PDV Violet
J'étais confortablement assise dans le canapé face aux gens qui m'était peu familier.
- « Bon, alors moi c'est Kendall et la blonde là c'est Chloé. Le mec qui t'a donné ton jus d'orange c'est... »
- « Le seul et l'unique Zayn. » il leva ses bras en l'air dramatiquement se jetant dans le canapé aux cotés de Kendall. Cillian avait toujours son bras autour de mes hanches comme ci il me protégeait de quelque chose. Pourtant ils étaient bien tous amis non ?
- « Ouais donc ça c'est Zayn et le type à côtés de Chloé c'est Michael. » j'hochai la tête alors que l'emprise de Cillian se resserra autour de moi. Il était vraiment bizarre et j'essayais de me défaire de son emprise mais Harry me collait de l'autre cotés et c'était difficile de 'en sortir alors rapidement j'arrêta de gigoter.
Kendall après m'avoir brièvement présenté chacun d'eux qui à l'énonciation de leur prénom me faisait un petit signe se leva et parti chercher quelque chose.
- « Bon, alors qu'est-ce qu'ils vous emmènent ? ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vu dans le coin. » Harry souffla et baissa la tête mais rapidement je pus voir un petit sourire s'accrocher à son visage.
- « Ouais, on était occupé » il tourna sa tête vers moi « on avait une humaine à gérer. » il rigola légèrement me regardant. Tout comme les autres, Kendall revint avec un vers rempli du liquide rouge et je pus voir à quel point elle était grande et fine. Elle était vraiment jolie. Je pris une nouvelle gorgée de mon jus d'orange me sentant d'un cotés à l'étroit et pas à ma place.
- « On a besoin de vous. » Cillian avait parler d'une voix rauque et forte, il ne rigolait pas. « On a enlevé sa sœur, elle s'appelle Millie et des enfoirés nous ont doublés. Ils devaient être sous nos ordres mais ils ont pris la confiance je crois. Je veux qu'on leur montre qui décide. »
Chaque personne écoutait attentivement et honnêtement je ne voyais pas ce qu'il venait faire ici, je veux dire je leur aurais bien donner mon sang à ces types pour qu'ils relâchent ma sœur mais les gars n'étaient pas d'accord.
- « T'as un plan ? » Cillian hocha la tête après que Zayn a parlé.
- « Evidemment. » Cillian sortit de la poche de sa veste un tas de papier et les déposa sur la table. « Ces idiots ont pris ma voiture, ont à pus les tracer, on sait qu'ils sont dans la vieille ville. Ça va être facile mais on ne sait pas exactement combien ils sont. »
- « Tu comptes les attaquer ou on s'infiltre ? » Cillian leva sa tête et foudroya Michael qui venait de le couper.
- « Impossible de s'infiltrer, ce n'est pas un gang on va les attaquer et les butaient un par un. » ils hochèrent tous leur tête maintenant complétement concentrée sur ceux que disait Cillian.
« Ils vont nous appeler ce soir pour nous donner un point de rendez-vous, moi Harry et Violet on ira et pendant ce temps vous et Shawn vous irez dans le bâtiment chercher Millie. Ça peut être facile s'il n'y a personne mais il ne faut pas alarmer les mecs qui seront avec nous. » Cillian souffla et passa une main dans ses cheveux.
- « Ensuite, Shawn part avec la fille pendant que vous vous tuez tout le monde et brûler le bâtiment, on veut qu'il ne reste rien. » Harry avait repris alors que Cillian fouiller dans les papiers ayant lâcher ma taille.
- « C'est simple, vous ne passerez pas par la porte d'entrer, il y a des conduits et des fenêtres vous n'aurez qu'a vous divisez. »
- « Pourquoi ne pas directement attaquer et tous les buter ensemble ? » Michael avait ces coudes sur ses genoux et une cigarette pendait au bout de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Violet Blood
FanficViolet est différente et elle s'en rend compte en rencontrant Harry, Cillian et leur bande. toute sa vie n'était qu'un mensonge et dans un monde de vampire ou les humains sont faibles elle est plus que jamais en danger, encore plus lorsqu'elle sait...