On dévala tous les trois les escaliers, les problèmes d'il y a quelques heures déjà oublié. Harry avait pris mon bras entre ses mains m'incitent à aller plus vite. Cillian tentait de nous suivre à la course, je crois qu'il voulait être sure qu'on ne ferait pas de bêtise tous les deux. Harry courrait rapidement jusqu'à atteindre la porte de la maison. Il poussait des petits cris de victoire de temps à autres causant à un sourire d'illuminer mon visage et de nombreux soufflements de Cillian. Je ne l'avais jamais vu comme ça et c'était marrant, même Cillian paraissait plus détendu, plus heureux que d'habitude. La bonne humeur d'Harry était contagieuse.
Avant d'ouvrir la porte Harry fit volte-face et s'approcha rapidement du bar tandis que je m'efforçai de le suivre. Il était devenu le maitre de la soirée. Il se pencha au-dessous du bar et tandis son bras libre attrapant une bouteille de Tequila puis il me la tendit et pris une autre bouteille remplie de liquide trouble.
- « Whisky, tequila ! quoi de mieux pour une bonne soirée. » il souriait levant ses bras comme ci il parlait à un auditoire. Je baissai la tête puis levai la bouteille entre mes mains en rigolant.
Harry marcha plus lentement cette fois et on se trouva rapidement devant la porte de la maison qu'il ouvrit à la volée. Personne dans la maison n'avait l'air surpris du changement d'humeur de Cillian et Harry ça devait être fréquent chez eux c'est ce qui les rendaient encore plus troublant. Cillian passa derrière moi levant les sourcils et regardant la bouteille que je tenais entre mes mains.
- « Eh, doucement avec ça, je ne veux pas que tu nous fasses un coma. » je souri alors qu'il venait de me chuchoter ces mots. Lui était toujours très responsable.
- « T'inquiète Cilli. » je ne sais pas pourquoi quand je faisais la fête je lui donner toujours ce surnom débile mais ça lui causa de sourire alors que je me fis tirer par Harry impatient qu'on sorte de cette maison remplis de monde rompant le contact visuel entre moi et Cillian. J'ouvris la bouteille de Téquila pleine que je tenais dans mes mains et en bu quelques gorgées sous les yeux de Cillian qui ne me lâchai pas du regard. Il poussa un souffle et alors que je repris mon souffle pour pouvoir reboire il me prit la bouteille des mains qu'il porta à son tour à ses lèvres rosées. Je levai mes sourcils surpris qu'il fasse un truc si peu ... responsable disons. Je souriais et poussa un petit cri de victoire alors que Cillian se mit à sourire à son tour enlevant la bouteille de ses lèvres. Il me la tendit à nouveau et repris son souffle lui aussi.
- « Putain t'as une sacrée descente. » J'admirais la bouteille maintenant à moitié vide alors qu'Harry buvait toujours son whisky lui aussi maintenant à moitié vide. Je sentais déjà que j'étais saoul et repris quelques gorgées de la téquila qui me brulait la gorge. Je sautai partout, je m'approchai de la voiture pour voir si Dylan et Léo étaient réveillé et s'ils pouvaient venir faire la fête avec nous mais quand je vis leur corps toujours inconscient je constatai que non. Bon temps pis on sera que tous les 3. Je bu encore une gorgée pour oublier la douleur que me procurait ma joue. Puis Harry se rapprocha de nous me tendant le whisky que je pris et bu. Je buvais beaucoup trop ça allait être une catastrophe, mais Cillian m'arracha la bouteille des mains sachant que dans quelques temps je ne tiendrais plus sur mes pieds. Il but toute la fin de la bouteille.
- « Waaaah tes trop fort. » je le regardais avec de grands yeux émerveillés alors qu'il ne fit que rigolai.
- « Super y a plus de whisky maintenant. » Harry fit semblant de boudé puis tapa dans ses mains. « On va se balader ? » il semblait surexcité et passa un de ces bras sous mes jambes me soulevant dans les airs comme une princesse. Je rigolai sans m'arrêter alors qu'il commença une randonnée vers la route. Je passai mes bras autour de son cou et fit un petit coucou de la main à Cillian qui marchait derrière nous il baissa la tête et souriait. Je crois que je ne l'avais jamais vu autant sourire, ça devait être l'alcool.
Après quelques minutes alors qu'on se trouvait dans un chemin désert Harry me reposa par terre.
- « Nous sommes arrivée madame. » sa voix avait changé alors que mes pieds se posèrent sur le sol. Je me retenais de rire et fit un tour sur moi-même.
- « Et on est où ? » autour de moi il n'y avait rien à part un chemin boueux et des arbres. Harry haussa les épaules.
- « Je n'en sais rien. » il explosa de rire sous l'effet de l'alcool et je le suivis tout comme Cillian. Je crois je ne l'avais jamais vu rire, il était beau quand il riait et le son de son rire était mélodieux comme une musique tout comme celui d'Harry. Etrangement il était difficile de s'arrêter dès qu'un de nous se calmer quelqu'un exploser de rire en se tenant le ventre et tout le monde reparte. Je ne sais pas si la blague d'Harry était vraiment si drôle que ça ou si le stress de se retrouver tous les trois ensembles sans personne autour joué beaucoup. Peut-être étions nous stresser ou alors on était surement beaucoup trop bourrés.
J'essuya une larme de rire qui menaçait de dévalait mes yeux.
- « On devrait allez voir ce qu'il y a là-bas. » je pointai le bout du chemin qui semblait ne mener à rien du tout. C'était une idée stupide que les gars se calmant de leur fou rire acceptèrent sans hésiter. Je ne me sentais plus mal à l'aise avec eux, c'était comme des bons potes. Des bons potes qui m'attiraient beaucoup et que j'avais embrassé. On entreprit alors une marche qui partait dans tous les sens, j'avais de la difficulté à ne pas foncé dans les deux garçons posés de part et d'autre de mon corps.
- « Pardon Cilli. » je rigolai un peu fort alors qu'il plaça son bras autour de mes épaules tentant de me tenir droite. Ma voix était pâteuse et lourde quand je parlais. Cillian colla ses lèvres à mon oreille droite alors qu'Harry semblait regarder ses pieds les sourcils fronçaient.
- « Pourquoi tu m'appelles comme ça ? » il chuchota dans mon oreille, je ne sais pas s'il voulait vraiment la réponse parce que ça ne lui plaisait pas ou parce qu'il trouvait ça cool. J'haussa les épaules.
- « Je trouve que ça te va bien, puis c'est plus court. » je parlais doucement comme si c'était un secret. Il me regarda dans les yeux et souri gardant son bras autour de mes épaules. Harry leva sa tête à ce moment-là et fixant le bras de Cillian, je sentais que y'avait un malaise maintenant mais personne ne dit rien continuant notre marche vers le chemin qui ne mener à rien.
- « On fait un jeu ? » je perçais le silence pesant qui c'était installer alors que les garçons étaient perdus dans leur pensés. Ils levèrent tous les deux la tête en même temps posant leur regard sur moi. Ils hochèrent la tête positivement alors qu'un sourire se forma sur les lèvres d'Harry.
- « Ce n'est pas très original je vous préviens mais je n'ai pas d'autre idée, puis c'est un jeu de soirée alors ça colle au thème de cette nuit. » je leur lançai mon plus beau sourire ayant quelques idées en tête on allait bien rire. La bouteille de téquila n'était toujours dans les mains d'Harry à moitié pleine et personne n'osé la boire je la pris et bu quelques gorgées pour me donner du courage.
« On fait un action vérité, mais un truc lourd pas un truc genre gngngn quel est tas couleur préférée. Ça vous dit ? » Je n'étais plus moi et je parlais différemment comme-ci une autre personne avait pris ma place, en réalité je pensais même que ce eu était le pire qu'il est été inventé et là je proposais d'y jouer. Si ça pouvait casser l'ambiance pesante c'était une aubaine pour moi et ça me permettrais de rire un peu. Les deux garçons se regardèrent entre eux un petit sourire aux lèvres.
- « Tu n'as pas peur de faire ça avec des vampires ? » j'haussai les épaules alors que Cillian me fixer attendant une réponse.
- « Qu'est-ce que ça change ? » il gloussa doucement et hocha la tête.
- « Très bien qui commence alors ? » nos visages étaient tous les trois illuminer par un sourire joueur, cette soirée allée être démente.
VOUS LISEZ
Violet Blood
FanfictionViolet est différente et elle s'en rend compte en rencontrant Harry, Cillian et leur bande. toute sa vie n'était qu'un mensonge et dans un monde de vampire ou les humains sont faibles elle est plus que jamais en danger, encore plus lorsqu'elle sait...