Harry se jeta sur la porte tentant de la refermer alors que je restai sous le choc. Mon corps était figé. Je me décidai après quelques secondes à enfiler mon pantalon le plus rapidement possible et me jeta sur Harry pour le pousser et rouvrir la porte, derrière j'entendais des cris stridents.
- « Harry, laisse-moi, Harry ouvre la porte. » je criai dans ses oreilles tout en poussant son corps lourd de toute mes forces. L'ambiance était passée de sensuel à électrique. Actuellement il était mon ennemi alors qu'il y a quelques minutes c'était mon amant.
- « Non, arrête je n'aurais pas cru qu'elle vienne là. Arrête-tu ne dois pas la voir. » il maintenait la porte d'une main et tenter de me tenir à l'écart avec son autre main. Mes yeux se remplirent de larmes.
- « S'il te plais, une seconde. » ma voix se brisa et des larmes coulèrent sur mes joues, mes forces abandonnèrent mon corps et j'arrêta de lutter.
Harry me regarda pendant quelques secondes, il semblait désolé puis sans que je m'y attende il ouvra doucement la porte. Comme s'il faisait quelque chose de mal, comme pour s'excuser il me faisait une faveur.
- « Dépêche toi. » je levai la tête et le remercia avant de me faufilai hors de la salle.
- « Millie. » Elle leva sa tête rapidement alors qu'un homme la tenait sur son épaule. Ses yeux s'écarquillèrent et je vis sa bouche se tordre en un sourire. J'étai si heureuse de la voir et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit ici. J'accourus sur l'homme qui la maintenait et accrocha les mains de Millie pour la tirer ce qui déstabilisa l'homme et en une fraction de seconde elle lui asséna un coup puis descendis de l'homme qui était surpris. Elle me sauta dans les bras alors que j'étais surprise que ma sœur puisse frapper quelqu'un. J'étais sou le choc, Millie était donc vraiment là, si près de moi. Elle était la quand j'avais bu avec Harry et je n'avais même pas tenter de savoir où elle était. Je la serrai encore plus fort dans mes bras profitant de cet instant qui je le savais allait être cours.
- « Millie dans ta chambre. » je levai la tête et aperçu Cillian se tenant droit devant nous, le regard toujours impassible. Millie se détacha de moi et se retourna vers Cillian les larmes aux yeux.
- « S'il te plais. » il secoua sa tête de droite à gauche et pointa une porte grande ouverte.
- « J'ai dis dans ta chambre. MAINTENANT. » il hurla en prononçant son dernier mot alors que je sursautai. Je tenais encore Millie dans mes bras. Elle tourna sa tête vers moi.
- « S'il te plais, demande à ton petit copain si je peux rester quelques minutes avec toi, il acceptera lui. » j'écarquilla les yeux comprenant qu'elle parlait d'Harry et qu'elle le pensait gentil puisqu'il avait ouvert la porte. Il sort au même moment de la salle de bain comprenant que la situation avait dégénérer et qu'il ne pouvait plus se cacher. Cillian fronça les sourcils s'approchant de nous.
- « Ton petit copain ? » il me fixa dans les yeux. Je bégayai quelques mots incompréhensibles et baissa rapidement la tête incapable de trouver une excuse.
- « Elle nous a surpris tous les deux dans la salle de bain, Violet se avait les mains. » Millie fit une moue qui signifiai clairement qu'on faisait plus que se laver les mains et j'espérais que Cillian n'avais rien vu.
- « Peu importe, Millie dans ta chambre et vous deux en bas on doit parler. »
Millie se retourna vers moi et me fis un gros câlin suivi d'un bisou.
- ça va aller t'inquiètes on se revoit vite. » je lui embrassai le front alors qu'elle partit dans sa chambre. Elle ferma lentement sa porte tandis que le chauve qui la tenais dans ses bras plutôt ferma rapidement avec une clé cette porte. Sa calvitie me fit penser à ne phrase de Millie sur les chauves je cite « Leur crane est si lisse que leurs poux font du ski. » ça me donna le sourire, je savais déjà qu'elle devait se moquer de lui, et si elle ne lui disait pas elle devait le penser très fort.
Cillian pris mon bras le tirant de toutes ses forces et me causant une grimace. C'était douloureux. Je tirai alors rapidement mon bras vers moi.
- « Calme toi Cillian tu me fais mal. » j'étais sûr qu'à ce rythme un bleu se formerait rapidement sur mon bras. Il se retourna violemment lâchant enfin mon bras. Il pointa son doigt sur moi puis successivement sur quelque chose derrière moi je me rendis compte en me retournant qu'il s'agissait d'Harry.
- « Tout les deux. » il nous fixer avec des yeux noirs et la rage défigurer son visage. « Tous les deux, qu'est-ce que vous foutez ? » j'haussa les épaules un peu déboussolées de le voir dans cet état alors qu'Harry descendit quelques marches pour se trouver à mes cotés et faire face à Cillian rempli de colère.
- « Mec calme toi tous le monde nous regarde. » je levai vers Harry qui semblait totalement calme.
En regardant au-dessus de la rambarde des escaliers je vus toutes les paires d'yeux nous fixer comme ci nous étions des bêtes sauvages. Ça ne m'étonnait pas ils devaient attendre une bagarre depuis longtemps. Je détestais être le centre de l'attention alors dans un élan de courage j'agrippa le bras d'Harry puis celui de Cillian, celui d'ailleurs qui était tendu vers moi pour que son doigt me pointe. Et je me dépêchai de sortir dehors alors que les deux garçons semblaient perplexes de mon geste.
Arrivez dehors Cillian arracha son bras de ma main.
- « Qu'est- ce qui te prend bordel. » Il hurlait complétement énerver maintenant.
- « Tout le monde nous regarder. » je parlais d'une petite voix.
- « Qu'est-ce qu'on s'en fout putain. » son ton était dur et froid sa voix rauque le rendait encore plus flippant alors qu'Harry ne disait rien derrière.
- « Pourquoi ça te dérange tant que ça ? » Cillian semblait encore plus en colère après ma question, il tournait en rond faisant les cent pas prenant de temps a autres sa tête entre ses mains tirant fortement sur ses chevaux.
- « C'est bon mec on à rien fait calme toi. » Harry avait mis ses mains dans ses poches et me regarder, il avait l'air inquiet. Je pense que Cillian pouvait partir en vrille à tout moment.
- « Bordel Harry qu'est ce que tu ne comprends pas dans ON NE LA TOUCHE PAS, tu baises avec qui tu veux mais pas elle. »
- « On n'a pas baiser. » la voix d'Harry était calme et poser alors que Cillian lui lança un regard noir. Je ne sais pas ce qu'il me prit alors que je balançai.
- « Pourtant Cillian, on a fait la même chose toi et moi. » j'avais sorti cette bombe sur un ton posé, ce qui causa aux deux garçons de se retournaient vers moi me fusillant du regard.
- « T'as fait quoi ? » cette fois-ci la voix d'Harry avait changer il était lui aussi en colère se retenant d'hurler. Les deux garçons se retournèrent l'un vers l'autre se foudroyant du regard alors que je ne savais pas quoi faire.
- « je n'ai rien fait avec aucun de vous deux s'il vous plait calmez-vous c'était une erreur. » ma voix n'était pas assurée mais je ne voulais pas que ça dégénère alors que Cillian et Harry se rapprochait l'un de l'autre dangereusement ignorant ce que je disais.
VOUS LISEZ
Violet Blood
FanfictionViolet est différente et elle s'en rend compte en rencontrant Harry, Cillian et leur bande. toute sa vie n'était qu'un mensonge et dans un monde de vampire ou les humains sont faibles elle est plus que jamais en danger, encore plus lorsqu'elle sait...