Explication

1.1K 26 0
                                    

Le lendemain matin.

PDV Áron Piper.

J'étais en train de filmer ma scène avec Omar quand ont entendaient Eve hurler. Les caméramans ont décidaient de faire une pause pour aller voir ce qu'il se passait. Mais Eve était partit furax prendre un taxi.

Mina: Miguel, non laisse là.

Je regardais Mina ensuite Miguel, il voulait la rejoindre pour la retenir mais c'était trop tard, Ester et Danna venez ensuite.

Áron: Qu'est-ce qu'il se passe avec Eve?

Miguel, et Mina regarder directement Ester et Danna, elles baissaient leurs têtes. Je me retournais vers eux puis Omar aller avec Àlvaro et Itzan.

Mina: C'est toutes les deux qui te doivent une explication à ça.

Áron: Bon eh bah je vais vous demander des explications, qu'est-ce qu'il s'est passer?

Ester: Ont peux te parlaient seulement en privé?

Áron: Oui.

Je l'es suivais puis ils se mettaient dans une pièce à côté.

Áron: Pourquoi Eve est partis furax?

Ester: Parce que ont ne lui as pas dit par apport à ta petite amie. Elle a mal prit alors elle est partit parce qu'elle pensait avoir une chance avec toi.

J'étais surpris, je ne pensais pas que Eve voulait vraiment quelques choses avec moi. Mais c'est de ma faute et pas leurs histoires, c'est censé être que Eve et moi.

Áron: Très bien mais ne vous mêliez plus des histoires entre moi et Eve compris?

Ester: D'accord.

Je lui souris et Danna aussi, je leurs faisais un câlin.

Áron: Vu que j'ai déjà finis toutes mes scènes avec Omar, je vais aller voir si elle va mieux et vous devez en faire autant que moi.

Danna: Ont ira la voir demain.

Áron: J'espère.

Ont se détachaient de l'un à l'autre puis quand ont rejoignaient les autres je leurs disais que toute allaient bien. Mais faudrait que j'aille voir Eve. Ils étaient tous d'accord puis je prenais ma voiture pour aller voir Eve.

Je sonnais plusieurs fois jusqu'à ce que je l'entende dire en criant: - J'arrive!
Quand elle ouvrait la porte, elle n'était qu'en chemise de nuit, je regardais son corps, oops je ne pouvais pas m'en empêcher, je souriais bêtement.

Eve: Qu'est-ce que tu fais la?

Elle me parlait froidement chose que je ne comprends pas.

Áron: Tu me laisse entrer d'abord?

Eve: Ouais.

Quand je rentrais, mes yeux se posait sur elle, elle avait l'air toute fatigué et toute triste. Ses yeux étaient toutes rouges avec les cernes gonflés. Signe qu'elle avait pleuré.
~~

PDV Eve Rodríguez.

Quand il entrait, je sentais qu'il m'observait.
Mais je ne disais rien.
Je me demandais pourquoi il est chez moi.

Áron: Je suis vraiment désolé.

Eve: Pourquoi?

Meet Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant