Cillian poussait sur ses jambes alors que je m'accrochais à son cou tel un koala. Il allait vite, beaucoup trop vite pour moi et rapidement l'alcool présent dans mon corps me fit sentir sa présence et l'envie de vomir envahi tout mon corps. Je fermai la bouche espérant pouvoir me retenir. Je me retournai quelques secondes alors que je voyais de moins en moins les grandes bêtes à quatre pattes. Je collai ma bouche à l'oreille de Cillian pour être sûr qu'il m'entende.
- « Je ne les vois plus. » Cillian tourna sa tête vers moi et serra mes cuisses qu'il tenait fermement pour ne pas que je tombe me faisant comprendre qu'il m'avait entendu. Je pense que même s'il voulait me répondre, je ne l'entendrais pas vu la vitesse à laquelle nous allions. Je le sentis ralentir alors puis doucement marcher à une vitesse normale et je remarquai qu'Harry était face à nous. Arrêter, il nous attendait. Il souffla et passa une main sans ses cheveux posant son regard émeraude sur moi.
- « Tu vas bien ? » il tendit sa main vers moi essayant de me toucher alors que je l'évitai et je m'assis sur un rocher présent au sol.
- « Ouais, c'était quoi ça ? » je parlai bizarrement, j'aurais dû être terrifié mais avec eux, je me sentais en sécurité, puis un peu d'adrénaline ça m'avait fait rire.
- « C'est des loups, ils ne nous aiment pas trop. » Cillian m'avait surpris avec sa voix qui était plus rauque que d'habitude
- « Vous leur avait fait quoi encore ? » j'avais vite remarqué qu'ils s'attiraient toujours des ennuis. Harry gloussa doucement tandis que Cillian posa son regard sur moi.
- « Rien, rien du tout on ne les connait même pas, les loups détestent juste les vampires. » cette fois ci c'est moi qui rigolai.
- « Attend heureusement que vous ne les connaissaient pas, vous ne parlez pas aux animaux que je sache. » je prononçai ces paroles me moquant de Cillian. Il me sourit se moquant à son tour de moi.
- « Idiote, c'est pas des animaux, c'est des loups garous, genre ils se transforme quand ils le souhaitent. » il me fixai un petit sourire au lèvre alors que j'avais arrêté de rire.
- « Sérieux, ça existe ? » ma voix se fut plus faible, c'était étrange et flippant.
- « Ouaip, bon c'était à qui le tour. » Harry se leva coupant notre discussion et essuyant ces mains sur son pantalon qu'il avait remis plutôt pendant le monologue de Cillian. J'haussa les épaules incapables de lui répondre et me leva de mon rocher à mon tour.
- « Je crois que c'était à toi vieux. » Cillian mis sa main sur l'épaule d'Harry qui leva les bouteilles d'alcools qu'il avait garder et en bu quelques gorgées.
- « Ok, posez-moi la question alors. » mon cerveau était comme déconnecté et je n'arrivais plus à me concentrer sur ce que Harry disait. Je marchai doucement droit devant moi puisqu'il me semblait que quelque chose se trouvait en bas. Il y avait beaucoup de bruit, enfaite il y avait comme un bruit d'eau. Alors je 'approcha doucement et découvris qu'on se trouvait sur une falaise, quelques mètres plus pas se trouvait un immense lac à peine éclairer par la lune. Je senti une main attraper mon épaule faisant semblant de me pousser ce qui me causa de pousser un petit cri strident et de m'accrocher au bras d'Harry.
- « Putain, sale con. » je souriais alors qu'il aurait pu me tuer, c'était plutôt drôle finalement.
- « Je choisis action. » je le regardai rigolant alors qu'il était impatient fixant le lac sous nos pieds.
- « Tu dois sauter dans le lac. » il se retourna vers moi et souffla alors que Cillian approuva mon gage.
- « J'en ai marre de faire des trucs avec de l'eau. » j'haussa les épaules l'air de dire « C'est bête mais je m'en fiche » il recommença alors à se déshabiller puis il se tourna vers Cillian.
VOUS LISEZ
Violet Blood
FanfictionViolet est différente et elle s'en rend compte en rencontrant Harry, Cillian et leur bande. toute sa vie n'était qu'un mensonge et dans un monde de vampire ou les humains sont faibles elle est plus que jamais en danger, encore plus lorsqu'elle sait...