Je m'assis dans la voiture ignorant le regard de Cillian à travers le rétroviseur. Comment c'est possible d'être si susceptible, il est vraiment fâché parce que je n'ai pas mis des talons ? il doit sérieusement avoir un souci avec l'autorité celui-là.
La voiture avancée vite surement trop vite pour les limitations de vitesse mais contrairement à moi s'ils ont un accident ils ne pourront pas mourir alors que moi je serais surement en petit morceau sur la route si quelqu'un nous percute à cette allure. La vitesse de Cillian nous permis néanmoins d'arrivaient rapidement face à une petite maison enfin ça y ressemblait. En entrant à l'intérieur il y avait un bar et beaucoup d'alcool et des tables de jeux un peu partout, ça m'étonnait que quelqu'un habite ici on aurait plus dit un squat. La pièce était remplie et des yeux rouges remplissaient la pièce. Une blonde marcha vers nous tandis que Cillian retrouva le sourire serrant la main d'un homme qui devait faire 2 fois ma taille et avec une carrure imposante. La petite blonde s'arrêta face a moins un large sourire aux oreilles.
- « Salut je m'appelle Chloé. » elle me tendit une petite main que je serai doucement, elle avait de grands yeux rouges flippants.
- « Je suis transformé depuis peu de temps et les yeux c'est le plus difficile à contenir mais je ne te ferais rien. » elle souriait et semblait vouloir que je reste avec elle. Elle avait l'air vraiment gentille alors je la suivis avant qu'Harry n'attrape mon bras.
- « C'est cool Chloé mais elle va rester avec nous, on a des trucs à faire. » elle ne fit qu'un sourire déçu en réponse avant de s'éclipser. Je me retournai vers Harry avant de me remettre à ses côtés tandis qu'il tenait toujours fermement mon bras. Je soufflai alors que ça faisait quelques minutes que nous étions plantés sans rien faire. Harry baissa ses yeux sur moi et sembla reprendre ses esprits. Il commença à marcher vers un canapé et s'assit à l'intérieur tandis que j'attendais face à lui qu'il me laisse une petite place. J'avais l'impression que cet endroit était très misogyne. Il n'y avait aucune femme et celle présente ne faisait que servir les Hommes ou était sur leurs genoux. Harry me fit un signe de la tête vers ses genoux et me lança un sourire. Je soufflai et me retourna puis je marchai jusqu'au bar qui se trouvait face à moi.
Je sentis du mouvement derrière moi et Harry agrippa à nouveau mon bras.
- « Quoi ? » je me retournai violemment et il ne devait pas s'y attendre puisqu'il lâcha immédiatement mon bras en se reculant. Je crois que mon charisme avait pris le dessus sur la peur et cela l'avais étonné. Il écarquilla grand les yeux.
- « Revient t'asseoir. » je soufflai à nouveau.
- « Y'a pas de place tu vois bien, puis je vais me chercher un verre. » son visage se transforma lorsqu'il fronça les sourcils mais il ne dit rien. Il ne fit que passer à côtés de moi et s'assit face au bar prenant au passage une bouteille de ce qui semblait être du whisky. Je m'approchai de lui et attendu à ses côtés qu'il est fini. Il tourna sa tête à mes côtés et me lança un verre rempli de whisky. Il donna un petit coup avec sa tête en avant m'incitant à le boire. J'emmena le verre à mes lèvres ne quittant pas son regard des yeux. Je pris une grande gorgée et reposa mon verre toussant si fort que plusieurs personnes me regardèrent. Il rigola finissant lui son verre en une gorgé.
- « Y'a pas de coca là-dedans. » j'essayai difficilement de me remettre du goût de l'alcool qui m'avait arraché la gorge. Harry rigola à nouveau.
- « C'est toi qui voulais boire. » Je le regardai en soufflant dépiter.
- « Je n'ai pas dit que je voulais ça. »
- « Très bien mais je doute qu'il y ait du jus d'orange ici. Mais je pourrais en trouver si tu te sens trop faible pour ça. » Je crois qu'il se moquait de moi ou qu'il me lancer un défi puisque son regard ne faisait que de se balader entre le verre et mes yeux.
- « Il ne faudrait pas gâcher. Donne-moi ça je vais te chercher du soda. » je protégeai mon verre de whisky avant qu'Harry n'arrive à l'attraper en balançant violemment mon bras loin de lui. Il parut surpris et d'un coup sec je porta le verre à mes lèvres fixant ses iris émeraudes. Il sourit poussant au passage un petit rire ses sourcils levaient vers le haut. Je posai le verre sur le bar. C'était dégelasse mais je n'allais pas me laisser faire, j'ai pas 8 ans. Mon visage n'arrivait pas à redevenir normal et l'envie de tousser et de tout recracher était très forte. J'avala néanmoins tout le liquide et retenu la toux qui semblait vouloir s'échapper.
- « Wow, je t'ai sous-estimé alors. On va pouvoir s'amuser. » J'hocha la tête me remettant du goût acre de mon verre précédent.
Je n'aurais vraiment pas dû commencer à boire, il s'avère que Harry adore tester les limites des gens puisqu'il me servit un nouveau verre de ce qui semblait être cette fois-ci de la tequila toujours pure. Il leva son verre avec son éternel sourire hypnotisant attendant que je le rejoigne. Ma fierté et l'envie de faire la fête commença à remplacer ma raison qui me criait que c'était une mauvaise idée. Et je pris le verre qu'Harry avait remplis le rejoignant buvant d'une gorgée toute la boisson et ne lâchant pas son regard une seule seconde.
VOUS LISEZ
Violet Blood
FanfictionViolet est différente et elle s'en rend compte en rencontrant Harry, Cillian et leur bande. toute sa vie n'était qu'un mensonge et dans un monde de vampire ou les humains sont faibles elle est plus que jamais en danger, encore plus lorsqu'elle sait...