Marginaux

115 2 23
                                    


Je levai les yeux vers l'homme qui se trouvait maintenant face à moi un grand sourire plaqué au visage. Harry se tenait à l'écart. Un bruit assourdissant me força moi et les deux hommes à tourner le regard vers la droite.

- « Elle est où ? » Cillian était en panique regardant chaque recoin de la maison.

- « Sur le canapé mec, calme-toi elle s'en fout. » Cillian posa ses yeux sur moi alors que je ne pouvais plus bouger, ce n'était pas possible.

- « Pas elle, l'autre. » Cillian marché rapidement dans toute la maison.

- « La blonde, adèle ? » il se retourna vers Harry et explosa.

- « NON, PUTAIN LA PETITE, SA PUTAIN DE SŒUR MILLIE ELLE EST OU BORDEL. » il frappa tous ce qui se trouvai sur le bar brisant les nombreuses bouteilles posait dessus. Je retournai immédiatement mon regard vers Cillian oubliant l'homme qui devait être mort face à moi.

- « Vous avez perdu Millie. » ma voix n'était pas aussi forte que je l'avais voulu et l'homme face à moi se déplaça rapidement à mes cotés alors que je me levai incapable de réaliser qu'il était là. Il m'effrayait alors qu'avant il était mon Héros.

- « La salope s'est échapper. » je me déplaçai vers Cillian et s'en m'en rendre compte ma main frappa sa joue. Il ne bougea pas mais son regard noir était maintenant fixé dans le mien complétement paniqué.

- « Ne la traite pas de salope. » ma voix n'était pas aussi assurée que je l'imaginais, j'étais faible tous se dérouler vite, trop vite. J'avais assez encaisser ces temps-ci et mon corps fatigué tout comme ma tête, j'avais l'impression de devenir folle. Cillian se rapprocha dangereusement de moi alors que j'essayai de me faire toute petite et sans m'en rendre compte alors que mon corps tremblant me faisait signe de me poser et de réfléchir, de prendre des vacances, de partir loin. Loin de toute cette merde et de tout ces secrets, de toute cette vérité. Je sentis le néant m'envahir alors que mon corps devint lourd et que je m'écroulai dans les bras de Cillian qui me rattrapa au vol.

La lumière m'aveugla quand j'ouvris les yeux et rapidement une tête se plaça dans mon champ de vision. Une main replaça une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

- « Tu te sens mieux ? » cette voix, elle m'était familière mais je ne l'avais pas entendu depuis longtemps. J'ouvris alors franchement les yeux et fut à nouveau surprise face à la présence de cet homme. Mon corps aurait pu resombrer instantanément à cette vision. Je me redressai poussant sa main sur mon visage.

- « Qu'est ce que tu fais la ? » je tournai enfin mon visage vers lui, trouvant la force de lui parler.

- « Je suis revenu pour t'aider. » je fronçai les sourcils tout était flou et je ne comprenais rien j'vais l'impression de toujours être la dernière au courant de tout et de ne rien comprendre.

- « M'aider, mais tu devrais être mort. » mes mots sont sortis plus violemment que ce à quoi je m'attendais et je le remarquai quand son corps fit un bond en arrière et qu'il plaça ses mains en avant comme pour se défendre mais son sourire m'indiquait qu'il n'avait pas pris cela mal.

- « Calme toi, je suis venu pour t'aider, je vais tout t'expliquer tu comprendras mieux. »

Je soufflai comme pour faire sortir tout le stress et l'anxiété qui me hanté.

- « BORDEL DE MERDE. » je me retournai rapidement sursautant face aux cris qui venaient des escaliers.

- « Calme toi Ci. »

- « COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME BORDEL, ON S'EST FAIT DOUBLER COMME DES PUTAINS DE BLEUS. » je me retournai vers l'homme qui auparavant m'élever, constatant qu'il n'avait pas pris une ride.

Violet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant