No Control.

101 3 23
                                    


Il était 9 heures du matin, je m'étais réveiller en sursaut alors que les garçons m'avaient ordonné de me reposer. Je n'avais pas dormi de la nuit, j'étais complétement stressée à propos de ce soir. Si tous se passait mal je me sentirais terriblement coupable. Millie était la seule chose qu'il me restait.

J'étendis mes jambes dans le lit les étirant tous comme mes bras et bayait la bouche grande ouvert. Je poussai la couverture de mes jambes et me levai rapidement me dépêchant d'aller dans la salle de bain pour me doucher ce qui me fit un bien fou. J'enroulai ensuite une serviette autour de mon corps nu et m'admira quelques instants dans le grand miroir face à moi. Quelque chose avait changé mais je ne savais pas vraiment quoi. Je soupirai puis sortit de la chambre et m'habillai rapidement.

Ma tête tournait au trop plains de pensée qui danser à l'intérieur devenant presque douloureux alors après avoir enfiler ma seconde chaussette je filai en bas et pris des médicaments qui trainer dans les placards. Honnêtement j'avais eu de la chance d'en trouver des non périmé, je veux dire c'est des vampires, ils n'ont jamais mal.

Je pris un verre d'eau et avaler le cachet blanc ma main droite posait sur le comptoir face au mur.

- « Tout va bien ? » je sursautai et me retourna rapidement faisant presque tombait le verre de mes mains. J'hochai frénétiquement de la tête.

- « Ouais, ouais je suis complétement stressée. » les yeux verts d'Harry me transperçaient de partout, il avait ce pouvoir sur moi.

- « Détend toi ça va aller. » il s'approcha de moi et posa sa main sur le creux de ma taille ce qui étrangement me détendis immédiatement. Je baissai la tête alors que mes yeux devenaient rouges, il était difficile de fixer Harry dans les yeux sans être intimider. Enfaite à j'étais sure qu'il devenait gagné tous ces duels de regards, il était si impressionnant.

Son autre main se plaça parallèlement à l'autre me maintenant contre le comptoir. Ma tête se leva à son mouvement et je rencontrai ses iris vertes qui ne lâchai pas mon visage. Ma tête avait arrêté de tournait et je ne savais pas si c'était les médicament ou l'effet du corps d'Harry si près du miens. Il fallait que je change de sujet ou ca allait déraper et ce n'était pas le moment.

- « Ou est Cillian. » Harry se recula légèrement et je repris mon souffle me rendant compte que ma respiration c'était couper. Il grogna légèrement un peu frustrer je suppose.

- « Il est parti faire deux trois trucs. » il n'avait pas enlevé ses mains de mon corps et je relevai la tête vers lui surprise qu'il reste planté devant moi. Je murmurais deux trois mots incompréhensibles un peu chamboulé. J'avais très envie d'Harry mais mes pensées n'étaient pas d'accord avec ça, il y avait plus important que son regard envoutant, que ces lèvres rosées que son visage impeccable et que ces bras sur mon corps et son touché et... Bordel qu'est ce qu'il m'arrive. Ça devait faire quelques secondes que nos regards étaient accrochés l'un à l'autre et sans m'en rendre compte Harry s'abaissa nos lèvres se frôlant, son nez effleurer le mien et il resserra son emprise sur mes hanches me rapprochant dangereusement de lui alors que nos lèvres se scellèrent dans un baiser lent et passionnée. Je fermai automatiquement mes yeux et répondis à son baiser, mon corps s'embrassai sous son touchait et mon bas ventre était en feu. Je passai mes mains autour de son cou le rapprochant encore plus de moi. A cet instant plus rien ne comptait, tout mon stress et mes pensées c'était envoler, il n'y avait que lui et ses lèvres sur les miennes. Il passa ses bras sous mes cuisses me portant facilement et me posant sur le comptoir derrière moi alors que le baiser s'éterniser. Mes doigts jouaient maintenant avec ses boucles souples. J'arrêta le baiser après de longues secondes quand je n'avais pas de souffle et je me rendais compte que mon souffle était saccadé et désordonné tout comme les boucles d'Harry ce qui lui donnait un côté très sexy. Nos yeux ne se lâchaient pas et les siens brillaient comme des petites étoiles, il était parfait.

Violet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant