J'avais stressé toute la nuit totalement perdue. Il était resté à mes cotés et avait ses bras enroulait autour de ma taille. Je n'avais presque pas fermé les yeux de la nuit et je me retournai pour admirer son visage. Il était beau, il me fixer. La couleur de ses yeux m'absorbait à chaque fois.
Je reculai un peu pensant au fait de ce que je devrais lui dire ensuite.
- « Ecoute il faut vraiment que je te parle d'un truc. » je vis ses sourcils se fronçaient.
- « Qu'est ce qu'y a c'est grave ? » j'haussai mes épaules me demandant si ça ne l'était pas un peu.
- « Hum, enfaite j'ai réfléchi, beaucoup et j'en ai même parler avec Léo. Il faut que tu me dises la vérité. » je le vis s'écartai légèrement ne comprenant rien de ce que je lui disais.
- « De quoi tu parles Violet ? » je mordais nerveusement ma lèvre.
- « Est-ce que tu m'aimes. » j'avais parler rapidement le regardant droit dans les yeux. Ses yeux s'écarquillèrent, il ne semblait rien comprendre. Puis il reprit son sérieux. Regardant le drap du lit.
- « Ouais, je crois. » il semblait réfléchir à quelque chose. « Mais y'a Cillian, je sais que vous vous appréciez. » j'ouvris la bouche et quelques sons en sortirent sans vraiment former de mot.
- « Oui mais. »
- « Vous avez couchés ensemble, j'ai tout entendu. » ma respiration se coupa et je devenu toute rouge. Merde il savait.
- « Je... ce n'est pas ce que tu crois. » il releva son regard dur vers moi puis rigola amèrement.
- « Je sais ce que j'ai entendu Violet et t''avais l'air d'aimer. »
Je baissai la tête un peu honteuse les larmes me montants aux yeux.
- « C'était une erreur Harry. »
- « C'est pas ce que tu disais quand il était sur toi. » ma gorge se serra, il semblait vraiment m'en vouloir.
- « Harry s'il te plait. Je peux t'expliquer. » ses yeux ne quittaient pas les miens qui brillaient intensément tant ils étaient remplis de larmes face aux siens remplis de... déception ou colère ?
- « Vas-y Violet dis-moi pourquoi tu as couché avec lui après avoir pris ton pied avec moi ? je n'étais pas assez bon ? t'as voulu te consoler dans les bras de Cillian ? » mes larmes chaudes coulaient maintenant le long de mes joues. Alors qu'Harry c'était lever en un bond du lit rajoutant des grands gestes à ces paroles.
Je me levai à mon tour.
- « Harry, c'est toi. » cette phrase était sortie seule de ma bouche sans que je ne la contrôle. Et ca sembla le calmait alors je m'approcha doucement de lui touchant son bras.
- « J'étais perdu et il était-là, j'avais été super stresser et je l'apprécie tu le sais on a une relation spéciale lui et moi. Mais c'est toi et pas un autre. » il me regarda dans les yeux toute sa colère avait disparu.
« Je veux me réveillai dans tes bras tous les matins et sentir le gout de tes lèvres sur les miennes à chaque putain de seconde de ma vie. Depuis le début c'est toi et pas un autre. Je me suis égaré avec Cillian. » Harry me pris par les hanches et m'embrassa passionnément, c'était doux et langoureux.
C'était comme une première fois je passai mes mains autour de son cou souriant pendant le baiser. Il releva sa tête la laissant proche de mon visage nos yeux se battaient complétements brillants.
- « Alors tu es ma petite copine ? » il sourit et ça me fit automatiquement sourire. J'hochai la tête rigolant légèrement devenant soudainement timide.
- « Très sympa cette petite scène, Violet tes vraiment qu'une salope. » Je me retournai rapidement voyants Cillian sortir de la pièce la tête baisser. Il avait craché ces mots, il avait l'air vraiment dégouter.
- « Attend Cillian. » je sortis de l'emprise d'Harry qui comprit, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je le regardai avant de sortir de la pièce pour rattraper Cillian.
- « Vas-y » Harry souffla ces paroles baissant la tête alors que je me mis à courir rattrapant Cillian.
- « Attend s'il te plait Cillian je te jure j'allais t'en parler. » il se tourna violemment vers moi me faisant presque tombait.
- « Alors j'étais qu'une putain d'erreur ? Un petit coup de mou ? un réconfort c'est comme ça que tu me voyais ? » je baissai la tête sentant à nouveau les larmes me montaient aux yeux. Je n'avais jamais autant pleuré avant. Je pris la main de Cillian qui la retira rapidement.
- « S'il te plais je suis tellement désolé. Je je m'en veux terriblement si tu savais. On n'aurait jamais du mais je pensais vraiment que toi et moi c'était quelque chose. » mes mots sortaient rapidement et je bégayai.
- « Ouais, c'était juste le coup de l'adrénaline et de mon sang dans tes veines qui font de toi une belle salope. » je reculai, ces mots m'avaient vraiment blessé Cillian était un pro là-dedans.
- « Ouais, si tu ne m'avais pas fait boire ton sang ça ne serait jamais arrivé. » je sortis ces paroles d'un ton amer m'en voulant instinctivement.
- « J'étais fou de toi Violet. » Cillian souffla en prononçant ses paroles il semblait fatigué et totalement désespérer je ne l'avais jamais vu comme ça. Il était abattu.
- « Je suis tellement désolé Cillian ça aurait pu être toi mais mais il est la et c'est lui depuis le début. » j'avais du mal à n pas répéter mess mots qui se battaient pour sortir de ma bouche. Il me regarda et se jeta sur moi m'embrassant avec fougue. Quand il me relâcha je vis Harry nous regardais derrière Cillian. Il avait l'air déçu et vide. Je le regardai pensant qu'il comprendrait que ce n'était pas moi qui avais fait ça. J'ouvris la bouche pour lui dire.
- « PUTAIN VIOLET BAISSE TOI. » Les paroles de Cillian sonnèrent dans mes oreilles comme un écho avant que je sente mon corps projeter et quand j'ouvris les yeux je ne vis rien. J'étais allongé au sol mon corps me faisant terriblement mal.
Tout était flou et ça sentait le feu. Tout était en feu, des cendres de la poussière et des flammes dansaient autour de moi. Un ombre apparu au-dessus de moi.
C'était un homme je ne savais pas qui il était mais il s'abaissa me déchirant un parti de ma peau avant d'en extraire le sang qui en couler.
- « Non... non » ma voix était faible je ne pouvais rien faire je sentais ma respiration lentement s'affaiblir.
Il trempa plusieurs balles d'argents dans le sang qu'il m'avait prélevé alors que je lutter pour maintenir mes yeux ouverts. Il rechargea son pistolet et des bruits sourds et puissants causèrent à mes oreilles de devenir hermétique un acouphène puissant me fit faire une grimace. Je regardai à cotés de moi et vis le corps de Cillian sans vis une balle plantai dans son torse.
Des larmes se formèrent dans mes yeux coulants le long de mes joues. J'essayai de me retourner et vis le corps d'Harry dans le même état que Cillian. J'étais vidée les larmes coulaient sans s'arrêtait et je n'essayais même pas de les freiner.
Je me retournai sur le dos n'ayant plus de force. L'homme pointa son arme sur moi il se pencha lentement vers mon oreille.
Je le reconnus c'était l'homme qui m'avait mis au monde et qui maintenant allez m'en faire partir.
Mes oreilles réussirent à capter quelques-uns de ces mots alors qu'autour tout semblait flou.
- « Tu m'as causé trop de problèmes Violet. Il est temps pour toi de quitter ce monde et de nous laisser vivre en paix. Adieu ma fille. » Un bruit sourd se fit entendre et je sombrai dans le néant pour l'éternité.
L'homme se releva regardant les 3 personnes à qui ils venait d'enlever la vie. Son téléphone sonna.
- « Ils sont tous morts, le monde est sauvé à vous de reprendre les commandes mon Lord. »
Il jeta un dernier regard aux trois personnes étalaient au sol et parti faisant sauter toute la maison après avoir jeté une allumette derrière lui.
Il avait tout détruit, la vie de Violet et des deux garçons pour qui son cœur battait. Il avait détruit Violet Blood.
VOUS LISEZ
Violet Blood
FanfictionViolet est différente et elle s'en rend compte en rencontrant Harry, Cillian et leur bande. toute sa vie n'était qu'un mensonge et dans un monde de vampire ou les humains sont faibles elle est plus que jamais en danger, encore plus lorsqu'elle sait...