Mon sang

168 2 3
                                    


PDV Cillian :

Violet était dans mes bras, inconsciente elle avait fermé ces yeux après plusieurs minutes de luttes et son corps était désormais inerte. Je couru jusqu'à ma voiture déposant Violet sur la banquette arrière de la voiture. Harry arriva au même moment se plaçant au niveau de la tête de Violet.

- « Tu fous quoi ? Va conduire. » Harry se retourna vers moi surpris de ma demande, je ne laissais jamais personne conduire ma voiture. Il fronça les sourcils et ne bougea pas.

- « Cillian monte dans la voiture et ramène-nous, on n'a pas de temps à perdre bordel. » Harry m'insupportait de plus en plus et je devais me le taper jusqu'à la fin de ma vie, il était mon acolyte et même s'il était cool, il était peu coopératif parfois. Je ne devais pas être facile à vivre non plus. Je claquai la porte de toute mes forces poussa un grand soupir et me dépêcha de me placer face au volant et de démarrer la voiture. Le trajet fut long alors qu'à travers le rétro je voyais Harry caressait les cheveux de Violet tentant de la rassurer alors qu'elle n'était pas consciente.

Ma vitesse que ma voiture avait prise était bien trop élevé comparait aux limitations de vitesse mais il fallait que nous rentrions au plus vite pour essayer de guérir Violet.

J'arrêta la voiture après quelques minutes et ouvrit la porte d'Harry tandis qu'il passa ses bras sous le corps de Violet quelques secondes plus tard je vis une autre voiture se garer à cotés de la mienne et Dylan et Léo en sortirent à toute vitesse alors qu'Harry se déplaçai maintenant vers les portes de la maison toujours Violet dans ces bras. Je m'approchai des gars qui eux aussi était rempli de sang.

- « Elle va mieux ? » Dylan avait toujours des questions idiotes, enfaîte pour être honnête il était arrivé dans la bande en dernier et il faisait toujours des conneries le mot maladroit le définissait parfaitement il faisait n'importe quoi mais arrivait toujours à s'en sortir. C'était un cerveau, il était plutôt intelligent et arrivait à s'en sortir grâce à ça je n'aurais pas donner cher de lui s'il n'était pas comme ça. Il avait déjà brûlé la maison d'un des types les plus puissants de la planète et je ne sais comment ils étaient aujourd'hui ami. Ce mec est un mystère mais il nous est utile quand ils se passent des imprévus son cerveau semble mieux marcher dans ce genre de moment, il trouve toujours des moyens pour qu'on s'en sorte alors que nous on s'emporte trop facilement nous attirant des encore plus gros problèmes. S'il n'était pas là je ne sais pas vraiment comment on gérerait ce genre de situation. Même si beaucoup de ces questions étaient idiotes et agaçante il était élément pour l'équipe tout comme les deux autres.

- « Dylan, tu penses sincèrement qu'elle serait à moitié morte dans les bras d'Harry si elle pétait la forme. » Léo était celui qui restait le plus avec lui et semblait ennuyer de ces questions à force même si ça le faisait souvent rire, Léo était vraiment patient.

J'hocha la tête acquiesçant ces propos et me dirigea vers Harry pour l'aider avec le corps de Violet. Si elle avait survécu c'était un miracle mais on pouvait entendre son cœur battre faiblement ce qui nous prouvait qu'elle résistait.

Léo enclencha mon pas, il nous était indispensable dans cette situation, il y a quelques années dans une autres de nos nombreuses autres vies, lui avait choisi d'être médecin. Il ne nous avait jamais dit si c'était pour la passion ou pour l'accès indéfini au sang. Ça aurait pu lui permettre de se sevrer plus facilement et d'apprendre à se contrôler même si peu de vampire choisissait cette voix qui était assez éreintante pour nous.

Harry monta les marches de la maison alors que mes yeux ne quittaient pas le visage de Violet.

- « Fait gaffe à sa tête elle tombe là. » à ces mots Harry me lança un regard noir redressant le corps de Violet dans ses bras et quelques secondes après il la déposa dans l'immense lit qui trônait au milieu de sa chambre tachant les draps immaculés du sang de la fille.

Violet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant