Ça devait faire environ 1 heure qu'on discutait de tout et de rien et qu'on rigolait bien. Il était vraiment cool même si je suppose que le sang qui coulait dans mes veines lui appartenant devait jouer pour quelque chose. La réalité c'est qu'il était différent quand il n'y avait pas les autres. Je me levai décidai à aller chercher un verre d'eau tandis qu'il me suivit. Une fois à l'intérieur on se dirigea vers la cuisine et je me retournai vers lui pour savoir ou se trouver les verres. Il s'approcha très proche de moi, nos torses étaient maintenant presque collés alors que je levai mon visage pour voir ce qu'il allait faire, il leva simplement son bras et ouvris un placard au-dessus de ma tête. Je poussai un grand soupir me rendant compte que j'avais garder ma respiration tout du long. Il prit un grand verre et décolla nos corps alors qu'il se plaça devant l'évier allumant l'eau pour remplir le verre. Il se retourna vers moi et posa le verre sur la table. Je m'approchai à côtés de lui prenant le verre dans mes mains tremblantes et le bu d'une traite ce qui me détendit. Cillian savait être impressionnant et faire en sorte de brouiller tout mes sens. Il n'avait pas à parler, son corps le faisait pour lui.
Je me retournai face à lui après avoir reposé le verre sur la table. Moi et Cillian étions tout deux l'un en face de l'autre, nos deux yeux se battaient en duel sans jamais se lâcher et nos mains tenaient fermement les meubles derrières nous. On se demandait chacun qui allait craquer en premier. C'était comme si nos corps s'appeler et qu'ils ne pourraient plus jamais être séparer. C'était une lutte pour chacun de nous de lutter contre nos sens et nos instincts. Nos yeux ne se quittaient pas et sans un mot Cillian lâcha l'évier derrière lui et accrocha ses mains à ma taille alors que mon dos s'appuya contre le meuble derrière moi. Il baissa la tête sans que nos yeux ne se quittent un instant puis doucement il vint poser ses lèvres sur les miennes dans un échange passionnel et sensuel. Tout était à la fois doux et sauvage, on sentait que chacun de nous avait envie de sauter sur l'autre, nos corps se désirait plus que tous mais notre raison voulait prendre son temps, profitai de cet instant comme-ci c'était la dernière foi. Tout était parfait, on se comprenait sans un mot nos corps s'emboiter parfaitement.
Il serra ma taille un peu plus fort et me souleva pour que mon corps se retrouve assis sur le plan de travail derrière moi. Il balaya d'un coup de main tous ce qui se trouvait sur la table alors que nos lèvres ne se quittaient pas. Un bruit fracassant nous fit tourner la tête à tout les deux constatant que le verre de tantôt était désormais en morceau par terre. On se regarda à nouveau dans les yeux alors que je gloussai doucement et qu'il me sourit plutôt fier de lui. Je pointai alors mon doigt contre son torse.
- « C'est toi qui nettoies. » il ne fit que sourire rigolant doucement. Ces yeux ne quittaient toujours pas les miens et mes mains passèrent dans sa nuque et dans ses cheveux de façon alternative. Je sentais la peau de mon visage devenir cramoisie et je ne pouvais pas le contrôler. Il se rapprocha à nouveau de moi recollant à nouveau mes lèvres et je senti sa main chaude caressait ma cuisse doucement tandis que son autre main se frayait un chemin sous mon sweat.
- « Qu'est-ce que vous foutez ? » je sursautai et ne pus retenir un petit cri de sortir de mes lèvres. Cillian arrêta immédiatement ce qu'il faisait alors qu'il fixer la personne qui nous avait surprise. « Bordel Cillian tu ne dois pas la voir et encore moins faire .... Ça. » cette fois-ci je tourna ma tête et vis Dylan dans l'embrassure de la porte qui avait l'air étonné, énerver ? je ne savais pas trop peut être les deux.
- « Attend Dylan ce n'est pas ce que tu crois. » je me levai essayant de le convaincre que « ce n'était pas ce qu'il croyait » alors que si c'était exactement ça. Je m'étais déjà dit que je ne dirais jamais cette phrase parce qu'elle était stupide. Me voilà en plein cauchemar. Cillian disparu en quelques secondes jurant des choses incompréhensibles mais disant tout de même à Dylan que « C'est bon ce n'est pas grave, on s'en fout. » Puis il était parti me laissant seule dans la panade, quel con j'aurais dû m'en douter. Enfaite j'étais certaine qu'il jouait avec moi pour son seul plaisir mais il était difficile de résister à Cillian, je suppose que chaque fille de cette planète lui résisterait difficilement. Alors j'en avais profité je dois l'avouer aussi, puis il est mignon et ... enfin bref. Dylan attrapa mon bras et me fit monter les escaliers le plus rapidement possible avec son aide. Etrangement le temps passer avec Cillian avait apaiser mes douleurs que je ne sentais maintenant presque plus. Quand j'en ai parler à Dylan sur le chemin il a juste dit « Super j'aurais pu à faire la nounou. » il ne m'aurait pas parler comme ça s'il n'était pas énervé, on l'avait donc vraiment fâché. Je n'avais donc pas répondu en baissant la tête un peu honteuse. Dylan était vraiment gentil et je ne voulais pas le rendre dans cet état. On était par la suite rentré dans la chambre et il se gratta la tête.
- « Ecoute ce n'est pas contre toi d'accord ? C'est juste que vous deux vous connaissez les risques et lui particulièrement et ça m'énerve que vous ne preniez pas ça au sérieux. Surtout qu'on vous a tout les deux dit de ne pas vous approchez. » J'haussa les épaules pour seule réponse ne sachant pas trop quoi lui dire. Il fronça les sourcils. « il t'as mis au courant des risques ? ou Harry peut-être ? »
Je lui répondis que oui Cillian m'avait tout dit enfin je pense.
- « Parfait, je vais quand même devoir parler de vos petites aventures aux garçons. » je soufflai un peu désespérer m'apprêtant a le supplier de ne rien dire, c'était déjà super embarrassant j'avais pas envie que Harry en sache quelque chose, surtout après que Cillian m'ai dit qu'il m'aimait bien et je ne voulait pas que Léo me fasse la morale. Tout ça aurait en plus de ça le don d'énerver Cillian j'en était certaines de ce que j'avais compris de lui il n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires.
Je me dirigeai donc vers Dylan prête à lui donner tous ce qu'il voulait en échange de son silence quand un cri rauque vain couper le monologue que je m'apprêter à exécuter avant qu'il ne commence.
Dylan se retourna vers moi paniquer et courra sur un tiroir du bureau, en sortant un énorme revolver. Ça n'était pas le même que lors de la soirée de l'horreur.
- « Tu restes là. Il fonctionne pareil que l'autre. C'est juste au cas où, je ne sais pas ce qu'il se passe en abs c'est peut-être juste Harry qui est bourré. » je ne sais pas si c'était une bonne idée de me donner une arme mais je l'ai prise et la serra fort contre moi alors que Dylan parti claquant la porte derrière lui. Ça aussi ce n'était pas malin.
Après quelques minutes de silence, personne n'était venu me dire que je pouvais sortir. Alors je plaçai l'arme dans la poche kangourou de mon sweat et sorti de ma chambre. Je me trouvais maintenant en haut des marches et regarda en bas ce qu'il se passait sans rien voir. Je descendis donc petit à petit, marche par marche l'escalier me doutant que si un vampire était ici, je n'aurais rien pus faire et qu'il m'aurait attrapé aisément. J'arriva à la dernière marche et posant mon pied contre le carrelage dur et droit de la maison. Je marchai doucement vers la salle à manger que je trouvai vide. L'envie d'appeler Dylan était forte mais s'il lui était arrivé quelque chose ça n'aura pas était très malin. Je passai devant la cuisine elle aussi vide et me retrouva dans le grand salon ou j'aperçut une tête blonde attaché aune chaise avec des chaines. J'écarquilla grand les yeux et sans que je m'y attende deux bras puissants s'enroulèrent autour de mon ventre.
- « Ah, t'es encore là toi ? j'aurais juré qu'ils t'auraient tué. » j'essayai de me débattre mais l'homme me posa sur une chaise à mon tour entourant mon corps de chaine comme celle de Léo et Dylan à cotés de moi. Dylan était mal en point et était inconscient. Léo lui tenter de gigoter partout. Je levai mes yeux vers la personne qui nous avait kidnapper et constata qu'il ne s'agissait rien d'autre que de
Ian. Comment avait-il pu sortir de la cave, ils l'ont si mal attaché où emprisonner. Honnêtement je pensais même qu'il était mort.
- « Cillian quel idiot, il devrait apprendre à attacher un vampire ce n'est pas la même chose qu'un humain. Ça a était si facile de détruire ses chaines qui vous entoure. Mais voyez vous moi je sais es lié pour qu'elles soient incassable. C'est dommage pour vous. » petit à petit je voyais Dylan se réveillait et jeter des regards à Ian et de part et d'autre de la maison. Il devait être complétement sonné ou chercher un moyen de sortir. Ces yeux fixèrent après quelque temps un point fixe. Je ne comprenais pas le mur était complétement vide. Il devait être définitivement sonné.
Ian continua son discours.
- « Je vais d'abord vous tuez, tous les trois. » il s'approcha de moi « Même toi, tu m'as créé trop d'ennui. « Puis j'attendrais les deux autres gigolos et je les tuerais aussi, j'ai un paquet de balle en argent. » je fronçai les sourcils, cet idiot ne savait donc pas qu'ils étaient des anciens vampires et que l'argent seul ne constituait pas une arme pour les tuer contrairement aux autres vampires. Cependant moi que la balle soit en argent ou pas j'allais y passer.
Ian se retourna rapidement et fit un mouvement avec ses yeux bleu océan, ils étaient vraiment beaux. Et d'une voix de psychopathe nous fixant tous les trois dans les yeux il nous dit :
- « Par qui je commence ? »
VOUS LISEZ
Violet Blood
FanfictionViolet est différente et elle s'en rend compte en rencontrant Harry, Cillian et leur bande. toute sa vie n'était qu'un mensonge et dans un monde de vampire ou les humains sont faibles elle est plus que jamais en danger, encore plus lorsqu'elle sait...