- Kirua ! Reviens là petit idiot!
-Allé Sora dépêche toi!
Je soupir puis me mets à lui courrir après avec un sourire amusé sur le coin des lèvres. Je me présente je suis Sora Zoldick et j'ai 20 ans, je suis actuellement au milieu d'une place de ville pour allé en direction des épreuves hunter. Et Kirua mon petit frère infernale vient justement de trouvé le lieu qui y mène. Nous entrons et je donne le mot de passe qui est le steaks délice, allé savoir d'où ils sortent un mot de passe aussi pourri. Nous sommes amené dans la salle du fond qui est en réalité un ascenseur, Kirua regarde le compteur de l'ascenseur qui descend.
-Ça va ? Je demande en le regardant du coin de l'oeil.
- Oui, j'ai juste un mauvais pressentiment.
-Dis moi.
- Tu pense que notre père va venir nous chercher ?
Directement mon corps se crispe et mes points se serrent.
- Je n'en sais rien mais si il ose se ramené je ne le laisserais pas faire.
- Tu sais qu'il est puissant quand même.
- Mais il ne l'est pas assez face à moi Kirua, je doit te rappelé que je les gravement blessé alors que je n'avais que 7 ans.
Mon frère me regarde puis sourit.
- C'est vrai que tu es très forte ! C'est pour ça que je me sens vraiment en sécurité avec toi grande soeur. Je lui souris avec amour, touché par ses paroles.
Au même moment les portes s'ouvre sur une foule d'homme, aucune femme à l'horizon.
- Dommage je vais être la seule femme à animé les épreuve pour l'instant.
Kirua ricane puis il entre dans le lieu souterrain, tout les regards allant sur nous, Kirua et moi adoptons un comportement plutôt froid, mais je dirais que c'est moi qui renvois une froideur plus grande. Une créature bizarre nous tend des badges le 98 et le 99. Je prend le premier et mon frère le second.
-Vous attendrez ici le temps que tout les participants arrivent. Nous dis la créature.
- Youpi ! Go exploré les lieux et voir les personnes potentiellement dangereuse. Annonce mon frère en partant, son skate sous le bras.
-excusé le. Je dis à la créature qui ne dit rien et disparaît. Kirua ! Je me mélange parmis les hommes qui ne me lâchent pas du regard, ce qui m'énerve un peu beaucoup, même si je suis consciente que je suis plutôt belle faut pas non plus me fixé comme ça ! C'est plutôt flippant.
Je repère mon frère, une canette de jus de fruit dans la main, face à un homme qui ne m'inspire aucune confiance. Je m'avance vers eux, Kirua se retourne et sourit.
- Regarde il donne des jus de fruit gratuit ! Me montre mon frère.
- Oh c'est plutôt sympa. Je me tourne vers le donneur qui est complètement entrain de bavé, il me dégoute d'avance cet homme.
- vous en voulez mademoiselle?
- Sans façon.
- Ma soeur est plutôt stricte niveau nourriture.
- Kirua je serais contre le mur là si tu veux venir me voir.
- Sa marche.
Je vais en direction du grand mur et m'appuie contre ce dernier, mon regard gris presque noir avec l'obscurité, je parcours chaque individu en les évaluants, sur les 100 participants qui se trouvent seulement une dizaine à le potentiel de réussir au moins trois épreuves. Nous finissons bientôt à 200 participants, je soupirs puis ferme les yeux, cela est long.
VOUS LISEZ
Moi et lui ( Hunter X Hunter)
FanfictionLes personnages ne m'appartiennent pas sauf Sora Zoldyk et quelque personnages Je me nomme Sora Zoldyk, cheveux blanc comme neige et des yeux gris orageux, un physique banal pour vous dire. Je suis issu d'une famille d'assassins très connue dans le...