Je me réveillai vers 11 heures, je devais être fatigué parce que je ne me lever rarement aussi tard, mon travail m'y obliger. Millie elle se levai toujours super tard. Je soufflai et me redressa dans le lit passant ma main sur mon visage puis je sortis du lit. Je descendis les escaliers après être sorti de ma chambre et je passais devant le canapé ou Cillian et Léo étaient étendu regardant quelque chose à la télé. Je pris un bol de céréale dans la cuisine et me plaça à cotés de Cillian regardant la télé moi aussi. C'était Friends et c'était cool.
La porte d'entrée s'ouvrit alors que je me retournai rapidement pour voir Harry et Dylan rentraient avec un gros sac qui semblait lourd. Je vu Cillian allez les aider alors que je regardai la scène sans bouger.
Bordel de merde, qu'est ce que j'allais dire à Harry pour ce que moi et Cillian avons fait la nuit derrière et Cillian qu'est ce qu'il dirait à propos de moi et Harry. Je me sentais nulle et déchirais. J'avais l'impression d'avoir trahi les garçons en écoutant mon corps et en me laissant aller et en même temps j'étais déchiré entre ces deux âmes. Je ne savais pas lequel mon cœur aimait le plus quel touché me faisait le plus vibré.
C'était certain Cillian et Harry me plaisait énormément malgré leur défaut. Je soufflai et me retournai continuant à manger mon bol de céréale alors que tous les garçons avaient disparu dans une pièce. Léo était face à moi me regardant suspicieusement.
- « Ça va ? » je le regardai hochant positivement la tête.
- « T'es sure ? t'as même pas demandé ce que c'était que ce sac ? » j'hocha les épaules sans lui donner de réponse j'avais envie de pleurer, je me sentais super mal et personne n'était là pour moi. J'aurais pus en parler à Millie mais elle dormirait encore quelques jours. J'avais terriblement peur de décevoir els garçons ou d'être moi-même déçu qui sait peut-être jouaient-ils avec moi depuis le début ?
Je sentis le canapé s'affaisser à mes cotés alors que je continuai à fixer mes pieds une main caressa mon dos et quelques larmes silencieuses s'écroulèrent sur mes joues.
- « Je sais pas quoi faire Léo. » il continua de caressait doucement mon dos.
- « Tu veux en parler ? » j'haussa à nouveau les épaules. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée ?
Je me tournai vers lui posant une de mes jambes en tailleur sur le canapé.
- « C'est à propos des garçons. » il souffla fortement et je vis un rictus se formait sur son visage.
- « J'en était sure, vous formez un beau trio. » je le regardai droit dans ces yeux bleus.
- « Oui, mais... j'en sais rien c'est compliqué. » je baissa mes épaules et regarda à nouveau en bas jouant avec mes doigts. Un fort bruit venant de la pièce ou était les garçons se fit entendre et Léo rit doucement mon poigné.
- « On va discuter dehors, ils pourraient revenir. » je me levai et le suivait dehors. On s'assit sur les grands transats face à la piscine. Il était face à moi et me regardait sérieusement.
- « Dit moi tout ou je ne pourrais t'aider. » je me mordis les lèvres incertaines au fait de savoir si je dois me confier à lui. Après tout il avait été médecin et il était rassurant.
- « Enfaite, ce n'est pas évident mais j'ai peut-être embrassé les deux et fait plus. »
- « Avec les deux ? ils sont au courant ? » je secouai la tête de gauche à droite.
- « Je comptais leur dire, mais c'est difficile. » j'avais presque hurlé me penchant en avant comme pour le convaincre que j'allais le faire. « Je sais pas quoi faire Léo je veux pas le décevoir ou me faire des films, peut être que pour eux c'est pas pareil. » il poussa un petit rire et posa sa main sur la mienne.
- « Crois moi c'est deux la sont fous de toi. » je levai rapidement ma tête voyant s'il ne me faisait pas une blague mais il était sérieux. « Je ne les ai jamais vu comme ça. »
- « Vrai...vraiment ? » je bégayai un peu déboussoler après les paroles de Léo.
- « Je pense qu'ils sont au courant que tout les deux on quelque chose pour toi, ils se connaissent par cœur mais ils esquivent le sujet. Il faut que tu prennes une décision et que tu les préviennes quitte à en décevoir un. Il faut que tu sois heureuse aussi. » j'hocha la tête les sourcils fronçaient.
- « Oui mais je ne sais pas quelle décision prendre. » il haussa les épaules écartant ses mains de désespération.
- « Eh bien, souviens toi chaque moment que t'as passé avec les deux et pense à celui qui tas fait sentir le plus de chose, celui pour qui ton cœur ne veut pas s'arrêter, lequel illumine ton corps et tes yeux. Lequel tu as envie de voir quand tu te réveilles le matin et qu'elle tête veut tu embrasser chaque jour. » il sourit puis rajouta « Je sais que c'est moi mais je suis déjà pris. » je rigolai le regardant sérieusement, je n'avais aucune idée de qui je voulais voir le matin en me réveillant et c'était terrifiant.
Je soufflai et le remercia rentrant dans la maison ou tous els garçons étaient maintenant affalés dans le canapé. C'était la première fois qu'ils étaient tous réunis et ne faisait que chillé.
- « C'était quoi ce gros sac ? » je m'affalai dans un des fauteuils.
- « Des trucs pour Millie. » Harry m'avait regardé en parlant et ça me rappeler la discussion que je venais d'avoir avec Léo.
- « Et de quoi a-t-elle besoin ? » j'haussais un sourcil.
- « Tout un tas de truc. » cette fois mon regard se dirigea vers Cillian. J'hochai la tête et me concentrai sur la télé ne suivant pas les images qui défilaient devant moi j'étais complétement plongés dans mes pensées. Je n'avais aucune idée et je n'arrivais pas à faire le choix qui changerais ma vie pour toujours.
J'avais passé ma journée à manger et regardai des séries avec les garçons. Maintenant j'étais allonger dans le lit et j'attendais que le sommeil m'emporte mais des tas de pensées se bousculaient dans ma tête. Des images d'Harry et Cillian passait dans mon crâne et je me retournai plusieurs fois dans ma couette essayant d'imaginer les deux garçons à mes cotés et contre lequel je souhaiterais me blottir. Mon cœur était déchiré et je me mis à pleurer sans rien contrôlais.
Je me trouvais stupide de pleurait seule comme une idiote pour quelque chose comme ça.
J'entendis la porte de ma chambre couinait. Merde je savais que c'était lui.
Enfaite c'est à lui que je voulais mon cœur et je m'en rendis compte quand mon cœur fit un bond dans ma poitrine face à ses yeux, que mon ventre se tordis et qu'un sourire idiot se colla sur mon visage.
C'était lui et personne d'autre, les autres c'était une illusion, lui il était ce que je voulais.
Mais il fallait que je lui dise tous ce que j'avais fait sans lui et maintenant que j'étais sûre que c'était lui j'étais terrifié à l'idée qu'il me laisse à cause de ce que j'avais fait avec un autre, terrifié qu'il en préfère une mieux.
VOUS LISEZ
Violet Blood
FanfictionViolet est différente et elle s'en rend compte en rencontrant Harry, Cillian et leur bande. toute sa vie n'était qu'un mensonge et dans un monde de vampire ou les humains sont faibles elle est plus que jamais en danger, encore plus lorsqu'elle sait...