Take me

115 3 12
                                    


Je relevai mon visage pour faire face à Cillian.

- « Quoi ? » ma voix sonnait comme une question et une libération. Ils avaient dit qu'elle allait mourir comment Cillian pourrait-il... Oh mon dieu. Non ce n'était pas possible, mais d'un autre cotés si c'était le seul moyen de la sauver.

Cillian compris rapidement que je savais ce qu'il avait en tête.

- « Tu es d'accord. » j'hocha la tête.

- « Si c'est le seul moyen, faite ce que vous avez à faire. » ma voix était plus assurée. Alors que je quittai la pièce trop chamboulée pour regarder ça.

J'attendis presque une heure, seule assise sur mon lit avant que je n'entende toquer à ma porte. Cillian passa sa tête et rentra voyant que je n'étais pas en train de dormir ou nue. Il s'assit à cotés de moi. Et baissa la tête regardant ces pieds

- « Ca à marcher, elle se réveillera dans quelques jours. » J'éclata en sanglot ne pouvant pas croire que Millie était désormais une buveuse de sang, elle qui les avait toujours détestés et elle me détesterait pour avoir autorisé sa transformation.

- « Elle va me détester. » Cillian entoura ses bras autour de mon corps maintenant recroqueviller.

- « Pourquoi ? tu lui as sauver la vie. » je reniflai nonchalamment me lâchant totalement, j'avais confiance en Cillian.

- « Elle ne voulait pas être comme ça jamais, elle m'avait dit qu'elle préfèrerait mourir mais elle est si jeune. » Cillian passa une main dans ses cheveux.

- « je suis sûre que quand elle verra à quel point c'est génial elle s'en fichera. » j'essayai de le croire et je posai ma tête contre son torse ferme.

- « J'espère. » j'avais parlé tout doucement et comme un murmure c'était plus pour moi que pour lui.

- « Tu devrais prendre un bain. » je relevai ma tête et acquiesçai. Ça allait me faire du bien et puis Millie était sauvé je n'avais plus à m'en faire. Je sorti de son emprise alors qu'il se leva et se dirigea plus rapidement que moi vers la salle de bain allumant l'eau de la baignoire sous mon regard.

- « Merci. » j'enleva rapidement mon haut sous son regard éberluer. « Tu veux rester ? » il baissa la tête un peu gêner ne voulant pas me mater.

- « Euh je ne voudrais pas te déranger. » je rigolai alors qu'il semblait nerveux, c'était moi qui lui faisais ça ? » j'enleva mon pantalon alors qu'il se racla la gorge.

- « Je crois que j'ai besoin de compagnie. » je me tournai vers Cillian qui maintenant avais repris confiance et était appuyer contre le lavabo me regardant de haut en bas. Ces yeux brûlaient mon corps à chacun de leur passage, cette journée avait été stressante et j'avais besoin de compagnie. Cillian n'était en plus de ça vraiment pas mal.

Je mis m'approcha de lui et pris son tee-shirt que je fis passait au-dessus de sa tête, je ne savais pas vraiment ce qu'il m'arriva et il m'attirait. L'attraction entre nous était comme irréel. Tout s'accéléra alors et il osa m'embrasser alors que je déboutonner son jean. Il fit glisser els bretelles de mon soutient gorge et me l'enleva rapidement sans même que je ne le sente. Son odeur me faisait tourner la tête tout comme le gout de ses lèvres. Et j'aimais ça. Ses mains étaient placées sur mes fesses les caressants alors que les miennes se battait maintenant avec l'élastique de son boxeur après qu'il a fait voler son pantalon loin de nous.

Je rompis le contact qui nous lié un sourire aux lèvres, c'est moi qui contrôlais la situation.

- « Alors on va se laver ? » je regardai en bas et vis une énorme bosse dans son caleçon causant à mes dents de mordre mes lèvres et le regardait avec beaucoup... d'envie.

- « Je n'y crois pas. » il souffla en rigolant et baissa la tête. Se recoiffant rapidement. Je me baissai pour éteindre l'eau qui coulait de la baignoire. Et je sentis ces mains prendre mes hanches me causant de me relever brutalement. Il était collé à mon dos et embrassa doucement mon cou. Je m'extirpai de son emprise et rentrai dans le bain.

- « Tu te douches habillai ? » il leva un sourcil alors qu'il enleva son boxer causant à mes yeux de s'extirpai. Bordel qu'est ce qu'il se passait. Je posai mon regard sur ma culotte un peu hésitante alors qu'il rentra à son tour dans l'eau chaude. Il se plaça derrière moi j'étais entre ses jambes et son torse était collé à mon dos tout comme sa chose.

J'étais maintenant mal à l'aise me rendant compte que finalement je ne contrôlai pas grand-chose.

Ses doigts frôlèrent mes joues puis mes seins et enfin mon intimité. Je poussai un petit soupir de plaisir face à tant de douceur. C'était presque étrange venant de Cillian. Il déposa quelques baiser sur mon cou avant de continuer jusqu'à enlever ma culotte et me procurait du plaisir. J'étais là dans ses bras alors qu'il me caressait dans l'eau chaude et j'adorais ça. Ces yeux bleus ne quittaient pas mon visage et je n'arrêtais pas de les regardaient complétement obnubilait. Je haletai fortement quand son mouvement s'accéléra mais avant que je ne jouisse il s'arrêta. Et je me retournai complétement frustrai les sourcils fronçaient, il avait un petit sourire espiègle et je compris, il voulait qu'on aille plus loin. Doucement je pris sa grosseur dans mes mains et je lui procurai à son tour du plaisir. Cet fois ci c'est lui qui perdit pied et sa respiration s'accéléra alors que ses yeux c'étaient fermé et sa bouche légèrement ouverte. Il donnait des coups de reins alors que je me penchai pour le prendre en bouche. Je m'arrêtai quand je le sentis se raidir lui faisant la même chose qu'il m'avait faite plus tôt. Il me regarda complétement perdu et rapidement compris en soufflant fortement.

Il sortit du bain et éteignis l'eau avant de soulever mon corps.

- « On n'a pas fini beauté. » J'enroulais mes jambes autour de sa taille et on s'embrassa fougueusement j'étais complétement nue sur lui et son membre était encore dur.

Il m'allongea sur le lit toujours en m'embrassant et lorsqu'il se détacha je le vis regardai en bas prenant sa longueur en main pour pouvoir la pousser en moi. Je poussai un petit cri de surprise avant de prendre sa nuque afin de pouvoir l'embrasser à nouveau il fit quelques mouvements doux en moi pour que je m'habitue à lui. Ce n'était pas douloureux comme je le pensais mais ce n'était pas très agréable du moins pour l'instant. Après quelques vas et viens sensuel je sentis Cillian accélérais quand il vit que j'étais plus à l'aise et que cela ne me faisait plus mal.

Rapidement j'éprouva du plaisir et je fis plus de bruit lui demandant de temps à autres d'aller plus vite ou plus fort et il obéissait. Rapidement lui et moi éprouvons un plaisir intense causant à nos corps de trembler dans un grognement jouissif et bruyant que nous étouffions par un baiser torride.

Cillian s'écroula à mes côtés après s'être vider sur mon ventre alors que je ne pouvais même plus parler. C'était incroyable. Je le regardai me fixer les yeux à demi clos et complétement haletante alors que j'étais remplis de sueur et que je le fixai aussi ma respiration complétement saccader.

Après quelques minutes il se leva et se rhabilla rapidement avant de me faire un bisou sur le front et de disparaitre sans dire un mot. Il était étrange, et ça me déstabilisai. Est-ce qu'il m'aimait ou avait-il juste fait ça pour se vider. J'avais envie de pleurais parce qu'il m'avait laissé si brusquement et je me sentais comme un objet. Mais est ce que j'avais des sentiments pour Cillian ? Il était si brusque et incroyablement mauvais quand il le voulait mais il était aussi doux et attendrissant. D'un autre cotés Harry était la lui aussi. D'ailleurs je m'en voulais presque d'avoir fait quelque chose avec Harry ce matin. Qu'est-ce qu'il m'arriva, je n'aurais jamais joué sur deux tableaux comme ça avant. Mais tout avait changer tout était toujours plus rapide et intense ici, je ne savais plus où donner de la tête et je me sentais terriblement sale. Je décidai alors d'aller reprendre une douche puis lorsqu'elle se finit je me couchai complétement épuisé par cette journée et cette soirée. Je n'avais pas manger mais la fatigue était plus forte que la faim et je sombra doucement dans profonde. 

Violet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant