La boîte

1.9K 50 4
                                    

J'étais déjà dans la fil d'attente puis j'attendais pendant au moins dix minutes j'allais dans les vestiaires est je donnais mes initiales ainsi mes affaires puis je payais.
Je rentrais dans la boîte est j'allais au bar pour m'acheter un verre d'alcool en attendant que ma commande arrive je regardais autour de moi pour voir si ils y avaient les filles, est je l'es voyais dans le deuxième étages en regardant qu'ils étaient dans une place V.I.P et merde! Le serveur m'appelait est me passait le verre d'alcool, les gardes vont pas me croire si je leurs dis que Danna et Ester sont mes meilleurs amis. Donc je décidais de leurs envoyer un message sur Snapchat: Chat: (My Girlfriends) //

Eve: LOOK DOWN MY GIRLS! ( Regarder en bas mes amis! )

Je buvais en attendant mon verre puis un des garde venait vers moi en me disant que j'étais invité à la place V.I.P du cast de Élite. Il posait son bras sur mon dos pour que personnes ne puissent me déranger est j'allais au deuxième étage je le remerciais, puis Danna et Ester venaient toute de suite me faire un câlin est je serrais leurs étreintes.

Danna: Tu es arrivé quand ma belle?

Eve: Je viens juste d'arrivé, c'est trop bien?

Carla: Trop cool même! Allez viens ont va te faire présenter le cast!

J'étais un peu gêné de voir tout ses gens là car je n'ai pas trop l'habitude d'avoir beaucoup de personnes autour de moi.
Carla et Danna me faisait présenter à tout le monde, en revanche y'en a un qui m'a beaucoup plu il s'appelait Aron, je buvais mon verre que je ne l'avais pas finis de boire puis Danna et moi ont allaient sur la piste de dance est je regardais en bas: - C'est trop cool cette boîte!
Elle rigolait puis ont dansaient colle serré, Danna me chuchotais à l'oreille gauche: - En revanche y'en a un qui n'arrête pas de te regarder depuis toute à l'heure.
Elle me faisait montrer c'était qui puis je voyais Aron qui me regardait, il était en train de boire son verre est parler à Miguel en même temps.

Danna: Allez va le voir!

Eve: Danna t'es trop chiante!

Danna: Je sais.

Elle me souriait est elle me poussait à aller avec Aron puis elle elle allait avec Guzman. Je posais ma main derrière ma nuque puis je lui souriais timidement.

Aron: C'est bon soit pas gêné, je suis super cool et je mord pas.

Je souriais est je prenais un autre verre d'alcool est je commençais à parler avec lui, un feeling c'était directement installé entre nous, après je décidais de faire connaissance à peu près avec tout le mondes. Est tout le monde étaient super sympas même certains étaient tactile, trop même mais ça ne me déranger pas après tout ils sont tous comme ça.

Après que la soirée étaient terminées, je disais au revoir à tout le monde est j'allais dans l'hôtel que ma mère avait réservé pour je ne sais combien de temps.

Meet Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant