait puis sortit le plus vite possible enroulant une serviette que j'avais trouvé dans un placard.

Je sortis de la douche et m'approcha du lit sur lequel trônait la robe que Cillian m'avait donné. Très honnêtement de moi-même je ne l'aurais jamais porté, elle était trop courte et pas à mon goût mais je suppose que je n'étais pas en mesure de dire quoi que ce soit même si l'arme posé juste a cotés me donner des envies interdites. Je restai à fixer la robe qui d'ailleurs avait l'air bien trop petite pour moi pendant quelques secondes avant que je n'entende la porte derrière moi s'ouvrir dans un fracas.

- « Bon qu'est tu fous on t'attend la ? » je me retournai prise de surprise constatant un Cillian qui avait l'air furieux.

- « Je... Je me disais que la robe elle eu devait pas être à ma taille. » il m'avait prise de cours et j'étais mal à l'aise à l'idée qu'il me voit si dénudée. Je serrais ma serviette le plus fort que je le pouvais et quand je vu son regard s'adoucir pour la première fois ma respiration se calme. Il me regarda de haut en bas sans émotion et je sentis mon visage devenir pourpre sous ses yeux bleus.

Violet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant