Eaux croupies

126 3 20
                                    


- « Je pense que tu as proposé le jeu alors c'est toi qui commences. » Cillian se tourna vers moi près à ouvrir la bouche de nouveau.

- « Très bien alors... Harry action ou vérité et interdiction de toujours prendre vérité. » Cillian referma sa bouche surpris que je commence par poser la question, je crois que ça définition de commencé était plus l'inverse dans le sens ou il me posé la question à moi.
Harry se retourna vers moi un peu surpris puis souris de toutes ces dents.

- « Très bien alors action. » il appuya sur le dernier mot le criant presque d'un air dramatique.

Cillian me regarda avec un petit sourire, je ne savais pas vraiment quoi demandais à Harry et je savais que tous ce qu'on allait faire serait de toute manière gênante.

- « Une idée Cilli ? » la manie de l'appeler comme ça ne me quitter pas tant que l'alcool contrôler mon cerveau et puis Cillian avait vraiment l'air d'apprécier ça. Il me sourit à nouveau regardant Harry.

- « Saute dans la rivière. » Harry se retourna ne comprenant pas de quoi il parlait, il n'y avait pas vraiment de rivière à part un tout petit cours d'eau croupie qui traversé toute la forêt et qui se remplissait grâce à l'eau de pluie.

- « Là-dedans ? » Harry pointa du doigt l'eau sale. Et Cillian souri content d'avoir eu cette idée. J'hocha la tête à mon tour trouvant ça plutôt drôle. Si l'alcool n'avait pris possession de mes sens j'aurais surement été dégouté. Mais je trouvai l'idée de Cillian encore plus brillante quand Harry passa rapidement son tee-shirt par-dessus sa tête et enleva son pantalon se retrouvant en boxer face à nous. L'atmosphère c'était soudainement réchauffé. Et mes joues étaient j'en suis certaine devenu toutes rouges. Son corps était vraiment beau, tacher par les multiples tatouages qu'il s'était fait, chacun de ses muscles se contractaient au moindre de ses mouvements le rendant vraiment.... Sexy.

Cillian se posa à cotés de moi le fixant lui aussi mais surement moins que moi puis il posa son regard sur moi alors que je ne lâchais pas Harry des yeux. Harry poussa un cri et sauta dans le petit fossé rempli d'eau. Le fossé n'était pas large et profond.

- « Ewwww, il y a quoi a l'intérieur ? » je poussai un cri de dégout tout en rigolant alors que Cillian se mit à rire fortement et que Harry semblait paniquer par les choses qui le touchaient.

- « Attend sors moi de la Ya des trucs tout mou partout. » il levait ses bras au-dessus de l'eau et regardait partout autour de lui.

- « Faut que tu te mettes complétement dedans sinon c'est de la triche. » Cillian rigolai vraiment et regardai Harry en panique dans l'eau ou on ne distinguer même pas ce qu'il se trouvait à la surface.

Harry releva la tête vers Cillian.

- « Okay, okay attend. » Doucement il s'allongea dans l'eau sale tout en fronçant les sourcils.

- « Vous allez me le payer tous les deux. » il serrait ses lèvres causant à ses mots de sortirent doucement de sa bouche.

Je rigolai moi aussi fortement en frappant dans mes mains théâtralement.

- « Okay je crois que tu peux sortir. » Harry me regarda heureux qu'on le laisse enfin sortir du marécage.

- « Toi t'auras les gages les moins pires, Cillian je ne vais pas te rater sale enflure. » il se redressa restant assis dans l'eau puis me regarda.

- « Aide moi à me relever s'il te plait. » il me tendit sa main que j'attrapai rapidement pour pouvoir l'aider mais rapidement il me tira m'embarquant dans l'eau sale alors que je poussai un petit cri et que les rires de Cillian redoublèrent il était littéralement plié en deux. Quel connard. Je réussi à me retenir mais mes pieds rencontrèrent l'eau fraiche qui m'atterris jusqu'au-dessus des chevilles. Je lâchai rapidement sa main et sortit rapidement de l'eau.

Violet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant