J'ouvris les yeux et découvrit que j'étais désormais seule dans le lit. Harry avait disparu ce qui ne me gêner pas plus que ça, j'aurais été mal à l'aise qu'on se réveille dans les bras l'un de l'autre et je n'aurais pas su quoi dire.
Je me relevai dans le lit, me grattant les yeux au passage. Et plaça mes jambes sur le bord du lit comme si j'allais me lever. Je soufflai fortement me donnant le courage de le faire alors que mon corps était toujours douloureux. Je plaçai mes mains de chaque coter de mes hanches et poussa dessus propulsant mon corps et me levant rapidement. Je me stabilisai rapidement restant planté debout pendant plusieurs minutes. Je fis un pas puis un autre même si mon dos était douloureux, lentement j'atteignis la porte de ma chambre. Je l'ouvrai et continuant ma marche. J'arrivai en haut de l'escalier qui mener vers la salle à manger, le salon et la cuisine. Je posai ma jambe sur la première marche et alors qu'elle se plia pour descendre la seconde marche mon dos faibli et je m'écroulai au sol dans un bruit sourd. Alors que pas se firent entendre rapidement. En levant les yeux j'aperçu deux orbes bleu que je n'avais pas vu depuis longtemps. Il me regarda du bas des escaliers tandis que je ne bougeai pas le regardant aussi. Il se gratta la tête.
- « Euh, qu'est-ce que tu fais la ? » je levai la tête, en essayant d'attraper la rambade des escaliers tandis qu'il ne venait toujours pas m'aider.
- « Je voulais chercher un truc à manger. » je poussai sur mes bras réussissant à me relever seule malgré la douleur que ça me procurait.
- « Retourne dans ta chambre un des gars t'emmènera quelque chose. »
- « Pourquoi pas toi ? » il souffla lourdement et regarda ses pieds. Je ne savais pas ce qu'il se passait avec lui mais c'était bizarre.
- « C'est compliqué. » il sorti une cigarette de sa poche et s'éclipsa rapidement. Je fis demi-tour et avant d'arriver devant ma porte je senti une main se positionner dans le creux de mon dos.
- « Qu'est-ce que tu fou, tu ne devais pas te lever. » En levant mes yeux je vis les boucles d'Harry flottait dans les airs. Je lui souri comme pour lui dire que j'étais désolé.
- « J'avais envie de bouger, puis j'avais faim. » il baissa les yeux sur moi.
- « C'est à ça que sert ta télécommande, t'aurais pu te faire mal. » il avait l'air un peu en colère alors je ne fis que baissé les yeux et marché jusqu'à mon lit. Harry s'assit à mes cotés et posa sa main sur mon ventre.
- « Tu veux manger quoi ? » je souriais et gloussais doucement.
- « Surement pas de tes pâtes. » il souri à son tour.
- « Je vais voir ce que je peux trouver. » puis il partit à toute vitesse revenant plusieurs minutes plus tard avec des haricots.
- « Ils ont l'air délicieux. » je pris plusieurs bouché de ces haricots qui était vraiment bon alors qu'on discuter en même temps de ce qu'on allait faire ce soir.
- « Moi je crois que je vais rester ici dormir, puisque je n'ai pas le choix. Ou alors je pensais allé dans le club strip à l'autre bout de la rue. » il haussa les sourcils.
- « Je pense venir avec toi dans ce cas. »
On rigola ensemble puis il regarda sa montre et m'indiquait qu'il devait maintenant partir parce qu'il avait un rendez-vous et que si j'avais un problème je devais appeler Dylan. J'hocha simplement la tête de haut en bas.
Harry était parti depuis plusieurs minutes et l'envie de voir Cillian était trop forte. Il semblait distant et tous ces secrets autour de lui commencer à m'agacer. J'avais besoin de le voir et qu'il réponde à mes questions puisque toute manière personne ne voulait le faire. Tout le monde m'éviter ou du moins cette conversation.
VOUS LISEZ
Violet Blood
FanficViolet est différente et elle s'en rend compte en rencontrant Harry, Cillian et leur bande. toute sa vie n'était qu'un mensonge et dans un monde de vampire ou les humains sont faibles elle est plus que jamais en danger, encore plus lorsqu'elle sait...