La chaleur du soleil caressa ma peau contrastant avec le vide qu'avait laissait Harry en sortant du lit pendant la nuit, sans que je ne le sente. La chaleur de son corps et le bruit de sa respiration me manquai alors que j'étirais mes bras au-dessus de ma tête et que je baillai. Je me redressai et m'assis dans le lit poussant la lourde couette qui pesait sur mon corps. Un mal de tête atroce me fit fermer les yeux à nouveau et me rallonger doucement me frottant le visage de mes deux mains et poussai un gémissement plaintif.
Toc Toc toc.
Je vis la petite tête du bouclé passer dans l'encadrement de la porte alors qu'il avait son regard rivé sur moi pour être sûr que je sois réveillé. Je pris un coussin et l'enfonça sur ma tête pour qu'il comprenne de ne pas me déranger. Mais il poussa encore plus la porte et rentra complétement dans la porte. J'entendais ses pas, ma vue était cachée par le coussin sur ma tête que j'enlevai rapidement quand je sentis le lit s'enfonçait à coter de moi.
- « Tu vas bien ? » il me souriait comme pour me réconforter et me caressa les cheveux d'une main. Je soufflai me prenant ma tête dans les mains et tournant ma tête de droite a gauche.
- « Non j'ai l'impression que je vais exploser. » je relevai le regard vers lui avec un petit sourire collé aux lèvres. « Après ça c'est parce que je suis une bombe. » il rigola à ma blague puis repris son sérieux.
- « Tu veux un médicament ou quelque chose ? »
- « Je n'aurais pas du temps boire. » j'affirmai cette phrase comme ci personne ne l'avait remarqué en baissant la tête. « Je suis morte de faim je vais descendre chercher un truc. »
- « Tu ne veux pas que je te ramène un truc »
- « j'ai la gueule de bois je ne vais pas mourir Harry je peux me lever t'inquiète. » Il haussa les sourcils un peu vexer. Alors je soufflai baissant mes épaules. « Mais merci c'est cool. » et je vis son visage instantanément se détendre.
- « Ok, bah je serais en bas si t'as besoin. » il se leva et parti rapidement de la pièce alors que je me levai admirant mon reflet dans la glace. Je ressemblais à un sac poubelle, un gros déchet.
Mes cheveux étaient en bataille et mes yeux tout gonflés et rouges. Je baillai à nouveau ignorant mon image et enfila un pantalon alors que j'avais dormi dans le tee-shirt d'Harry en culotte. Mes affaires avaient été sécher puisqu'elles étaient posées sur la bureau plié.
Je sortais de la chambre et passa devant celle de Millie, l'envie de rentrer fut si forte que je m'attardai quelques minutes à la contempler. Je toquai doucement et tourna la poignée qui ouvrit immédiatement la porte mais la pièce était complétement vide. Je soufflai en baissant les yeux puis referma la porte me dirigeant maintenant vers les escaliers. C'était évident qu'ils n'allaient pas laisser Millie ici maintenant que je savais qu'elle se trouvait là.
A mon grand étonnement la maison était complétement vide sans musique tout était silencieux, et c'était agréable. Je m'approchai du bar constatant qu'il n'y avait pas d'autre pièce que celle ou nous sommes mois Harry et Cillian tout le temps. Harry était assis sur le canapé occupé avec son téléphone. Il leva à peine la tête quand il me vit descendre.
- « Y'a rien à manger ici ? »
Il me fit un geste de la main
- « SI regarde dans le frigo derrière le bar. » j'hocha al tête mais il ne le voyait pas puisqu'il était toujours sur son écran. J'avoue que mon téléphone me manquait un peu j'aimerais qu'ils me le rendent, parler à mes amis ou juste savoir ce qu'il se passe autour de moi me paraissait important. Je soufflai et me retourna vers le bar ne sachant pas comment passer de l'autre coter puisqu'il semblait collé au mur. Je sautai alors sur le comptoir passant mes jambes de l'autres cotés dans un bruit sourd qui fit relevai la tête d'Harry instantanément qui explosa de rire en se levant.
VOUS LISEZ
Violet Blood
FanfictionViolet est différente et elle s'en rend compte en rencontrant Harry, Cillian et leur bande. toute sa vie n'était qu'un mensonge et dans un monde de vampire ou les humains sont faibles elle est plus que jamais en danger, encore plus lorsqu'elle sait...