Explication et tentative.

170 2 9
                                    


PDV Millie.

Ça faisait bientôt 4 heures que j'étais ici et si j'en croyais l'horloge sur le mur il était donc 21 heures. Personne n'était venu me nourrir ou me donner de l'eau. Je n'avais pas goûté et je mourrais de faim le temps était long, très long. Personne n'était venu me voir même pas la blonde et je ne savais pas quoi faire dans cette vaste chambre qui n'était pas la mienne. Je tournais en rond quand un énorme bruit résonna dans la maison. Je me retournai vers ma porte tandis qu'elle ne bougea pas et quelques secondes plus tard une musique bien trop forte résonna dans toute la maison faisant presque trembler les murs de ma chambre. Ils faisaient une fête alors qu'il venait de me kidnapper ? je m'assis sur mon lit soufflant très fort d'exaspération, ils m'avaient peut-être oublié. Je m'allongeai essayant d'oublier ma faim me disant que même si je criais et frapper à la porte qui je l'avais vérifié était close personne ne m'entendrait avec tout ce brouhaha. Je tournai ma tête vers la droite et me rappeler qu'une salle de bain était à ma disposition. Je crois qu'il n'allait pas me donner à manger et je n'allais pas me priver d'un bon bain sous prétexte que je n'étais pas chez moi. En plus c'est eux qui payaient, ils me devaient bien ça. Je me dirigeai vers la baignoire et fis couler l'eau pendant de longues minutes tout en me déshabillant et plongea dans l'eau toutes les bouteilles de savon que je trouver provoquant une marrée de mousse, peut-être même un peu trop lorsque celle-ci déborda de la baignoire. J'ignora ce fait et plongea mon corps à l'intérieur ce qui provoqua à la mousse de s'échapper encore plus de la baignoire. Je ne fis que rire et ferma les yeux pour me détendre repensant à toute cette journée qui n'avait aucun sens et espérant me réveiller de ce cauchemar.

Ça devait faire pas mal de temps que je me trouvais ici puisque la musique en bas avait souvent changer et que ma peau devenait peu à peu fripée. Je décidai donc de sortir enroulant une serviette autour de mon corps. Je sortis de la salle de bain maintenant inondée d'eau. Je me dirigeai vers la grande armoire au bout de la chambre et l'ouvris constatant avec joie qu'elle était remplie. Je vis un gros sweat qui serait parfait pour un pyjama et un jogging, tous deux étaient beaucoup trop grand mais ça les rendait plus confortables. J'enfila les vêtements avant de m'allongeai dans le lit.

Quelques secondes après que je tentai de dormir puisque je n'avais rien d'autre à faire j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir violemment ce qui me fis bondir. Face à moi se trouvait un homme très grand et plutôt flippant portant un costume et des yeux si bleu qu'on pourrait se noyer dedans. Il rentra seul dans la pièce tandis que je vis plusieurs hommes derrière lui fermé la porte me laissant seul avec lui. J'étais morte de trouille, il avait un regard impassible et je n'arrivais pas à voir d'émotion à l'intérieur. Il ne dit pas un mot et s'assit au bout du lit tandis que je serrais la couette de toutes mes forces.

- « Je t'es apporté un repas. » il sortit de je ne sais ou une assiette remplie de riz et de poisson qu'il me tendit. Je le regardai médusant n'osant pas m'approché de lui-même si mon ventre me supplier de me jeter sur l'assiette. Il souffla puis se leva posant l'assiette plus loin sur le bureau.

« Tu pourras la mangée quand tu veux. » il fit un semblant de sourire qui s'apparenté plus à de la pitié. Je secouai simplement ma tête de haut en bas. Je n'étais pas en position de dire quoi que ce soit. Il marcha quelques secondes dans la pièce avant que ses sourcils ne se froncent alors qu'il arrêta sa marche en face de la porte grande ouverte de la salle de bain. Il se retourna doucement vers moi levant ses sourcils d'étonnement mais son regard était plus doux qu'auparavant.

- « Tu t'es bien amusé a ce que je vois. » il me souriait franchement cette fois-ci et je lui rendis un peu gêner qu'il ait pu voir les dégâts que j'avais causé plus tôt.

Violet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant