J'ai essayé de parler mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche, la pression de ses mains contre mon torse était trop intense et mes os allaient bientôt céder s'il continuer d'appuyer aussi fort.
- « Ok mec, on te laisse partir si tu la laisse. » Harry avait sa main tendue en espérant que cela apaiserait les choses.
- « Vas te faire foutre, je ne veux pas partir donne moi l'arme et je la laisse. » Je ne comprenais absolument pas ce qu'il disait mais si Harry ou l'autre pouvait lui donner sa putain d'arme mon estomac en serait ravis.
- « Tu peux la descendre. » Cillian n'avait même pas l'air inquiet il me regardait à peine de son regard noir.
En une fraction de seconde je me retrouvai propulsé à l'autre bout de la rue et mon crâne heurta violemment ce qui semblait être un arbre. Je ne pouvais plus bouger et en ouvrant les yeux je vu Cillian se jeté sur le cou de l'homme qui précédemment me broyer les os. Harry arriva vers moi si rapidement que je n'eus pas le temps de voir mouver son corps jusqu'au mien mais seulement de constater lorsqu'il était à mes coter que ses bras passèrent sous mon dos et mes jambes et me souleva dans les airs. Je n'arrivais pas à parler alors que des millions de choses et d'insultes se battaient dans ma tête. Rapidement je senti une douce chaleur m'envahir et compris qu'on était enfin rentré à l'intérieur de la maison. Harry me posa sur un lit tandis que Cillian avait disparu avec le cadavre vivant. Je n'arrivais plus à bouger surement a cause des multiples blessures qui se sont empiler depuis le début de cette journée. Il devait être tard et Millie devait déjà avoir appeler la police.
Je senti alors les mains d'Harry doucement passer sous mon tee-shirt alors que je ne pouvais plus bouger, j'étais paralysé mais un son sorti de ma bouche. Il était rempli de peur et mes yeux se remplir d'eau alors qu'Harry se mis face a moi et retira ses mains.
- « Non, attend je ne vais rien te faire, il faut juste que j'enlève tes vêtements pour regarder tes blessures. » en seule réponse je ne fis qu'hochait la tête en signe d'approbation.
Il glissa alors à nouveau ses mains sous mon tee-shirt et la remonta lentement tandis que des frissons parcourait mon corps. Je devais être toute rouge de peur qu'il remarque que chacun de ses touchées me procurait la chair de poule. Lentement je levai mes bras afin de l'aider et il passa mon tee-shirt au-dessus de ma tête me laissant en sous-vêtement face a lui. Cette fois-ci mon visage devait être rouge tomate j'étais terriblement gêner. Je vis son visage s'illuminer d'un sourire. Mais pas un de ceux qui paraisse mesquin, c'était un vrai sourire.
Ces mains passèrent à nouveau sous mon dos doucement il me retourna afin de voir les dégâts que la journée avait infliger à mon corps, je crois qu'en baissant ma tête j'avais aperçu d'énormes bleus sur mon ventre, mais il n'avait même pas sourcillé sûrement habituer à voir ça. Je ne pouvais désormais plus voir ses gestes ni son visage. Lorsque ces mains effleurèrent ma peau je frissonnais à nouveau tandis que j'entendis un rire rauque sortir de sa bouche. Aucun son ne voulait sortir de ma bouche tandis qu'une multitude de phrase cynique défilait dans mon crâne. Il passa ensuite la main dans mes cheveux et sans prévenir se leva et marcha vers une porte. Je le regardai faire sans bouger. Il ouvrit la porte et ressortis de la pièce avec ce qui semblait être une trousse de soin. Il nettoya mes plaies et passa de la crème afin d'a nouveau me mettre sur le dos et de faire la même chose sur mon ventre et mon visage. Je n'avais même pas senti les coupures sur mes joues et mes lèvres. Je devais vraiment être horrible et tout mon corps était douloureux, étrangement le touché d'Harry était doux et me soulagé. Il semblait très concentré quand ces mains se dirigèrent au-dessus de mon œil afin d'enlever le sang qui coulait d'une nouvelle coupure. Ces lèvres roses frôlée mon visage et ses sourcils fronçaient lui donner un air plus mignon, il était si concentré qu'il n'entendit pas quand Cillian ouvrit la porte avec violence et commença a juré sous toutes les langues dont beaucoup que je ne comprenais pas mais vu son intonation il ne parler pas des délicieuses crêpes qu'il avait mangés hier. D'ailleurs il ne devait même jamais manger de crêpe puisqu'il buvait du sang. Enfin peu importe il se tu lorsqu'il vit que je n'étais pas habillé et qu'Harry se trouvait au-dessus de moi.
- « Je peux savoir ce que vous faites ? » il leva ses sourcils se qui agrandissait encore ses immenses yeux bleus, il passa une main dans ses cheveux parfaitement bien coiffer ? Harry s'assit à mes côtés sans gêne et répondit naturellement
- « Je regardais si ce n'était pas trop grave, elle a quand même volée sur plusieurs mètres, t'as pas été doux. » Cillian poussa un petit rire.
- « Comme ci tu n'avais pas fait la même chose ce matin. » Harry souri.
- « T'as fait quoi de l'autre fils de pute ? » Cillian souffla et mis ses mains dans les poches de son pantalon
- « Il est à la cave attachée comme une chienne. » je relevai mon corps et tenta de m'asseoir, mon dos me faisait atrocement souffrir et les bleus présents sur mes cotes me donnèrent une idée de ceux qu'il devait y avoir derrière. Cillian posa son regard sur mon corps, se rinçant l'œil sans gêne. Je levai les yeux vers lui lançant mon plus mauvais regard.
Harry lui se leva et parti vers une autre porte qu'il n'avait pas encore ouverte, Cillian se contenta de s'asseoir à son tour à mes cotés poussant un grognement avant de regarder sa montre.
- « Hum... je pourrais utiliser ton téléphone s'il te plait ? » il tourna sa tête vers moi et rigola à son tour, j'avais remarqué qu'ils avaient tendance à rigoler dans des moments pas drôles.
- « Pourquoi faire, tu veux appeler la police ? ça pourrait faire notre dîner de ce soir. »
Je déglutis.
- « Heu non non, j'ai une petite sœur je crois qu'elle aurait besoin de nouvelle, elle a déjà dû appeler la police d'ailleurs. »
Il ne fit que levai la tête avant qu'Harry ne revienne avec ceux qui semblait être DES ARMES ??? Bordel qu'est qu'il foutait avec ça, ça force et sa vitesse lui donnait quand même un assez gros avantage. Je compris vite qu'elles n'étaient pas pour lui quand ils se mit face à moi pointant le bout d'un revolver sur ma tête.
- « Je voudrais voir quel bruit elle fait celle-là. »
Il m'avait donc protéger depuis ce matin pour avoir un plus grand plaisir à me tuer.
VOUS LISEZ
Violet Blood
FanficViolet est différente et elle s'en rend compte en rencontrant Harry, Cillian et leur bande. toute sa vie n'était qu'un mensonge et dans un monde de vampire ou les humains sont faibles elle est plus que jamais en danger, encore plus lorsqu'elle sait...